Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ____Send an Important Message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Send an Important Message Empty
MessageSujet: ____Send an Important Message   ____Send an Important Message EmptyDim 20 Juil - 22:28

James s'apprêtait a faire un acte qu'il n'avait pas fait depuis maintenant des mois, mais lorsque le numéro de Stella apparu dans la case " destinataire " de son téléphone, il commença a taper un message, plus sur que jamais de vouloir peut être ... reprendre un meilleur contact...

| Salut ... Sa doit te paraitre bisard que je t'envoie un Texto, mais j'avais envie de te parler ... Répond moi si le coeur t'en dit ! |

Il se dépécha vite de l'envoyé, avant de changez d'avis, au risque de passer pour un crétin, tant pis ! il soupira un moment, allongé sur son lit les pieds collés contre le mur, esperant qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Send an Important Message Empty
MessageSujet: Re: ____Send an Important Message   ____Send an Important Message EmptyDim 20 Juil - 22:37

    Stella était dans son lit, demi fermer pensant a toute sorte de chose.. Sa vie, ses amies, les cours et encore plein d'autre chose.. Elle avait marre d'être allongé a rien faire. Elle ouvrit les yeux et s'assisa.. Après un moment de réflexion, elle décida de sortir une boite, une vieille boite, ou il y avait tout plein de photo.. Elle et Karya.. Elle et Lauren.. Elle et toute les pink ladies.. Puis elle et James.. Sur la plage.. Elle ne pu s'empecher de faire un petit sourire lorsqu'elle vu cette photo qui lui rapellait un bon souvenir.. Puis elle entendit au loin, en fait près de sa table de nuit, son portable sonné.. Elle fut surprise et se dit rapidement que se devait l'un des nombreux garçon avec qui elle discutait ses temps-ci.. Elle se leva et saisit le portable.. Elle regarda le numéro.. Un numéro qu'elle reconnaîterait parmi tant d'autre.. Elle lu le SMS et soupira.. Après plusieurs essaies de SMS, elle finit par tapper ça..


    Code:
    Salut James.. Oui ça me fait bizarre.. Très bizarre.. Par contre si tu veux qu'on se parle.. Il faudrait mieu se voir.. Mon forfait va bientôt exploser, j'ai trop parler avec Karya et.. d'autres personnes..

    Par d'autre personnes, elle faisait allusions aux garçons.. Et puis, elle voulait aussi parler avec lui.. Donc ils étaient mieu de se voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Send an Important Message Empty
MessageSujet: Re: ____Send an Important Message   ____Send an Important Message EmptyDim 20 Juil - 22:44

James ferma les yeux un instant, craignant que la jeune femme ne répondes pas ceux qui pour le coup était tout a fait dans son droit. Mais il esperait vraiment, a la fin il se leva et descendit dans sa cuisine afin de se prendre quelque chose a grignoter, ses parents étant sortis diner, il se retrouvait seul, avec son paquet de biscuit au chocolat attendant que son téléphone Sonne, ceux qui se passa presque instantanément, il sauta sur son lit et attrapa son téléphone, a la lecture du message il ne sut pas vraiment comment réagir...

Se voir ?! pourquoi pas ... il fronça les sourcils et fit une mine de détéré lorsqu'il lut le " autres personnes " avant de finalement répondre a son tour ...


* ta du temps libres pour moi ?! ou tu veux quand tu veux *
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Send an Important Message Empty
MessageSujet: Re: ____Send an Important Message   ____Send an Important Message EmptyDim 20 Juil - 22:55

    Stella s'installa sur son lit, en petite boule.. Elle ne s'attendait pas à avoir un message de James c'est sûr.. Et quand elle avait envoyer son message, elle n'attendait pas forcément une réponse.. On ne sait jamais, peut-être voulait-il juste lui envoyer un SMS comme ça.. Tout était flou dans les pensés de la belle Stella.. Et encore plus maintenant que James envoyait des SMS.. Elle regarda par la fenêtre, puis sursautta lorsqu'elle entendit les premières paroles du refrain de la chanson SOS, qui était sa sonnerie de portable. Elle s'empressa de lire la réponse. Avant de répondre :


    Code:
    On est pas pour s'ignoré tout le reste de notre vie, nos deux bandes sont toujours ensemble.. En plus j'en ai marre d'être chez moi seul, dans le silence total.. Mes parents sont partit avec ma petite soeur.. Si tu tien a me voir, rendez-vous.. A la rivière..

    La rivière oui, un endroit plein de souvenir et a la fois magnifique.. Non elle ne voulait pas se baigner, après tout elle pouvait tout simplement se relaxer, en attendant voir si James arriverai.. Elle envoya finalement attendant une réponse avant de partir.. Mais elle commença quand même a écrire un mot a ses parents disant qu'elle était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Send an Important Message Empty
MessageSujet: Re: ____Send an Important Message   ____Send an Important Message EmptyDim 20 Juil - 23:02

James commença a grignoter devant la télé qui se trouvait dans sa chambre, en ayant plus que marre de se silence, la solitude n'était vraiment pas son truc, de plus l'impatience de recevoir un nouveau texto de Stella le rendait encore plus fou qu'il ne l'était déjà, lorsqu'il sentit son téléphone vibrer, il attrapa et lu le message, si il voulait la voir c'était maintenant a la rivière, apparement la jeune femme avait pris les devants et était partis. Il s'empressa d'enfiler un jeans et un tee shirt, les premiers truc qu'ils attrapa dans son placard, avant de sortir de chez lui, fermant la porte a clefs derrières lui. Il pris son téléphone et en route répondit ...

- J'arrive ...

[ Tu veux bien le faire a la rivière ... J'vais dormir ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Send an Important Message Empty
MessageSujet: Re: ____Send an Important Message   ____Send an Important Message EmptyDim 20 Juil - 23:04

[ No problemo je fais ça toute suite Wink ]

{Fin Du Sujet}
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





____Send an Important Message Empty
MessageSujet: Re: ____Send an Important Message   ____Send an Important Message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
____Send an Important Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: I'M A SUPERSTAR IN THIS ENDING } :: Archives }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser