Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Andie & La plus belle } Stella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Andie & La plus belle } Stella Empty
MessageSujet: Andie & La plus belle } Stella   Andie & La plus belle } Stella EmptyLun 21 Juil - 15:55

Andie alla à son casier quand elle vu Stella, elle sourit et alla lui dire bonjour. C'était la rentrée et elle ne l'avait encore vu que de loin. Elle s'approcha donc d'elle et sourit arrivant à la bonne distance

- Hey. Ca va ?

Elle le regarda et sourit doucement et remit un peu de glosse quand elle vu le méga mirroir sur le casier de Stella.

- La rentrée cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Andie & La plus belle } Stella Empty
MessageSujet: Re: Andie & La plus belle } Stella   Andie & La plus belle } Stella EmptyLun 21 Juil - 16:34

    Stella était à son casier, essayant de se recoiffé, même si elle était absolument parfaite. Après avoir trouver la coiffure parfaite, elle remis un peu de glosse et se regarda de longue minute dans sa glasse. Puis ensuite Andie, une conaissance de Stella arriva a ses cotés. Stella tourna la tête et lui fit un simple sourire.


    « Salut Miss, disons que ça pourrait aller mieu et toi? »


    Elle soupira, disons que la relation James/Karya ne l'enchantait pas vraiment [On fait style qu'ils se sont pas encore "séparé" et que Stella n'a pas parler à Karya a la cafet'].


    « Ne m'en parle pas, ça a été l'enfer.. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Andie & La plus belle } Stella Empty
MessageSujet: Re: Andie & La plus belle } Stella   Andie & La plus belle } Stella EmptyLun 21 Juil - 17:22

Andie haussa les épaules et fit une petite bouille genre " Rien d'inhabituel". Elle regarda Stella qui n'avait pas l'air d'aller bien. Andie soupira. Elle essaya de lui remonter le morale avec ses habituels blagues stupides.

- En tout cas, les paparazzi aurait au moins pu prendre une photo de toi. T'es parfaite.

Elle sourit.

- C'est a cause d'eux. Barbie & Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Andie & La plus belle } Stella Empty
MessageSujet: Re: Andie & La plus belle } Stella   Andie & La plus belle } Stella EmptyLun 21 Juil - 18:29

    « Moi parfaite? Non.. Bah si peut-être mais pas aux yeux de tout le monde . »


    Elle soupira et commença à regarder autour.. Elle vu James accompagné de Karya qui se tenait la main.. Elle se sentit mal et tourna la tête vers son casier.. Elle regarda ensuite Andie qui essayait de lui remettre le sourire.


    « Oui bah Barbie et Ken a mon avis ils vont pas du tout ensemble! »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Andie & La plus belle } Stella Empty
MessageSujet: Re: Andie & La plus belle } Stella   Andie & La plus belle } Stella EmptyLun 21 Juil - 18:39

Andie regarda << Barbie & Ken >> passé main dans la main. La réaction de Stella sauta au yeux d'Andie. La brunette aimait encore James et était jalouse. Andie sourit et haussa les épaules.

- Y'a que toi pour croire ça. Sérieux je sais pas si y'a que moi qui voit que c'est des conneries leur histoire de couple. On voit bien que Karya aime pas du tout James & inversement.

Andie regarda Stella et haussa un sourcil.

- Bah oui toi parfaite. T'as tout pour faire des envieuses : Tu es la leader des Pink Ladies, donc la fille la plus populaire de Rydell. Tu es jolie, de beau vêtement, tu as le style et tu es sortie avec James Stewart, et je suis sur que ça va s'arranger vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Andie & La plus belle } Stella Empty
MessageSujet: Re: Andie & La plus belle } Stella   Andie & La plus belle } Stella EmptyLun 21 Juil - 19:10

    Stella ne comprenait pas qu'en fait James et Karya n'était qu'une mascarade.. Elle hausa un sourcil en regardant Andie bizarrement.


    « Pourquoi seraient-ils ensemble si ils ne s'aiment pas? »

    Elle soupira, quand Andie le disait, oui sa vie parraissait bien, mais bon elle se trouvait loin d'être parfaite.


    « Je suis loin d'être parfaite il ne suffit pas d'avoir tout ça pour être parfaite.. Il faut aussi tout plein de qualité que moi je n'ai pas.. Pour ce qui est d'arranger les histoires, ça m'étonnerais, il m'ignore encore plus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Andie & La plus belle } Stella Empty
MessageSujet: Re: Andie & La plus belle } Stella   Andie & La plus belle } Stella EmptyLun 21 Juil - 19:27

Andie la regarda et soupira, décidement aucuns des deux ne comprenait. Elle leva les yeux aux ciel. Andie regardait au loin Karya et James puis regarda Stella. Elle lui dit qu'elle était loin d'être parfaite, ce qu'Andie trouvait ridicule

- Mais enfin Stella, on se connait quand même un peu et tu es très gentille avec moi. Tu es marrante, donc tu a peut-être ce que tu veux mais tu as pas mal de qualitée

Elle sourit et lui posa sa main sur l'épaule

- Ca va s'arranger, essayer de parler, rien que tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andie & La plus belle } Stella Empty
MessageSujet: Re: Andie & La plus belle } Stella   Andie & La plus belle } Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andie & La plus belle } Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Andie Morrison ||
» >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison
» Stella Johnson | thisMYfeelings
» Prend l'air } Private Stella
» Stella Johnson || ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: RYDELL HIGH SCHOOL } :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser