Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 James Stewart [ Finish']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

James Stewart [ Finish'] Empty
MessageSujet: James Stewart [ Finish']   James Stewart [ Finish'] EmptyVen 18 Juil - 16:04


Présentation de James Stewart.


  • Nom: Stewart
    Prénom: James Zachary Alexandre
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 7 May of 1991
    Lieu de naissance: Phoenix, Arizona
    Groupe: T-Birds


> Please, be mine to remember ...



  • Amitié:

    Amitié, un bien petit mots pour représenté ceux que James éprouve pour ses amis, il n'est pas particulièrement amis avec qui que se soit, il aime tout le monde, c'est comme sa. Il est fidèle en amitié autant qu'en amour, quoi qu'en amour, le jeune homme n'est certainement pas une exemple a suivre... Quoi qu'il en soit c'est un garçon accessible, qui aime faire de nouvelle rencontre et n'hésite pas a allez a la rencontre des gens .

    Famille:

    Fabulous Familly, Née a Phoenix en Arizon, James a grandit dans une famille singulière, Deux Parents Jordan & Engy, qui quelques années après sa naissance ont eu une deuxième enfant qu'il prénomèrent Alexis, ils s'entendent tous a merveilles, aucun problème particulier ...

    Côté coeur:


    Love Love Love, L'association de James et du Mots amour ne font pas bon ménage, le jeune homme vit une relation un peu ... Quelconque avec Karya, ils savent bien tout les deux que leurs coeurs est ailleurs, Karya sort avec lui pour rendre Grant Jaloux && James a toujours aimé Stella, mais depuis quelques temps, ou du moins depuis leurs séparation, la jeune femme semble avoir changé du tout au tout... n'affaiblissant pas néanmoins les sentiments de James a son égards



> I know, I am perfect ...


  • Caractère:

    James est un gars qui aime faire la fête, il est toujours partant pour une sortie en boite ou en soirée ... Quand on le voit avec ses amis, c'est un vrai gamin il adore faire des blagues, toujours dans la limite du raisonnable bien sur. Mise a part sa c'est un garçon doux et attentionné qui aime prendre soins des autres en particulier de sa chérie ... Revers de la médaille, il a horreur qu'on le contredise, il veut toujours avoir raison ceux qui lui vaut de belle dispute autant avec ses amis qu'avec sa Girl Friend, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Jamesest un grand jaloux, il n'aime pas qu'on drague sa copine mais est un un grand dragueur lui meme ... Compliqué ?!

    Physique:

    James a les cheveux brun, assorti de magnifique yeux bleu, c'est un adepte de la coupe a la " surfeur " ou simplement du style surfeur. Plutot grand et bien foutu, il aime faire du sport pour entretenir ses belles " tablettes ", il est de façon générale ceux qu'on peut apeller un magnifiquement beau garçon.il Se remet les cheveux en place en bougeant la tete && fronce les sourcils && se mort la lèvres du bas dans les situations embarassante xD, et je sais pas quoi rajouter d'autre, a par que James est beau xD

    Style vestimentaire:

    Son look, quelques choses d'important, James a toujours opté pour un style simple et a la fois décontracter, adepte des jeans tailles basse délavés && des tee shirts couleurs unis/ Chemise, James a toujours un look a la pointe de la mode, il aime etre bien habillé et soigne ses habits




> You need to remember my futur unknown rockstar life ...


  • Rencontre des parents:


    Jordan David Stewart et Engy Cindy Smitthers se sont rencontré a l'époque du Lycée, un amour de jeunesse qui se transformera en compte de fée, les deux jeunes gens se sont fréquenté au Bal de Promo, et ne se sont plus lachée jusqu'a leur mariage, ils vivent d'un amour fusionnel ceux qui de nos jours est de plus en plus rares

    Enfance:

    James Zachary Alexandre a vue le jour un 7 Mai, a Phoenix en Arizona, lors d'une fabuleuse soirée organisé par ses parents pour leurs 3 ans de mariages, quelques annés plus tard viendras Alexis son frère, mais sa c'est une autre histoire il a grandit dans un milieu respectable, des écoles plus ou moins réputé, avec toujours une moyenne très respectable, Mais sa vie débute vraiment a l'époque de son entré au collège ...


    Adolescence:


    Aaah Adolescence, on dit que c'est la période la plus desagréable au yeux des parents, et les Parents de James ne diront pas le contraires, le début des frasques et 400 coups en tout genre, les premières soirées arrosés et première expérience sexuelle font de cette période, au yeux de James l'age d'or. Le premier amour aussi, et le seul enrengistré encore a ceux jour ...

    Maintenant:

    James est maintenant dans ce Lycée, a la réputation plus que prouvé, Reignant en quelques sortes sur les T-Birds, Le groupes est en quelques sortes celui dont tout le monde voudrait faire partie, celui que tout les autres reves d'explosé. James sort avec Karya, une Pink Ladies, n'éprouvant que de la sympatie pour elle, son coeur est ailleurs, toujours au meme endroit ...


> Why would you know this?


  • Secrets:

    La rumeur court que James a Mis Stella, son ex petit amis enceinte et qu'il la quitté parce qu'il la trompé, malheureusement pour lui rumeur fondé, il s'en est toujours voulu, de l'avoir trompé avec l'une de ses poupée blondes qu'on trouve au lycée, maintenant il essaye de passer a autres choses ...


> We really need to know this ...


  • Avatar: [Qui est sur ton avatar?] Zac Efron <3
    Code du règlement: Approuvé par Karya V. P.


> About you... Are you a boy, or a girl?

  • Ville: Maaaaaarseill'
    Prénom ou surnom: Juliia Aka Zac
    Âge: 16 ans
    Sexe: Fiiiillle
    Ta date de naissance: 7 Mai 1992


> About Grease; The new Generation...


  • > Où as-tu connu le forum? Lau'
    > Comment le trouves-tu? Cool =)
    > Fréquence de connexion sur 7 jours: 7/7
    > Niveau de RP: 6/10 Edit Karya: Mais tu rigole j'espère?!?! Je connais très bien tes postes et donc, je te met 9/10!
    > Connais-tu des admins d'ici? Si oui, de où les connais-tu? Lose Control' Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

James Stewart [ Finish'] Empty
MessageSujet: Re: James Stewart [ Finish']   James Stewart [ Finish'] EmptyVen 18 Juil - 18:01

Mon Zacouu chérii Smile Je te change ton nom Wink Aussi je te valiide & biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

James Stewart [ Finish'] Empty
MessageSujet: Re: James Stewart [ Finish']   James Stewart [ Finish'] EmptyVen 18 Juil - 18:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





James Stewart [ Finish'] Empty
MessageSujet: Re: James Stewart [ Finish']   James Stewart [ Finish'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Stewart [ Finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Stewart || Darliing-Liife
» >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison
» { Quaroline (L' || FiNiSH (x
» Entre Bestounet's } Private James
» The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: DÉBUTEMENT DU DÉBUT } :: Passeport :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser