Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The start of something new } Pink & T-Birds

Aller en bas 
+2
Karya V. Preston
Stella Johnson
6 participants
AuteurMessage
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 0:46

    Une jeune fille avait prit la peine de se réveiller tôt même très tôt. En fait il était vers les 5h30 du matin lorsque Stella ouvrit ses yeux. Le silence regnait dans la maison, ce qui n'enchantait pas la belle brunette qui avait horreur du calme. Elle prit finalement la sage décision de prendre une bonne douche, avant d'aller vers son dressing, voir ce qui pourrait être potable pour ce jour de rentré.


    6h10, Stella a enfin finit sa douche, sans se soucier si elle avait laisser assé d'eau chaude pour le reste de sa famille. Elle se dirrigea, serviette autour de son corp encore humide, vers son grand dressing, ou il y avait tout ses magnifiques vêtements. C'est après un long moment de réflection qu'elle décida de prendre un simple slim noir avec une tunique mauve, très jolie. Elle choissisa ses ballerines ainsi que son sac, avant de décendre les longs escaliers qui menait vers la cuisine. Arrivé à la pièce familliale, elle fut surprise de voir son père qui lisait le journal, acompagné d'un café. Elle lui fit un bisoux sur la joue en lui lançant un simple "Salut P'pa." et alla se préparé des tartines aux nutella, son petit déjeuner préféré. Elle mangea en silence, comme à son habitude, saluant une fois sa petite soeur et une autre fois sa mère. Elle regarda l'heure et se rendit vite compte qu'elle devait désormait partir vers l'enfer. C'est-à-dire vers le lycée de Rydell, ou elle retrouverait sa bande et malheureusement, James.


    Et c'est maintenant que Stella fait sa fabuleuse entré. Roulant dans sa toute nouvelle voiture, aux tonts roses bonbons, elle se fait regarder par tout le monde, passant des nouveaux aux garces, jusqu'aux sportifs ainsi qu'aux intellos, finissant finalement par les No Names. Elle trouva enfin sa place de parking habituelle, avant de laisser sa voiture, biensûr aux portes barrés. Elle marcha, avec plus d'assurance qu'avant, portable a la main, si jamais une de ses amies lui envoie un texto, elle ne pourrait pas fouillé dans son sac. Elle apperçu finallement une partie de sa bande, a se moment ou elle accelera le pas pour enfin arriver avec eux. Elle leur fit l'un de ses plus beaux sourires.


    « Salut vous! »

    [Super poste, je ne garantie par contre rien pour les autres]
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 1:00

    Karya Von Preston se réveilla dans sa sublime chambre de sa villa dans le quartier riche de Wellington. Elle ouvrit les yeux à sept heures et partit donc se doucher, dix minutes plus tard, elle était dans son dressing, une serviette enroulant son corps, en train de choisir ses vêtements pour la rentrée. Tout était classé par marque. Elle sortit une robe Gucci, dans les tons de jaune et blanc et prit des escarpins, blancs, de marque Jimmy Choo, elle alla vers ses accessoires pour y prendre un collier de perles blanches Puis alla s'habiller. Elle retourna en vitesse dans son dressing chercher son sac Louis Vuitton jaune puis retourna vers la salle de bain.

    Lorsqu'elle sortit de sa salle de bain, elle alla dans sa genre de loge pour se coiffer, elle décida de se friser les cheveux. Elle mit un peu de mousse pour que ça tienne et puis commença à se maquiller. Du crayon à yeux ainsi que du fard à yeux. Un peu de fard à joue pour creuser ses joues et une petite touche de mascara. Aucun fond de teint pour Miss Karya, c'est mal sain pour la peau.

    Elle descendit les marches, sublime comme à son habitude et se rendit à la cuisine. Elle prit une banane, elle ne mangeait jamais gros le matin, elle ne prenait qu'un simple fruit, question de se mettre quelque chose dans l'estomac. Elle remonta par la suite en haut pour se mettre du gloss. Tout son maquillage venait de Sephora, bien entendu. Elle sortit son parfum Chanel no. 5 et en mit un peu. L'éternel parfum si connu mais qui sent si bon.

    Il devait être huit heures lorsque notre Lolita sortit de son immense villa. Enfin, pas la sienne mais celle de ses parents. Elle prit son sac ses clées puis se dirigea vers le garage, elle sortit une porshe décapotable neuve. Cadeau pour sa rentrée cette année. C'est la belle vie d'avoir des parents riches. Elle se dirigea vers le lycée, lunettes aviateurs Prada au visage.

    Elle entra dans le parking et alla garer sa voiture. Tous les regards se posèrent vers elle, bien entendu. Qui ne pourrait pas l'envier? Elle a un physique de rêve, tout simplement. Elle sortit de sa voiture, barra les portes à distance puis, se dirigea vers les Pink Ladies et les T-Birds. Elle se dirigea vers James, plus particulièrement et, sous le regard de Grant, embrassa celui-ci. Ils n'étaient qu'amis mais faisaient semblant d'être plus, ça les aidaient à rendre jaloux les personnes qui accaparaient leurs coeurs d'adolescents.


    - Salut tous le monde! Une nouvelle année qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 1:12

    Stella parlait avec ses amis lorsque Karya fit sa fabuleuse apparation. Biensûr Stella ne pouvait pas faire concurrence a Karya. C'était la reine du lycée, et Stella n'était rien d'autre aux coté, sauf biensûr l'amie bien gentille, même si elle ne l'est plus a se jour. Elle lui fit un simple petit sourire, puis la vu se dirriger vers James.. James.. SON JAMES.. Enfin c'est ce qu'elle pensait, parce que James n'était pas un objet, et il ne lui appartenait en aucuns cas.. Son coeur se brisa encore plus lorsqu'elle les vut tout deux s'embrasser. Elle fit une drôle de tête, genre une grimace puis tourna la tête pour pas se faire voir, de quoi aurait-elle l'aire avec se genre de tête? D'une pauvre fille même pas encore remise de sa rupture, surment et ça elle n'y avait pas droit. Après avoir attendu quelques minutes elle tourna la tête de nouveau vers ses amis. Le baiser était enfin fini.


    Alors qu'elle allait ajouté quelque chose, de surment assé sarcastique merci, son portable sonna, la sonnerie n'était nul autre que sa chanson préféré, enfin celle du moment 7 things. Je crois que vous ne vous demandez pas pourquoi. Elle l'ouvrit alors et vu un texto de sa mère, prévenant qu'elle devrait garder, Gabriella, sa jeune soeur de 3 ans, se samedi, oh que non hors de question. Stella avait bien l'intension de se changer les idées se jour là. Elle devint rouge de fureur, avant de fermer son portable brusquement, laissant sortir en même temps un long soupire. Elle leva finalement la tête, et vu que ses amis l'observait sans n'y comprendre rien.


    « Ouais bon, une année qui commence, Youpii qu'est-ce que ça sera amusant. »

    Biensûr, elle avait dit ça ironiquement, et n'y croyait pas un mot, qui pourrait être content de la rentré mise a part les intéllos? Elle leva les yeux aux ciel en soupirant toujours.


    « Qu'es-ce qu'elle m'énerve celle là, même pas le droit d'avoir un samedi de libre »

    Et ça bien elle avait tout simplement pensé trop fort, ou bien l'avait-elle fait exprès pour que ses amis l'interroge et l'aide à se sortir de cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 10:35

    Karya se dirigea vers ses amis après son entrée au lycée puis, elle alla vers James et l'embrassa sous le regard de ses amis. C'était ça qu'ils avaient prévu de faire James et elle, car ils ne s'aimaient pas plus qu'en simples amis mais ils ne voulaient pas faire les premiers pas vers les personnes qu'ils aimaient, de peur d'être rejetés et donc, ils faisaient semblant d'être un couple pour voir si les autres rageaient de jalousies. Enfin, si Stella et Grant, rageaient de jalousie. C'est ces deux-là que le jeune homme et le jeune fille aime réellement, tout simplement.

    Elle regardit Stella se tourner de bord, comme si celle-ci était jalouse. Elle souria intérieurement pour son meilleur ami, maintenant rendu son supposé petit ami. Elle lui donna un coup de coude et celui-ci se retourna. Grant ne disait rien, peut-être tout cela marchait-il pour James, mais pas pour notre belle Karya, malheureusement.

    Stella reçu un message texte et la sonnerie de son cellulaire était "7 things". Karya, qui avant était la meilleure amie de celle-ci, savait malgré toute cette distance ce qui se passait avec Stella. Elle était jalouse et bien entendu Karya se sentait coupable du malheur de la brunette, mais pourquoi ne pas tout simplement en parler à James de ce qu'elle ressent envers lui? Karya ne savait plus que faire mais James et elle s'était promis de rester ensemble jusqu'au jour où l'une des deux personnes qu'ils aiment viennent leur avouer tout. Après avoir lu le message texte, Stella avait l'air découragée. C'était sa mère, elle en était certaine.


    - D'accord, c'est nul une rentrée mais faut voir positif non? On est tous ensemble!

    Stella lui lança un regard noir, Karya fit comme si elle ne l'avait pas vu. Quand ta supposé amie est comme ça, c'est sûrement parce qu'elle est jalouse. Stella avait bien changée depuis cet été. Karya se tourna vers elle et fit comme si rien n'était.

    - C'était ta mère? Le message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Will Dallas

Will Dallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 11:19

Will arriva à l'école et aperçut Karya et Stella. Il s'approcha d'elles et les regardas avec un sourire. Elles étaient super belles et que dire de leur caractère mais Will était amoureux de Lauren. Il avait déjà aimé Stella mais elle ne l'avait su. Et que dire de Karya, la reine du lycée, son frère en était amoureux mais celle-ci sortait avec James. Il avait toujours pensé qu'elle essayait de rendre Grant jaloux et si c'est ce qu'elle essayait de faire sa marchait très bien.

Habillé d'un jeans cigarette rouge et d'un t-shirt blanc à l'effigie des rolling stones. Will s'approcha des deux filles en cherchant Lauren des yeux. Elle n'avait pas l'air d'être là mais il s'en fichait elle allait surement arrivé bientot. Il s'approcha juste à coté de Stella et lui fit un calin. Celle-ci se retourna surprise de le voir de si bonne heure puisqu'il était toujours en retard à l'école.


«Hey Salut ma chérie !»

[désolé pas eu le temps de finir]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 11:44

    Sans s'en rendre compte, Stella ne fesait que dévisager Karya. Lui lançant des regard noir pour lui faire comprendre qu'elle lui en voulait. Elle essayait en même temps de joindre sa mère pour lui dire que Samedi elle avait déjà un truc de prévu, et devait mentir, car lui dire qu'elle sortait en boite pour se faire un mec qu'elle connaissait a peine, ça n'aurait pas marcher..


    « Désolé, mais lorsqu'on parle de cours, si il y a bien un truc que je ne suis pas capable mise a part les maths' c'est bien d'être positif.. Oui on est ensemble, mais bon, c'est quand même le lycée. »

    On pourrait dire que Stella avait le don de mettre tout en catastrophe. Elle soupira puis regarda Karya avec un sourire hypocrite.


    « Oui c'est ma mère. Elle ne veut pas que je sorte samedi, elle veut que je garde Gaby, mais moi j'avais prévu un super plan avec un mec. »

    Puis elle sentit quelqu'un lui faire un calin. Elle se tourna et vu Will.. Heureusement que c'était lui, sinon il aurait eu le droit à une crise par Stella, et ce n'est pas beau a voir ça! Elle lui fit un sourire, cette fois sincère.


    « Salut Will! »

    [Voila poste nul je sais ><']
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 11:49

    - Arrête d'être négative Stella!

    Ça énervait Karya quand Stella était négative, le temps passe tellement plus vite quand on est POSITIF. Karya ne savait pas ce qui était arriver avec la vraie Stella mais elle avait changé, et pas en bien du tout. Elle commençait même à détester ses sourires ironiques. Ça l'énervait au plus haut point que quand Stella soit malheureuse, elle le fasse payer à toute l'école. Karya se doutait bien que celle-ci était malheureuse mais Stella n'est pas le genre de fille à l'avouer.

    - Pourquoi tu lui dis pas que tu fais les boutiques avec moi. Je te couvrirai si elle appelle, elle est tellement habitué que tu vienne chez moi!

    Elle souria à Stella, un sourire sincère mais pourtant, celle-ci n'avait pas l'air de vouloir lui rendre. Avant ces deux-là étaient inséparables et maintenant, c'était la fin du monde peu importe ce que notre Karya dirait. Ça commençait à lui tomber sur les nerfs tout ça. C'est tout de même pas son problème si Stella n'est pas capable d'avouer qu'elle est jalouse de Karya. Elle n'aurait qu'à avouer à James qu'elle l'aime encore, ce qui est évident, et James et Karya n'existerait plus. Ces deux-là avaient prévu qu'aussitôt que Stella ou Grant dise à James ou Karya qu'il / qu'elle l'aime, ils se "laisseraient" pour aller avec les vrai personnes qui accaparent leur coeur. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 11:58

6h Pétante, le Réveil matin du jeune Stewart sonna, le jeune homme émergeant de son sommeil pris le réveil a pleine main et l'envoya manger le mur de sa spacieuse chambre. Il se rendormis pendant au moins 20 bonnes minutes, avant de se reveiller en trombe, comme a son habitude, il sauta dans sa baignoir et se doucha en quatrième vitesse, avant d'enfiler un jean délavée de grande marque, le premier qui lui passa sous la mains et un tee shirt col en V noir, il prit juste le temps de pouvoir se coiffer, geste important pour lui, il se parfuma bien sur et descendit dans la cuisine, ou sa mère lui rapella qu'il était déjà en retard... Un rituel qu'il ne connaissait que trop bien, qu'il lui fallait reprendre maintenant que c'était la rentrée des classes.

10 minutes plus tard, revoilà James, arrivant a pied dans la cours du lycée, un simple cahier a la main et un stylo derrière l'oreille, plus décontract' que jamais. Tapant un message sur son téléphone, le jeune homme n'eut pas le temps de lever la tête qu'il aperçut Karya se diriger vers lui et l'embrasser a pleine bouche, il lui fit un petit sourire crispé sur le moment, sachant pertinement que Grant devait être dans le coin, il leva le regard et aperçut Stella... Stella, Stella, un nom qui résonnait dans sa tête a longueur de temps, il lui fit un simple geste de la main en guise de salutation, et se retourna vers le reste de la bande ...


- Salut vous ^^, prêt pour la rentré ?!

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il aperçut Will, un de ses amis d'ailleurs venir dire bonjour a Stella, il se mordit la lèvre du bas discretement...

* Crétin *

Il fit une tête dépité, veillant toujours bien sur a ceux qu'on ne remarque rien et fit son traditionnel sourire enchanté a Will, ravit tout de même de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 12:11

    « Oh mais je ne suis pas négative, je ne dis que la simple vérité! »

    Elle soupira de nouveau, lançant un regard bizarre à Karya qui essayait juste de l'aider. Par contre, Stella ne le voyait pas comme ça, elle voyait juste ça comme un simple plan pour lui faire encore plus mal, pourtant ça n'avait rien de méchant. Mais bon, il ne faut pas contredire Stella sur se point. Elle fit un deuxième sourire hypocrite de la journée.


    « Non merci, ma mère va me dire que Gabriella est plus importante que le shopping. »

    Et la elle ne mentait pas, sa mère tenait tellement a faire des sortis qu'elle notait d'enrichissant, qu'elle serait prête a tout annulé les plans de Stella pour que celle-ci garde la petite Gabriella. Tentant toujours de trouver une excuse mieu, elle leva la tête et vu James.. Haa James.. Qu'es-ce qu'il pouvait être beau.. Ça c'était la pensé de Stella.. Biensûr, il fallait qu'elle l'oublie, il était à Karya n'est-ce pas.. Quoi que.. Non.. Elle se contenta de sourire pour cacher se silence, et baissa la tête, elle ne pouvait pas le voir sans se faire mal.. Mais bon il fallait se montré forte, elle releva donc la tête..


    « Personellement, je ne suis pas prête et je ne le serais sans doute jamais »

    Ce devait être les premières vrais paroles que Stella adressait a James depuis très longtemps Puis elle tourna la tête et continua d'envoyé des SMS à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 12:24

    - Écoute Stella, pourquoi tu dirais pas à ta mère que je vais garder Gabriella? Je n'ai rien à faire samedi et ça ne me tente pas d'aller en boîte à Reno.

    Elle voulait aider Stella. Elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci l'aime bien en retour, simplement à ce qu'elle ne lui fasse plus de regards noirs. Stella avait litérallement changé depuis cet été. Grant regardait notre chère Karya de la même façon que Stella regardait James. Ça commençait à marcher le plan des deux meilleurs amis. Ça faisait tout bizarre lorsque, pour rendre Grant jaloux, Karya embrassait James ou lorsque, pour rendre Stella jalouse, Grant l'embrassait, Karya avait l'impression d'embrasser son frère et James avait sûrement l'impression d'embrasser sa soeur. Sauf que si ça marchait pour rendre leurs "âme-soeurs" jaloux, eh bien c'était parfait comme ça. Les deux avaient surtout hâte que ce plan se termine parce que c'était quand même assez étrange d'embrasser son / sa meilleur ami.

    - Bahh, une fois la rentrée passé, il reste un jour de moins! C'est déjà ça!

    Elle souria, Karya avait toujours fait preuve d'optimisme peu importe le moment, peu importe le contexte, elle ne voyait jamais négatif. C'était bien l'une de ses plus grandes qualités.

    - Je commence en gym, j'ai hâte. Et vous?

    Elle adorait les cours de sports. C'était là qu'elle pouvait dépasser ses limites tout en ayant du plaisir, en plus, notre chère Karya était une fille très sportive et donc, c'était normal que ça soit son cours préfèré. D'après elle, le premier cour de l'année scolaire résume ton année. Si le cours est génial, alors l'année le sera! Avec un cours de gym, c'est presque sûr que ça va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 12:36

    « Je sais que tu essais de faire ta sympa Karya, mais tu connais ma mère, elle ne voudra sans doute pas, c'est donc pour ça qu'elle me le demande a moi. »

    Bon alors il y avait une part de vérité la dedans.. C'est vrai qu'elle avait surment demander à Stella car elle ne voulait pas payer quelqu'un d'autre pour le faire, mais elle voudrait surment que Karya le fasse, puisque c'est une bonne amie de la famille. Mais bon, Stella ne voulait pas accepter son aide. Ça parrait idiot, mais ce l'est! Elle changea d'avis, elle garderait Gabriella, et sortira la semaine prochaine tant pis.


    « Un jour de moin sur ces 10 mois en enfer? Youpi je me sens déjà mieu. »

    Encore une fois, Stella avait utilisé la métode de la négativitié, bon je ne sais pas si ça se dit, mais je crois que vous avez compris. Elle n'arrivait pas a être positif lorsqu'on parlait du lycée, peut-être bien parce qu'elle verrait Karya& James ensemble, à s'embrasser, et ça Stella ne le supportait pas. Elle ne comprenait pas comment Karya pouvait être aussi positif, peut-être le fait d'être en amour qui la rendait comme ça? Quoi que elle l'était toujours autant même avant d'être avec James.


    « J'en ai aucune idée, je n'ai même pas pris la peine de regarder mon horraire, je crois que je suis aussi en sport, malheureusement. »

    Stella adorait le sport, mais aujourd'hui elle n'avait pas la motivation d'en faire. Surtout que c'était le premier cour de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 13:01

    - Eh bien, c'est ton choix. Je voulais juste t'aider.

    C'était désormais certain. Stella la détestait depuis qu'elle sortait avec James. Sauf qu'au plus profond d'elle Karya n'aime pas James comme amoureux, plutôt comme meilleur ami sauf que c'est justement le plan; de faire comme s'ils s'aimaient, c'est tout. C'est sûr que ça faisait du mal à Stella, et peut-être à Grant aussi, mais James et Karya était incapable d'aller dire à ceux qu'ils aiment qu'il les aime. Alors ils utilisent ce truc, certes qui blessent peut-être deux personnes mais il marche. En plus, ils n'auront pas mal lorsqu'ils devront supposément se quitter, ils seront même soulagés de ne plus avoir à s'embrasser!


    - Sois dont un peu positive!


    Là, ça commençait vraiment à tomber sur les nerfs de Karya. Elle n'avait jamais vue Stella aussi chiante avec elle. Sauf ça n'est pas vraiment la faute à Karya, c'est Stella qui n'a rien fait pour James après. Le pauvre James, il avait le coeur brisé. Karya sait bien qu'il aime encore Stella et qu'il se sent mal de l'avoir abandonnée alors qu'elle était enceinte. Sauf que Stella n'est pas mieux, elle décide d'être chiante au lieu d'avouer qu'elle aime encore James.

    - Je croyais que tu aimais le sport?


[Poste Nul. Je sais]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 13:12

    « Ouais bon, j'apellerais Andrew pour lui dire que ça ira a la semaine prochaine .. »

    Bah oui, c'était avec un certain Andrew qu'elle devait passer son samedi soir, et surment nuit, a moin que ça soit Vincent? Enfin bref' elle ne se souvenait plus vraiment. Elle voulait oublier James et le seul moyen c'était de se changer les idées. Quoi de mieu que des mecs différents chaque semaine? Euh, peut-être tout simplement déménager? Ou même lui avouer qu'elle l'aime toujours, ce qui lui ferait sans doute moin de mal. Mais bon Stella n'y avait pas penser, dans sa tête c'était clair et net que l'amour qu'il y avait entre Karya et James était sincère. La pauvre, si seulement elle savait la vérité.


    « Comment veux-tu que je sois positive? On est au lycée je te rapelle! »

    Elle soupira encore une fois! Elle croisa les bras en regardant les autres. Ses amis la regardait bizarrement, ne comprenant pas pourquoi Stella était comme ça tout d'un coup. C'était simple, elle avait marre d'être la gentille! Elle voulait aussi se protégé de tout mal qu'elle pourrait avoir..


    « Oui j'aime le sport, mais j'ai pas envie d'en faire, je me sens pas bien.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Grant Dallas

Grant Dallas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 13:22

Grant avait été reveillé se matin par sa mère, qui semblait affolé, a l'idée que l'un de ses fils ratent la rentrée des classe, Apparement Will vait déjà pris les desvants et était partis sans lui en direction du lycée, mais Grant lorsqu'il avait entendu son reveil sonné n'avait pas réagi, l'apocalypse pouvait se produire, le jeune homme n'entendrait surement jamais rien. Il se leva en trombe pendant que sa mère se préparait a le déposé en vitesse au lycée, Il passa a la douche en un rien de temps, avant d'enfiler un silm noir et un tee shirt blanc, il fesait encore trop chaud pour mettre une veste, il se coiffa en vitesse, descendit et attrappa un muffin au pépite de chocolat qu'il grignoterais dans la voiture sans aucun doute, et sauta dans la voiture en marche, lorsqu'il s'aperçut qu'en faite il n'avait que 5 minute de retard, par rapport a son frère, il lança un regard noir a sa mère qui semblait amusé ...

Il descendit de la voiture et aperçut la touffe de cheveux de son frère dans la foule, avec James qui dépassait du tas, Stella qui était en train d'envoyer des messages, et enfin Karya, toujours aussi mignone comme d'habitude, il s'avança vers eux pour les saluer, lorsqu'il vit James et Karya s'embrasser, il leur lança un regard noir, et finalement ne leur preta aucune attention, pour slauer le restes du groupes ...


- Salut !

Il se retourna ensuite vers son frère, celui ci arborait un sourire béa, il leva les yeux au ciel avant de prendre la parole ...

- T'aurais pu m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyDim 20 Juil - 13:56

    - Oui mais le lycée c'est pas la fin du monde non plus!

    Karya avait décidé qu'elle ne parlerait plus à Stella aujourd'hui, si elle continuait de lui parler, ça allait gâcher sa journée, tout simplement. Elle vit Grant arriver, il était si beau aujourd'hui. Toujours d'aussi beaux yeux et une aussi belle façon de s'habiller, contre son gré, elle embrassa James. Ça faisait partit du plan des meilleurs amis. Elle détestait embrasser James, c'était un peu comme embrasser son frère... Elle n'en n'avait pas mais n'empêche qu'elle ne se verrait juste tout simplement pas embrasser son frère. Grant salua les Pink Ladies et les T-Birds. Karya, elle, se sentait mal de lui faire subir tout ça mais dans le fond, peut-être qu'il ne l'aime pas et donc, ça ne doit rien lui faire s'il ne l'aime pas.

    - Salut!

    Elle lui fit un magnifique sourire, genre de sourire qu'elle ne fait pas à beaucoup de personnes. Elle aime Grant, sauf qu'elle croit que celui-ci ne l'aime pas, si seulement elle savait... Tout serait tellement mieux. Si Stella savait que James l'aime encore, tout serait si parfait. Elle entendit Grant dire à son jumeau qu'il aurait pu l'attendre. Karya ne pûe s'empêcher de rigoler. Ça faisait à peine cinq minutes que Will était arrivé.

    - Pourtant t'es pas en retard.

    Elle regardit Grant, le sourire au visage. Elle reconnaissait bien la mère des jumeaux, toujours là à vouloir stresser ses jeunes. C'était bien rigolo parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Benjamin Johnson
Fabulous Modo| Look i in eyes, and say i that you loves
Fabulous Modo| Look i in eyes, and say i that you loves
Benjamin Johnson


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Avec Vanessa Hudgens.
Date d'inscription : 21/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds EmptyLun 21 Juil - 15:47

    Benjamin comme toujours, avait du mal à se reveillé.
    Aujourd'hui etait la rentrée des classes, et il etait pas si content, d'un coté, mais de l'autre si pour retrouvez ses amis. Il se reveilla finalement, puis se prepara vite, il sortit de sa maison avec une pomme à la main et rentra dans le bus. Le bus c'était deposé au parking et Benji descendit avec son sac au dos . Il laissa apparaitre un petit sourire


    « Hmm.. Rydell High School »

    Benjamin vit de loin son groupe d'amis, les TBirds et les Pinks Ladies. Il s'approcha et sourit

    « Coucou !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-chocapix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The start of something new } Pink & T-Birds Empty
MessageSujet: Re: The start of something new } Pink & T-Birds   The start of something new } Pink & T-Birds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The start of something new } Pink & T-Birds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: RYDELL HIGH SCHOOL } :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser