Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'heure du dîner } Karya .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 15:54

    Après avoir passer une dûr après midi, euh dûr, un peu trop exagéré oui. Elle avait commencé cette nouvelle année en cours de sport, et comme hasard, elle était avec Karya. Et ça n'avait pas été de tout repos. Disons que le professeur était en forme et leur avait forcé a eu aussi se mettre en forme. Ensuite, elle avait un cours de math' l'horreur.. Elle n'avait pas été consentré du cours, pensant a tel ou tel chose. Après ses cours, Stella alla a son casier, mis ses livres dedans et pris son sac' à main ou il s'y trouvait toutes ses choses importantes telles que l'argent pour la cantine.


    Après avoir marcher un peu, Stella arriva finalement à la cafétéria. Elle alla a la fin de la file, mais se fit vite laisser passer. Certains avaient peur d'elle donc la laissait passé, d'autres voulaient être amis avec elle, et finalement d'autre voulait la mettre dans leurs lits. Sauf que ça ne suffisait pas pour se faire respecter de Stella.. Elle prit son dîner qui était loin d'être compliquer, des sushis.. Elle alla ensuite à sa table habituelle, et posa son plateau. Elle s'assit et commença à envoyer des SMS, disons pas très catholique a se cher "Andrew".. Puis fut derranger par Karya qui arrivait. Stella tourna la tête et la vu. Elle lui fit un sourire forcé, en lui fesant un geste de la main lui indiquant qu'elle pouvait s'asseoir. Biensûr, elle ne comptait pas commencé la discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 16:07

    Karya avait adoré son cours de sport. Le professeur voulait mettre en forme les élèves et donc, ils avaient dû courir trois kilomètres. Karya était arrivée la première. Comme à son habitude car, elle est bien en forme cette Karya. C'est en partie pour ça que la plupart des garçons craquent pour elle. Elle pût donc aller aux vestiaires avant les autres. Elle se doucha et puis se rhabilla comme elle était avant. Elle se re-maquilla légèremen et replaça ses cheveux lorsque les autres filles entrèrent elles la fusillèrent du regard pour avoir été aussi rapide. C'est tout simplement à elles de se mettre en forme, point final. Puis, Karya alla à son casier porter son linge de sport qu'elle ferait laver ce soir chez elle. Elle avait déjà son sac Louis Vuitton au bras droit puisqu'elle traînait son sac vraiment partout. Elle se dirigea vers la cafétéria pour y prendre un bon lunch.

    Lorsqu'elle y arriva, il y avait une longue file mais ils la laissèrent tous passer puisque tous le monde la considérait comme la reine du lycée. Elle détestait se faire passer pour la reine mais ça avait ses avantages, il faut tout de même l'avouer. Elle se prit une salade puis un yogourt aux framboises avec une bouteille d'eau. Elle paya le tout et vit Stella, seule à une table. Elle décida de rattraper le coup pour ce matin et se dirigea vers elle. Stella lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir. Karya déposa donc son plateau et, au moment de s'asseoir, son cellulaire sonna. Elle le sortit en triple vitesse de son sac et s'éloigna un peu. C'était sa soeur, elle avait besoin d'un autre chandail puisqu'elle avait tâché le sien. Karya lui disa donc d'être discrète et d'aller en prendre un dans sa case. Elle fermit son cellulaire et revint à la table.


    - Écoute, dis-moi qu'est-ce qu'il y a. T'es bête avec moi depuis ce matin.

    Elle voulait lui en parler parce qu'elle n'aimait pas que son amie soit bête avec elle. Karya prit une bouchée de sa minuscule salade puis une gorgée d'eau. Elle releva le regard vers Stella par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 16:20

    Alors que Stella était fixé sur son portable a attendre les réponses d'Andrew, Karya se leva et parla au téléphonne avec qui? Bah ça Stella ne le savait pas, et n'avait pas l'intention de le demander, elle s'en foutait un peu beaucoup, après tout c'était la vie de Karya et pas la sienne. Elle commença a mangé ses sushis en silence, pensant toujours a ce qu'elle avait penser dans le couloir, un peu plus tôt dans la journée. C'était vraiment con se dit elle penser ça. Ils étaient heureux après tout, il avait l'aire beaucoup plus que lorsqu'ils étaient ensemble en tout cas.


    Puis Karya revint a table, sans même que Stella s'en rende compte. Elle était perdu dans ses pensés, et ne se rendait compte de rien. On pourrait lui mettre une arraignée sur la tête qu'elle ne s'en rendrait même pas compte. Mais elle fit vite sortit de ses pensés par Karya qui avait abordé la conversation. Stella ferma alors le portable et décida de jouer l'hypocrite.


    « Mais de quoi parles-tu ma chère? Tout vas bien, je file le parfait bonheur! Les oiseaux chante et je suis enfin heureuse depuis un certain moment. »


    Mais bon, elle avait mentit sur plusieurs point! Déjà elle n'était pas heureuse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 16:32

    - Hum Hum

    Karya se rappelait très bien comment ce matin Stella avait été bête avec elle. En plus, elle avait l'air triste alors son petit discours des oiseaux qui chante n'était vraiment pas approprié à ce qu'elle devait vivre réellement. Tout en regardant sur son portable les nouveautés de chez Calvin Klein, Karya mangeait sa salade. Puis, elle répliqua à Stella:

    - Joue pas au jeu de "j'ai tout oublié". Stella, tu sais très bien de quoi je parle!

    Karya n'avait vraiment pas l'intention de tout lui rappeler quand elle savait vraiment très bien que Stella se rappelait de tout. Elle fermit la page web de son téléphone et ouvrit la messagerie texte. Elle envoya un message à Tessa lui demandant si elle avait réussi à se prendre un t-shirt. Elle déposa son cellulaire en attendant une réponse et puis termina sa salade. Tout à coup, son téléphone sonna avec la sonnerie "Sunshine" de Tamy Spencer. En parlant de Tamy, Karya a apprise qu'elle venait d'arriver au lycée Rydell. Enfin bref, elle lisa le message texte et sa soeur avait prit son t-shirt gris Calvin Klein. Bon d'accord, de toute manière elle ne le mettrait pas aujourd'hui. Elle répondit à sa soeur que tout était parfait et envoya un message texte à Stella, même si elle était en face d'elle:

    | Our friendship isn't like before
    Please tell me what is wrong.
    I'm not blind I know it all,
    About what you're trying to
    Do but I also know, that we
    Promised to be friends forever. |


    Karya avait hâte de voir la réaction de Stella. Elle reposa son cellulaire et entâma son yogourt en attendant une réponse de cette chère Stella. Qu'allait-elle lui répondre? Peut-être rien ou peut-être allait-elle lui dire en pleine figure qu'elle va très bien. Ce qui est vraiment faux, tous le monde doit le remarquer que quelque chose cloche avec Stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 16:55

    Stella lui lança un regard genre "Je n'ai pas oublié!". Puis leva les yeux au ciel, elle ne savait pas que Karya allait le prendre comme ça.


    « Je sais que se matin je n'ai pas été très gentille, mais bon c'était le matin et je n'ai pas eu le temps de prendre mon café. »

    Était-ce vrai? Pas vraiment, Stella savait se montré d'assé bonne humeur avec ou sans son café du matin. Sauf qu'elle n'était tout de même pas pour lui dire " Je suis comme ça parce que tu m'as pris mon James! Et oui je l'aime encore ".. Ça serait déplacé car premièrement Karya était sa petite amie, et avait surment des sentiments pour lui. Bon c'était ce que Stella se disait car elle était loin de savoir la vérité. De plus, dire devant tout le monde qu'elle avait toujours des sentiments pour James après ce qu'il lui avait fait, serait sans doute mal vu. Puis elle entendit la sonnerie de son portable retentir, c'était encore la musique 7 things. Disons que ce n'était pas très subtil, cette chanson représentait ce que Stella resentait. Elle devait la changer au plus vite. Mais avant elle devait lire le texto. Elle fallit éclater de rire lorsqu'elle vu que c'était Karya. Mais bon elle avait eu une bonne idée. C'est comme si elle lui avait lu dans les pensés, car Stella n'arrêtait pas de se dire qu'elle ne pourrait pas le dire tout haut. Mais soupira en voyant le message. Elle envoya a son tour un SMS à Karya, mais cette fois, en français avec une touche spécial.


    | Peut-être qu'à tes yeux j'ai changé,
    et pourtant je n'ai fait qu'évoluer.
    Notre amitié surmonte des épreuves
    difficile, mais si elle survit sa prouve
    qu'elle est bonne.
    Ακόμα μου αγάπη. |



    La dernière phrase était en grec. C'est parce que lorsque Stella est arrivé, elles avaient pris des cours de grec, et c'est durant ce cours qu'elle avait réalisé ses sentiments envers James. Biensûr elle comptait sur Karya pour ne rien dire, ou même pour pas qu'elle se fache. Puis elle décida de changer sa sonnerie au plus vite en une autre chanson.. Pourquoi pas S.O.S ou Burnin Up?


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 17:26

    - M'enfin...

    Un café? Même quand elle l'oubliait elle était toujours de bonne humeur. Enfin bref, elle envoya un texto à Stella et celle-ci lui renvoya avec un mot en Grec. Karya avait apprise le grec à l'insu de ses amis car elle ne voulait pas qu'ils le sachent donc elle fit comme si elle ne savait pas ce que Stella voulait dire par là même si elle savait éperdumment que ça voulait dire "Je l'aime toujours". Stella n'avait jamais rien cacher à ses amis. Elle ne sait que parler français, anglais et grec. Quant à notre charmante Karya, elle a apprise beaucoup de langue et sait donc parler Français, anglais, espagnol, grec, russe, hébreu et italien. Elle se rendit compte que Stella préfèrait de loin parler par message texte, elle décida donc de lui répondre:

    | Stay yourself darling
    Because Stella is my
    Friend and I don't want
    Her to change. Continue
    To smile 'cause you don't
    Even know who's in love
    With your sweet smile
    Cuty.
    Non mi piace. Noi fingiamo.|


    Elle envoya donc ce message à sa chère Stella. Elle avait très bien marqué la dernière phrase en italien. Stella pourrait bien chercher ce que ça veut dire mais Karya était presque convaincue qu'elle ne le ferait pas. Elle venait de révéler un grand secret à Stella, en effet, le texte en italien voulait dire; Je ne l'aime pas. Nous faisons semblant. Énorme révélation. Karya termina son yogourt. Elle prit une autre gorgée d'eau puis attendit la réponse de son amie. C'était bien de s'envoyer des messages texte, comme ça, personne ne savait de quoi elles parlaient. Voilà le véritable secret des Pink-Ladies; Les messages texte sont là pour aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 17:49

    Discuter par SMS était beaucoup plus simple que parler avec la voix [J'savais pas comment le dire xD]. Par contre, Karya ne rendait pas la tache facile a la petite Stella. Elle avait écris la dernière phrase dans une langue que Stella ne connaissait pas. Elle voulait pourtant a tout prix savoir ce que ça voulait dire. Elle alla sur internet avec son portable, et chercha.. Cela prit environ 15 minutes qu'elle finit par le trouver.. Par contre, elle n'y comprenait rien.. Elle fit une tête bizarre et écrit dans un autre SMS:


    | Je ne savais pas que je pouvais te faire tout se mal, il faut m'excuser je ne fait que me protégé. Peur de re soufrir. Par contre je ne me croyais pas aussi idiote, je ne comprend rien a ce que tu as écris en Italien. Par contre je te promet une chose, je serais plus gentille avec toi, par contre je ne garanti rien pour ce qui est des autres. |


    Et cette fois, Stella le pensait vraiment, tout ce qu'elle avait écrit. Elle essayait de comprend qu'est-ce qu'elle voulait dire par "Je ne l'aime pas. Nous faisons semblant.".. Pourtant ce n'était pas compliquer, mais bon Stella, est comme pourrait dire 'assé longue a comprendre'. Elle regarda Karya et lui fit un petit sourire. Elle termina ses sushis en attendant la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 18:04

    Karya reçut enfin le message texte de Stella. Vingt minutes, c'est long quand même. Entre-temps elle avait été porté son plateau mais avait gardé sa bouteille d'eau et elle avait dessiner quelques créations de vêtements sur papier. Puis, elle changea sa sonnerie de cellulaire pour une autre; That's what you get de Paramore. On entendait à répétition « That's what you get when you let your heart win ». Puis, elle entendit la nouvelle sonnerie de son portable et lut le message texte de Stella qui était vraiment gentil.

    | Ça ne me dérange pas
    Que tu sois un peu plus
    Méchante avec les autres.
    Ils s'arrangeront pour
    Régler ça. Comme je viens
    De le faire. Sinon, pour ma
    Phrase en Italien, c'était
    Normal que tu comprenne
    Rien. Si tu veux, je peux
    T'écrire en Grec, en Hébreu,
    En Russe ou en Espagnol aussi.
    Oui, je vous avait caché ça hein..
    Bahh je parle presque toutes les
    Langues.

    If I hurted you. I am sorry. That
    wasn't and will never be my
    Attention. |


    Elle envoya le message texte puis passa sa main dans ses cheveux. Elle déposa son cellulaire sur la table puis reprit ses designs de vêtements. Elle était en train de faire des souliers sur son design. Des escarpins assez mignons. Puis, tannée de dessiner, elle prit son portable et feuilleta les nouveautées dans les sac Louis Vuitton et Longchamps. Ainsi que Miu Miu et des marques de ce genre.

    - Il va falloir ce faire un shopping à Reno bientôt. Il y a pleins de nouveautés chez Louis Vuitton, Jimmy Choo et Longchamps.

    Elle souria à Stella. Ces deux-là parlent en message texte quand c'est important et quand c'est super banal, comme pour le magasinage, elles utilisent tout simplement leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 18:55

    En attendant le texto de Karya, Stella à son tour porter son plateau et revenu a table. Les gens autour d'eux les trouvait bizarre, de ne pas s'adresser un mot, juste s'envoyer de SMS. Puis elle entendit sa sonnerie, S.O.S, sonner, elle s'empressa de voir le texto. Elle fit un deuxième petit sourire à Karya puis écrit;

    | Pourquoi faites-vous semblant? Je veux savoir. I love him.. |

    Elle vraiment savoir pourquoi fesait-il semblant?.. Ça faisait beaucoup de mal à Stella, et elle ne pouvait pas se permettre ça pour une simple connerie, elle avait l'impression que son coeur s'éffrondait a chaque fois qu'elle les voyait s'embrasser, croyant que c'était vraiment sincère. Puis elle leva la tête, en attendant Karya parler de Louis Vuitton, Jimmy Choo et longchamps. Elle ne pu s'empecher de faire un très grand sourire. Elle adorait le shopping dans les grandes boutiques, surtout avec Karya. Elles étaient comment dire, soeur de shopping? Et oui!..

    « On pourrait essayer vendredi après les cours? Ou même se soir, en autant que je sois loin de ma mère adorée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 19:04

    Karya s'empressa de répondre à Stella. Elle voulait lui expliquer parce qu'elle ne digérait pas que ça fasse du mal à sa "soeur".

    | J'essaie de rendre Grant jaloux.. Je
    T'expliquerai plus tard pour ça.
    Quand j'embrasse James, c'est comme
    Si j'embrassais mon frère. Il ne fait
    Que m'aider à attirer l'attention de
    Grant. T'as jamais remarquer que moi
    Et James on s'embrassait pas quand
    Grant était pas là? Je sais que tu
    L'aimes, ça parrait trop. C'est pour ça
    Qu'il fallait que je t'avoue ça. Pour le
    Moment, James et moi on va encore
    Un peu continuer cette mascarade.
    Ça à l'air de bien marcher avec Grant
    Sauf que ne t'inquiète pas, je ne ressens
    Rien pour James. |


    Elle envoya son texto à son amie et après parla de shopping dans des grandes boutiques. Stella avait l'air d'être ravie de l'idée que Karya avait eu.

    - Va pour vendredi. On dormira à Reno et moi, tu sais avec mes talents de convaincatrice et bah, je vais convaincre ta mère d'engager une gardienne. Quite à devoir payer ta mère, je veux qu'on aille en boîte ensemble samedi! Ça nous fera oublier le lycée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 21:00

    Stella décida de fermer son portable en souriant. Elle n'avait rien d'autre a ajouté et en plus elle exploserait surment son forfait si elle continuait. Puis elle continua le sujet du week end qu'elles étaient en train de planifier.. Ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas passer du temps ensemble, sa leur ferait du bien et en plus elle ne penserait plus au lycée. Elle souria de nouveau en ajoutant.


    « Je serais prête a tout pour un week end tout les deux! Ça nous fera le plus grand bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyDim 20 Juil - 21:08

    - Parfait alors, j'appelle ma mère pour qu'elle planifie tout!

    Elle souria et prit son portable. Elle appela sa mère, qui ne travaillait pas aujourd'hui et cinq minutes plus tard, tout était règlé.

    - Bon, ma mère vient de tout régler. On a deux nuits dans une suite à l'hôtel de Reno puis on a notre entrée de réservée à la boîte de nuit. En plus, on a une limousine de réservé pour le week-end. Tu connais ma mère, quand on va en boîte, elle veut être sûre que je ne conduise pas!

    Elle souria à Stella, les deux jeunes filles étaient "des meilleures amies" à leur manière et elle se connaissait mieux que quiconque. Elle sentait quand une avait mal ou n'allait pas bien. C'était vraiment génial d'avoir quelqu'un sur qui conter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyLun 21 Juil - 15:32

    Stella observa sa meilleure amie apeller sa maman pour tout prévoir leur week end. Heureusement qu'elle ne travaillait, cela serait régler plus vite. Lorsque Karya eut fini avec son apelle Stella souria à Karya.


    « Tu sais que j'adore ta mère? Maintenant faut trouver une gardienne et une excuse a ma maman chérie. »


    Biensûr qu'elle adorait la mère de Karya, ce n'était pas n'importe qu'elle mère qui accepterais d'aider deux jeunes adolescente a prévoir une sortie en boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyLun 21 Juil - 15:38

    - Bah tu connais sa devise; Vivre à fond sa vie de jeunesse parce qu'après on le regrette! Sinon ma mère ma dit qu'elle allait aller garder ce soir là ta petite soeur. Elle n'a rien de prévu et adore garder des enfants.

    Karya souria à sa meilleure amie, c'est vrai que sa mère était géniale, elle aidait sa fille à vivre sa vie d'adolescente. C'était vraiment gentil de la part de Mariella. Pour ce qui est de son père, lui aussi il voulait que Karya vive sa vie d'ados. En fait, ses deux parents étaient géniaux malgré le fait que sa mère était alcoolique encore... Mais ça, personne ne le sait sauf sa soeurette; Tessa. Au moins sa mère ne boit pas quand elle est en présence d'enfant en bas de 15 ans, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . EmptyJeu 24 Juil - 18:12

  • « C'est bien pour ça que je l'adore ta mère! Et c'est génial qu'elle puisse garder ma soeur. »

    Stella afficha un grand sourire. Cette fin de semaine allait être absolument parfaite! Il restait juste a prévenir sa mère, ce qu'elle ne voulait pas faire toute suite. Il fallait d'abord trouver une bonne excuse pour que ça mère la laisse sortir le week end a Reno. Elle prit son portable et essaya de chercher un excuse tout en tappant le SMS.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'heure du dîner } Karya . Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner } Karya .   L'heure du dîner } Karya . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du dîner } Karya .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets de Karya || #1
» Karya V. Preston | thisMYfeelings
» Karya Von Preston || Admin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: RYDELL HIGH SCHOOL } :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser