Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anonymement Point . } By Triie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Anonymement Point . } By Triie Empty
MessageSujet: Anonymement Point . } By Triie   Anonymement Point . } By Triie EmptyDim 20 Juil - 18:14

C'est une story a suite, donc ne mettez pas de message a la suite de ses messages. Si vous avez des commentaires je ferais un autre sujet, c'est mieu. Merci de votre compréhension et bonne lecture.
Anonymement Point . } By Triie 1825387761_2


    Une jeune femme venait de rentrer, dans une maison qui serait son nouveau lieu de vie.. Un carton en main, elle regardait autour. Cette maison était extraordinairement magnifique! La brunette était hypnotisée par la beauté de la maison. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle vivrait dans cet endroit. Elle était habituée aux appartements minables de sa ville natale. Car il faut l'avouer, l'adolescente de 14 ans n'avait pas vu les plus beaux appartements du monde juste qu'à aujourd'hui. Sa mère n'avait pas toujours eu les moyens de tout payer ce qui fit qu'elle n'avait pas tout ce qu'elle voulait. Elle regarda une dernière fois la pièce où elle se trouvait, c'est-à-dire le Hall d'entrer, avant de se faire bousculer par la personne derrière elle. Elle se retourna brusquement, et vu que c'était sa sœur Morgane qui lui avait rentré dedans. Elle lui afficha un petit sourire pour lui dire « Désolé ». La belle brunette avança un peu et se retrouva face à un escalier qui menait au deuxième étage. Sûrement là ou se trouvait sa chambre. Elle commença a monté les escaliers et arriva enfin en haut. Il y avait 4 chambres en haut. Une très grande pour les parents, une pour invité et deux pour les deux adolescentes. Maintenant, laquelle était a la belle brunette? Aucune idée. Sa sœur, aînée de deux ans, arriva une fois de plus derrière elle.



    Morgane: Bon ma puce, laquelle tu choisis? J'aimerais bien déposer mes trucs vite pour pouvoir mater les beaux gosses!
    Trycia: Tu n'as qu'a prendre celle qui te plait, de toute façon, je n'y vois pas vraiment grand différence.
    Morgane: Ok! Si tu insistes. On se rejoint dans 20 minutes en bas? On ira vers la plage histoire de visiter un peu.
    Trycia: A+ ma puce.


    Trycia le lui afficha un dernier sourire avant de disparaître dans sa nouvelle chambre. Il y avait déjà un lit et la décoration était plus que magnifique. Nathalie, sa mère, avait fait faire la décoration des deux chambres aux goûts de ses filles. Elle n'avait décidément pas raté son coup. Trycia déballa les quelques cartons, deux en fait, qu'elle avait. Sa mère lui avait dit de récupérer que quelques vêtements. Elle avait la flemme de se changer donc, elle resta avec les mêmes vêtements, décontracter, mais jolie! En regardant un peu plus dans ses boîtes, elle y trouva des posters de Nick Jonas et Zac Efron, deux pures beau gosses dont elle était littéralement sous le charme. Elle était fan depuis tout plus de deux ans. Et ça pour de bonne raison. Elle souria en voyant les poster non déchirer, car elle y avait fait vraiment attention. Du bas des escaliers, Trycia entendit sa sœur, Morgane lui crier après. Elle se dépêcha de prendre son I-Pod et alla la rejoindre en quatrième vitesse. Morgane lui fit un petit sourire, et elles partirent tout deux vers la plage la plus près. Morgane avait pris soin de se changer de vêtement, et était sublime. Peut-être voulait-elle attiré l'attention sur elle, parce qu'il ne faut pas l'oublier, elles sont nouvelles et elles ont besoin d'ami. Quoi de mieux qu'attiré l'attention en portant des vêtements très. Provocant? Bah. Tout simplement parler! Mais bon, ça Morgane n'y avait pas pensé. Enfin arrivé à la plage, les deux jeunes femmes essayèrent de se trouver une place. Pas facile quand la plage est bondée de personne! Après au moins 20 minutes de recherche, ok peut-être que j'exagère, elles trouvèrent enfin l'endroit idéal, en dessous d'un palmier. Morgane s'allongea sur une serviette qu'elle avait pris soin d'amener, tandis que Trycia, mit son I-Pod sur les oreilles et commença a écouté sa chanson du moment; Hello Beautiful. Cette chanson représentait beaucoup de chose aux yeux de la belle.. Elle avait réussi a la faire sortir de la déprime. En fait, juste d'entendre la voix réconfortante (?) de Nick Jonas, lui faisait retrouver le sourire. Trycia avait les yeux fermés et rêvassait du beau Nick. Comme vous l'aurez remarquer, elle est tellement fan de Nick, qu'elle s'imagine même être sa petite amie, ce qui est complètement absurde! Mais bon, Trycia c'est Trycia, et il n'y en a pas deux comme elle. Le petit bonheur de la brunette fut vite déranger par la blonde qui lui donna un coup de coude.



    Trycia: Aïeuuh.. Ça va pas la tête?
    Morgane: Haa ta vu le beau gosse droit devant.
    Trycia: Mouais.. Il est pas mal mais je te le laisse.
    Morgane: Cocotte, tu sais que je t'ai déjà dit d'oublier Nick, tu risque de ne jamais le recontrer.
    Trycia: Je sais, mais bon, le mec il est pas trop mon genre.
    Morgane: Ok j'ai compris.. Je te laisse écouter ta musique..
    Trycia: Merci!


    Trycia referma les yeux, continuant de penser à Nick. Il était si chou, et si.. Parfait! Après dix bonnes minutes, Triie se décida enfin à prendre son livre qu'elle avait soigneusement mis dans le sac de sa sœur avant de partir. Se livre était nul autre que Gossip Girl volume 5. Elle adorait ses livres, et tout ceux dans ce genre. Après plus de deux heures passé sur la plage, Morgane avait réussi à avoir deux numéros de téléphone de deux beaux gosses. Trycia tant qu'à elle, un beau mal de tête! Elles rentrèrent chez elles, où il y avait Nathalie qui préparait le dîner. Rien de trop compliquer; des pâtes Alfredo avec du steak. Trycia décida d'aller dans sa chambre, histoire, de ranger un peu, et peut-être par la même occasion, mettre ses posters.



    De l'autre coté du pays, plus précisément à New York, se trouvait un groupe. Un groupe? Oui composé de trois garçons. Ils s'apprêtaient à donner un concert. La foule dehors étaient impatient de les entendre et ne cessait de crier leurs noms. Les trois jeunes hommes rentrèrent enfin en scène après plus de 20 minutes d'attentes. Ils commencèrent leur concert avec l'une des chansons les plus populaire du groupe > S.O.S. Vous savez maintenant qui est le groupe? Et oui se sont les Jonas Brothers! Après le concert, ils étaient dans une limousine qui les menait à l'aéroport. Sauf que dans cette limousine, il n'y avait pas que les Jonas, il y avait aussi leur agent.



    M Jones : Bon alors, vous avez une semaine de repos, et dans une semaine vous faites un concert à Los Angeles.
    Nick : C'est génial! Enfin du repos, je n'en pouvait plus de changer de ville a chaque soir, me faire courir après par des fans/ groupies hystériques.
    M Jones : Nick.. J'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncé.
    Nick : Quoi donc?
    M Jones : Tu vas devoir retourner à ton ancienne école.
    Nick : QUOI!?! Mais pourquoi?!
    M Jones : Parce que ton professeur particulier est malade, et ça te ferais du bien un peu de recule.
    Nick : Bon je crois que je n'aurais pas le choix alors..
    M Jones : T'as tout compris mon ptit.


    Nick soupira et commença à réfléchir.. Peut-être que M. Jones avait raison, un peu de recule lui ferait du bien. Après tout, la vie de star n'avait pas tous les avantages que les autres pensent. Sauf que retourner dans son ancien lycée n'était peut-être pas une si bonne que ça.. Après tout, il avait beaucoup de mauvais souvenir, comme avec Lindsay, quand il l'avait trompé avec June! Il regarda dehors, tout était si beau, New York.. Il finit par s'endormir pendant 20 longues minutes avant d'arriver à l'aéroport ou il prendrait l'avion direction Los Angeles.

    Revenons chez les Randall. La petite famille composée de 4 personnes était en train de manger ce que Nathalie, la mère, avait préparée. C'était très silencieux, personne ne parlait. On pouvait entendre le bruit des fourchettes qui frappait l'assiette à chaque bouchée. Sois personne n'avait rien à dire, sois c'était trop bon pour parler. Sauf que Nathalie mis fin a se loooong silence, en abordant un sujet, que même leur beau père aurait préféré éviter.



    Nathalie : Vous savez les filles, les cours commencent dans moins de deux semaines.
    Morgane : Génial! J'espère qu'il y aura des beaux garçons!
    Trycia : Parce que tu vas aller en cours que pour les beaux yeux d'un garçon?
    Morgane : Pourquoi pas?
    Trycia : Décidément tu ne changera jamais.


    Le reste du dîner se fit dans le silence totale.


-- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- -
Cast de l'épisode :
Trycia - Miley Cyrus
Morgane - Ashley Tisdale
Nathalie - Eva Longoria
Nick - Nick Jonas
M. Jones - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
 
Anonymement Point . } By Triie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour Anonymement Point } Triie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: I'M A SUPERSTAR IN THIS ENDING } :: Arts Place :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser