Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ellie x3 {U.C}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyJeu 17 Juil - 16:20


Présentation d'Ellie Matthew


  • Nom: Matthew
    Prénom: Ellie
    Âge:Bientôt 17 ans.
    Date de naissance: 25 juillet 1991
    Lieu de naissance: Californie
    Groupe:Intellos


> Please, be mine to remember ...


  • Amitié: Ellie n'a pas énormément d'amis, bien que beaucoup de monde la connaisse, en gros elle a pas mal de connaissance, mais rien de plus. Enfin elle reste toujours avec les mêmes personnes, ses meilleures amis ! Mais elle traine le plus souvent avec elle même ! ^^ Ellie n'est pas le genre de personne qui donne sa confiance en un rien de temps ! Sa confiance il faut la gagner et surtout la mérité ! Aujourd'hui seul ses deux amis ont sa confiance absolue. Elle a très peu d'amis certes, elle est du genre solitaire et réservé. Mais, le peu d'amis qu'elle a peuvent compter sur elle a 100%. L'amitié compte beaucoup pour elle. Ellie tient beaucoup à ses amis et elle serait prête a tout pour eux.

    Famille: {Minimum 3 lignes} ICI

    Côté coeur: Hum... Les relations amoureuses, chose plutôt compliqué dans la vie de tous, pas vrai ? M'enfin ! Dans la vie d'Ellie tout cela est rudement simple en fait. Car elle est jeune, 17 ans c'est jeune ! Mais elle a déjà eu des petits amis, mais ce n'était jamais des histoires sérieuses. Cependant l'an passé, elle a fait une énorme bêtise avec un garçon dont elle était plus ou moins proche, elle lui avait déjà parlé plusieurs fois, mais de là a dire qu'ils étaient amis, nan ! Le truc c'est qu'elle le trouvait vraiment mignon, puis il était plutôt gentil ! M'enfin comme vous le savez Ellie ne fait rien comme les jeunes filles de son âge, et un jour ou elle s'ennuyait vraiment beaucoup, elle était en compagnie de ce garçon et ils ont fini par couché ensemble ! Le hic c'est qu'Ellie est tomba enceinte... Mais au bout d'environ cinq mois de grossesse, elle perda le bébé...


> I know, I am perfect ...


  • Caractère: Qualités : Il y a comment dire ? Deux sortes de qualités chez Ellie.
    - Il y a celles que tout le monde connait : Tracey est douée d'un indéniable sens de l'effort et de la persévérance. De nature résistante, physiquement et moralement, elle est très déterminée danstout ce qu'elle entreprend. Ellie fait preuve d'ordre et de méthode et elle est capable d'une grande concentration. Elle évoque d'emblée "application", "raison" et "lucidité", d'où, probablement, son aptitude à saisir la chance quand elle se présente.
    - Il y a celles que personne ne peut voir sauf ce qui la connaisse réellement : Malgré un côté intello mais surtout, rebelle et une image de dure à cuire, elle est fondamentalement tendre, sentimentale, généreuse, attachante et affectueuse... Ce sont ses qualités de responsabilité, d'engagement et d'ouverture d'esprit qui lui permettent d'avancer dans la vie.

    Défauts : Son plus grand défaut c'est son côté très glaciale dès le premier abord, cela fait toujours peur à la personne avec laquelle elle parle. Elle est peut-être trop franche, mais il faut bien dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, non ?. Et quand on la connait bien sont plus grand défaut est sa sensibilité. C'est une jeune femme très rancunière alors évité, si vous tenez à elle, de lui faire un sale coup. Des défauts aussi elle en a oui comme tout le monde, personne n'est parfait, sinon ça ce serait ! elle est
    plutôt froide en apparence et parfois même légèrement agressive. En fait
    le truc c'est qu'elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, alors elle se fait passer pour une dur à cuire, peut-être pour qu'on ne vienne pas l'embêter ? Elle a un côté solitaire, elle est du genre réservé ! Mais elle a des amis, peut être pas beaucoup, mais les seuls qu'elle as elle les aimes ^^ Beaucoup de copains et copines, mais peu d'amis ! C'est bien connu que les vrais amis ce compte sur les cinq doigts de la main. Hum.. Ouais j'oubliais, encore une toute petite chose, Ellie est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Ellie fait de la musique, joue de la guitare plus précisement, fait du sport, et li des bouqins.

    Physique: Ellie est tout simplement magnifique, je vais commencé par ses jolis yeux rond, grands marrons plutôt clair surtout au soleil, je dirais qu'elle a de magnifique yeux noisettes... Quand on plonge son regard dans le sien, on peut tout lire, tout ! Joie, tristesse, timidité... On peut donc dire que ses yeux la trahissent souvent. Ellie a de magnifique cheveux plutôts court, parfois long, chatain, plutôt foncé. Ses cheveux sont toujours très doux et brillant. Elle a une coupe qui lui vas a ravir, des fois elle a une petite frange qui s'arrête au-dessus des sourcils, ni trop grande, ni trop petite, sinon elle a une frange plus longue mise sur le côté, ou alors elle n'en a pas. Cheveux raide ou légèrement ondulé, peut importe tout lui vas très bien... Son visage comporte comme tout le monde deux yeux, un nez et une bouche, j'ai déjà parlé de ses yeux alors passons à la suite. Un petit nez tout mignon et une petite bouche rose bien dessiné qui s'adapte parfaitement à son petit visage fin et ovale, un visage assez angélique un petit visage d'ange quoi ^^ ! Elle a un sourire, magique ! Un sourire assez intimidant, d'ailleurs quand elle fait de large sourire ou quand elle rigole, on aperçoit ses magnifiques dents blanches bien alignées. Ellie a également à une corpulence de sportive, oui elle fait de temps en temps du sport pour conserver sa ligne, en particulier le footing.

    Ellie a donc un physique assez avantageux, malgré sa petite taille ! Oui, la jeune brunette est pas très grande, elle mesure environ 1 mètre 55, mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est... enfin bref... je n'en dirais pas plus ! Ce n'est pas très gentil pour les grandes asperges ! ^^ Mais bon elle n'a pas à se plaindre, elle a beaucoup de charme, elle plait a certains garçons comme elle ne plait pas à d'autres, on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. xD

    Style vestimentaire: [Il porte des marques? Il s'habille à la mode?] {Minimum 3 lignes} ICI


> You need to remember my futur unknown rockstar life ...


  • Rencontre des parents:
    [Comment ils se sont rencontrés, ses parents?] {Minimum 3 lignes} ICI

    Enfance: [De la naissance à environ 13 ans] {Minimum 5 lignes} ICI

    Adolescence:
    [De 13 ans à l'an dernier] {Minimum 4 lignes} ICI

    Maintenant: [De l'an dernier à maintenant] {Minimum 3 lignes} ICI


> Why would you know this?


  • Secrets: [Tous le monde a des secrets...] {Minimum 3 lignes} ICI


> We really need to know this ...


  • Avatar: Ellen Page (L')
    Code du règlement:


> About you... Are you a boy, or a girl?

  • Ville: Ah ah
    Prénom ou surnom: Céline
    Âge:16 ans 1/2
    Sexe: Féminin
    Ta date de naissance:15 Septembre 1991


> About Grease; The new Generation...


  • > Où as-tu connu le forum?Par pub ^^
    > Comment le trouves-tu? J'adore (L')
    > Fréquence de connexion sur 7 jours:6/7 Voir 7/7
    > Niveau de RP: Je dirais 7/1o
    > Connais-tu des admins d'ici ? Si oui, de où les
    connais-tu?
    Un peu, de mysterious-internat


Dernière édition par Ellie Matthew le Jeu 17 Juil - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyJeu 17 Juil - 17:44

  • Bienvenue et bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyJeu 17 Juil - 19:57

Bienvenue mais pourquoi en haut de la fiche c'est écrit; Quaroline McCovord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Will Dallas

Will Dallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyJeu 17 Juil - 20:04

Biienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyJeu 17 Juil - 20:38

Merci a tous ^^

Karya V. Preston a écrit:
Bienvenue mais pourquoi en haut de la fiche c'est écrit; Quaroline McCovord?

Bonne question xD J'ai regarder sa fiche qui était en cour et j'ai retenue son nom je l'ai écrit au lieu du mien xD Allez savoir pourquoi -_-' j'avais la tête ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyJeu 17 Juil - 20:43

xD Oukii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Invité
Invité




Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyJeu 17 Juil - 21:15

Sa m'arrive des fois faut pas faire attention je suis complètement folle xD Surtout a cette heure là ! il est bientôt 2h du mat' xD
Revenir en haut Aller en bas
Quaroline McCovord
Broken Doll (L"
Quaroline McCovord


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Ha Ha.
Date d'inscription : 17/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyVen 18 Juil - 3:43

Bienvenue! ^^
J'adore ton avatar! (LL)

Ok, je files faire ma présentation --->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Invité
Invité




Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyVen 18 Juil - 10:42

Merci ^^ Moi aussi il faut que je termine la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} EmptyVen 18 Juil - 22:58

    C'est tristounet que tu abandonnes mais si tu n'as pas le temps... On se retrouve sur M-I Smile Ta fiche sera conservée dans la section; Présentation recalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ellie x3 {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellie x3 {U.C}   Ellie x3 {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie x3 {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: DÉBUTEMENT DU DÉBUT } :: Passeport :: Présentations :: Présentations recalées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser