Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 12:51

En ce jour de rentrée, Andie Morrison, élève anonyme au lycée de Rydell, se balade dans le hall d'entrée dans sa jolie petite robe. Elle alla jusqu'à son casier, la jeune femme était vraiment ravissante. Quand elle posa ses livres dans cette petite case en fer, elle le refermit et s'appuya dessus, regardant les personnes passée. C'est alors qu'elle vit le Grand James Stewart. Andie sourit d'un air provocateur, elle ne s'entendait pas des masses avec lui mais ça passait quand même.

- Qui voilà. Le granf James Steward. Comment ce sont passée tes vacances ?

Elle sourit se poussa pour qu'il atteigne son casier qui n'était pas loin du sien. Andie ne le provoquait pas, ne concidérait pas qu'entre elle et lui c'était une grande amitié, mais ça pouvait vraiment passer. Elle passait un peu de temps avec les Pink Ladies, elle connaissait donc certains T-Birds. La jeune femme le regarda et pencha la tête. Les T-Birds n'était pas ensemble à ce moment. Elle en profita pour lui parler un peu.

- Votre petit jeu marche pas auprès des autres élèves. Tout le monde voit que Karya & toi c'est un scénario.

Andie sourit et le regarda avec sa petite bouille. Elle le regarda et haussa les épaules. Elle lui tendit une feuille.

- J'ai pris soin de te faire ton devoir prochain devoir de chimie. Je suis pas intello, mais comme je viens d'avoir un trou dans l'emploi du temps. Je sais que t'aura ce devor là.
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 13:03

Jour de rentrée, l'un des jours que James maudissait peut être le plus de l'année, il marchait dans le couloirs, la mine vide et le regards absents, sans trop faire attention a ceux qui l'entourait, habillé d'un jeans Délavé Taille basse && d'un tee shir blanc Col en V. Il marchait vraiment sans but, enfin avant que quelqu'un ne l'interpelle, une voix qu'il ne connaissait pas tellement en faite, il leva le visage et aperçue une jeune femme, qu'il n'appréciait pas particulièrement mais ne détestait pas, en gros il était royalement indifférent, il lui fit un signe de la main en guise de salutation, pour enfin ouvrire son casier .

- D'enfer comme d'habitude ...


Ajouta-t-il doucement, sans grandes conviction, il avait passer le plus clair de son temps a déprimé, a surfer et a picoler en soirée, tout a fait normale pour un T-Birds. il lui adressa un leger sourire, avant de commencer a trier ses affaires de cours.Lorsqu'elle parla de Karya, de son petit jeu, c'était tellement évident que sa qu'ils ne s'aimaient pas ?! apparament ...


- Notre petit jeu ?! tu m'expliques , j'vois aps de quoi tu parle


Il avait envie de voir son point de vu, si meme elle qui ne trainait que très rarement avec les Pink' avait remarqué, c'est qu'il y avait un problème. Il fit mine de ne pas comprendre ...
Puis elle lui tendit une feuille, marqué du devoir de chimie, il la remercia d'un sourire, étant un vrai cas a l'école, des notes correct en copiant sur les voisins... Pas mal Stewart !

- En qu'elle honneur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 13:16

Andie leva un sourcil. Lui expliquer de quoi elle parlait ? C'était évident que James niait les fait. Andie ne trainait que très rarement avec les Pink et pourtant elle avait remarquer qu'entre Karya et James ce n'était pas de l'amour. Rien que la façon dont il la regardait et l'embrassait.

- Tu te fou de moi Stewart ? T'as vu comment tu la look ou l'embrasse ? C'est évidant que c'est pas de l'amour. Y'a rien de plus que de l'amitié entre vous.

En quel honneur elle lui faisait son devoir ? Andie savait pertinament pourquoi, James ne l'attirait pas particulièrement, mais il était fameusement beau. Malgré ça son coeur était tourné vers un autre garçon. Andie haussa une nouvelle fois les épaules en souriant.

- T'es un T-Birds Stewart. On a le droit de te faire plaisir. Puis t'es craquant, raison de plus pour te faire ton devoir. En tout bien tout honneur bien entendu.

Elle regarda les personnes passé et soupira, elle entamma un sujet, un peu tabou. Andie regarda James. Elle se mordit la lèvre en aillant peur de la réaction du jeune homme.

- Et avec Stella.. T'es toujours en froid ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 15:11

James fronça les sourcils, alors sa se voyait tellement qu'ils ne s'aimaient pas, ils étaient un peu comme le couple phare de cette rentré, après le mignon James/ Stella bien sur. James fit mine de rien et répondit a vois basse ...

- J'vois pas de quoi tu parles ...

Il tourna la tête vers elle et lui fit un sourire vainqueur, malgrés qu'il sache pertinement que sa remarque n'avait pas fait mouche. Et lorsque la jeune femme pris paroles une nouvelle fois, il ne put retenir un petit rire amusée ...

- Aah, je vois et bien je continuerais a être beau, peut etre que tu continueras a me faire mes devoirs =P

Il eut un rire amusée, en tout cas jusqu'a ceux que melle Morrison parle de Stella, l'expression de sa viasage changea du tac au tac, il tourna la tête vers elle avec un regard mauvais ...


- en Froid ?! c'est l'antarctic ... et j'men fiche ...

Il leva les yeux au ciel, desespéré de mentir a ce point, mais lorsqu'on abordait un sujet aussi difficile que celui là, il préférait passer ou mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 15:25

Andie le regarda et leva les yeux au ciel, il mentait c'était évident. Elle eut un rire amusé lorsque celui-ci dit qu'il continuerait à être beai et elle de faire ces devoirs mais elle fut étonnée du soudain changement de comportement, Andie soupira

- Putain t'es beau mais tu sais pas mentir toi.

Elle le regarda et soupira

- Bon passons le sujet alors. Y'aura une fête bientôt ? Y'aura qui ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 15:49

James fronça les sourcils et eut un sourire amusée, lorsqu'elle lui dit qu'il était beau certes mais qu'il ne savait pas mentir, en outre il balança la tête de droite a gauche et eut un petit sourire, avant de pousser un leger soupire...

- Je sais mentir, a la perfection meme =)

Il lui adressa un sourire, un peu niais sur les bords, avant finalement qu'elle ne parle d'une fête, de toute façon les fêtes les plus branché du coin le concerné toujours donc ...


- Oui y en a une ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 16:22

Andie sourit, oui il savait mentir, mais pas à ce sujet. Elle sourit quand elle entendit qu'il y avait une fête ce week-end. Les fêtes les plus branchée était toujours celle de James. Elle le regarda avec un petit regard

- Je peux venir ? J'amène l'alcool si tu veux

Elle sourit malicieusement, Andie le regarda doucement, quand elle voulait quelque chose elle l'avait, et question alcool, elle arrivait toujorus à en avoir.

- Bien que je suis sure que tu peux en avoir par toi même
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 16:58

James lui souria, apparement il avait devant lui une adepte de la fête, et des fête bien arrosée a en jugée par sa proposition ...

- Haa,j'suis juste invité c'est pas moi qui organise ^^ mais sa ce passe au lycée, donc a mon avis tu peux venir

Il lui adressa un sourire, l'alcool était surement un moyen de l'acheté lui, étant un fervant adepte de la vodka et du Whisky =P

- Tu me connais que trop bien oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 17:30

Andie éclata de rire. Quand James lui dit qu'il était juste invitée et que la fête se déroulait à l'école, Andie sourit, elle savait très bien que question alcool l'école n'était pas très partante.

- Pour l'alcool faudra faire discretos alors.

James lui dit ensuite qu'Andie le connaissait trop bien, elle éclata de rire, venant de sa part c'était vraiment drôle à entendre.

- Tu te rappelle que t'es un T-Birds ? Non mais sérieux chaque matin en entran à l'école tu remarque rien ? Parce les filles sont à tes pieds, t'es LE mec le plus populaire de Rydell, Ohé on est dans la réalité... Tout Rydell connait tes petits secret. Enfin pas tous mes on c'est tous que t'es adepte de la vodka et du wisky
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 17:59

James prit juste un livre dans son casier, un livre de chimie && y glissa a l'intérieur la feuille que Andie venait de lui donné, il tourna la tête vers elle avec un sourire ...

- Tinquiète pas ... Ils ont l'habitude xD


Il ferma la porte de son casier et y glissa un nouveau code, comme c'était le début de l'anné, et se tourna fesant face a la jeune femme, il se mit a rire lorsqu'elle lui expliqua qu'il était LE mec plus plus populaire ...

- Arrete sa tu veux mes chevilles vont enflées, non sérieusement, les filles a mes pieds oO jamais fait gaff' && pour ceux qui est de savoir ma vie, c'est vrai que Secret Girl fait vraiment bien son travaille, trop bien a mon gout ...

Cette P*tass' de Secret girl avait étaller toutes l'histoires qu'il avait eu avec Stella sur le net, & les premiers rumeur de faux couples entre lui et Karya était parti d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 18:06

Andie le regarda et sourit, James était vraiment drôle. Il parla ensuite de Secret Girl. Andie n'avait jamais eu de problème et ne s'était jamais retrouver dans un de ses articles, elle sourit doucement le regardant l'air compatissant

- Je vais pas te mentir et te dire, je comprend, car je ne suis jamais apparue dans un de ses articles. Mais je trouve que cette peste ferai mieux de se taire.

Elle sourit doucement et regarda les filles qui lui lançaient un drôle de regard. Etait-ce un crime de parler normalement avec James Stewart ?

- Viens pas me dire que tu remarque pas les regards que toutes les filles lance à chaque fois que tu parle avec une fille plus de 2 minutes. Ou les petit sourire qu'elle te font pendant que t'es en cours ! Et l'année dernière Petra Van Der Dosen à glisser son string dans ton sac ! T'as pas remarquer qu'elles sont toute folle de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 18:32

Andie se revela peut etre un peu plus sympa que James ne le croyait, a vrai dire il ne s'était jamais trop interesser a elle, mais il la trouvait drole c'était déjà bien ...

- Hé beh moi j'y est le droit genre ... tout les deux jours oO

Il soupira, toujours un sourire amusée en coin de lèvres, lorsqu'elle parla de toutes les filles qui cannait quand il parlait plus de deux minutes avec quelqu'un, il se retourna dans le couloir et aperçut un groupe de fille en train de dévisagé les deux jeunes gens, il fronça les sourcils ...

- Oui je vois ... Le String de Petra, oO OMG il était a elle ?! cette poupée blonde oO


Petra était une des cheerleaders du lycée, une genre de poupée blonde bitch qu'on voit dans tout les films, qui couche a droite a gauche pour se faire une réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 19:03

Andie sourit, apparement James était totalement à côté de la plaque, elle éclata de rire et fit un regard noir au filles pour leurs faire peur, ce qu'elle réussi à faire. Elle fit un sourire victorieux et remit ses cheveux en place, comme une vrai bitch.

- Ca marche toujours

Elle rit puis regarda James

- Elle se ventait en litérature. l'imitant " Oui j'ai mis mon string dans le sac de James, il me l'as demander après notre escapade dans les toilettes & patati & patata "... C'était pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 19:35

James soupira, avant de voir le groupe de fille disparaitre sous le regard noir de Andie, ceux qui le fit sourire, il n'avait pas tellement fait attention au fille, il n'avait d'yeux qui pour une seule c'était bien connu. Pour ceux qui est du fait qu'il était le plus beau du lycée, Secret Girl avait confirmer, mais James s'en fichait royalement. Il écouta le récit de Andie a propos du String de Andie ...

- Dans les toilettes oO, elle a du faire un reve && vous le racontez vraiment, pensant que genre elle avait eu une prémonitions, qui par evidence... ne se réaliseras jamais T_T

Il fit une mine un peu surprise, Petra , déjà avec un nom de famille imprononçable et de plus elle s'accordait le droit de dire qu'elle aviat fait un tour dans les toilettes avec lui ... Trainé ...

- y'en a combien des commes elles ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 19:42

Andie le regarda et éclata rire au récit de James. Petra était une petite bitch s'était bien connu. Elle sourit et fit non de la tête quand il lui posa la question. Pour Andie c'était évident et elle lui répondit du tac au tac mais avec humour.

- Petra est unique, il n'y en a qu'une comme elle.

Elle sourit et regarda James

- Il n'y a qu'elle pour s'inventer des histoires pareille. Toutes les autres gardes leurs fantasmes sur toi pour elle

Elle lui fit un clin d'oeil un peu coquin. Car c'était vrai qu'au tout début, à la première vue de James, Andie avait littéralement craquer pour lui, mais ça passa avec le temps, elle était littéralement amoureuse de Jake Tyler, son ami de longue date
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyLun 21 Juil - 20:02

James laissa echapper un petit rire sur le moment, alors pétra était peut être plus étrange qu'il ne croyait ...

- J'me chargerais personnelement de lui rendre son string la prochaine fois que je la croise, lui rappelant qu'elle n'est surement jamais entré dans les toilettes des mecs avec moi ... ou jamais simplement...


Il soupira un moment, satisfait, en faite il avait remarquer les regards des filles mais n'y avait a vrai dire jamais fait attention, il y avait d'autres gars ici ...


- T'façon y a pas que moi ici ^^, && les fantasmes des filles ne m'interessent aucunement .
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyMar 22 Juil - 4:21

Andie sourit et le regarda doucement. Elle sourit largement quand il dit que les fabtasme des filles ne l'interessaient aucunement. Andie se mordit la lèvres pour éviter de parler, sinon elle allait s'attirée les foudres de James.

- Je me tairais pour pas que tu me crie dessus hein.

Elle sourit doucement.

- Bon moi je vais y allée
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyMar 22 Juil - 11:58

James laissa echapper un petit rire, lorsque la jeune femme préféra se taire plutot que de faire une remarque, qui apparament serais ... méchante ?! xD

- Aah j'prefere l'honneteté && sinon tu auras juste le droit a une petite tape xD


Il lui adressa un sourire, et se releva, rester appuyer sur le casier était pour le moins ...chiant ...

- Oki Doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyMar 22 Juil - 12:56

Andie sourit et le regarda, James disait qu'il préférait l'honnêté. La jeune femme se releva doucement elle aussi et le regarda droit dans les yeux, elle sourit malicieusement, elle allait lui dire quelque chose qui n'allait pas lui plaire mais celui-ci préférait l'honneteté alors.

- Je sais pourquoi les fantasmes des autres de t'interesse pas. T'es toujours amoureux de Stella, c'est pour ça.

La jeune femme lui déposa un rapide kiss sur les lèvres, sans pour autant avoir des sentiments mais juste par pure provocation minimal.

- A plus cow-boy.

Elle lui fit un clin d'oeil mais au fond elle savait que James la rattraperai pour tirer l'histoire de Stella au clair
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyMar 22 Juil - 15:44

James attendit patiemment que la jeune femme daigne lui expliquer ceux qu'elle pensait, il est plutot du genre a apprécier l'honnêteté et lorsqu'elle lui déballa qu'il se foutait complètement du fantasmes des autres car il était amoureux, elle toucha la corde sensible, mais il prefera paraitre naturel ...

- Qui te dit que j'ai déjà été amoureux de Stella ?!


Il la regarda, un sourcils levé, lui donnant un air a la fois sérieux et de défi, toujours un sourire en coin ... Il sentit la jeune femme lui faire un leger bisous sur le bout des lèvres, il fut sur le moment surpris, se demandant que lui vallait se baiser et elle commença a partir ...


- Hep Hep reviens là , j'veux mon explication quant a Stella & ce petit ... Kiss oO
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyMar 22 Juil - 15:55

Andie éclata de rire, il était surpris de ce petit kiss, pour Andie ça voulait rien dire du tout, pour lui, si ça lui chantait d'en penser quelque chose c'est comme il voulait. Au sujet de Stella, c'était tout autre chose.

- Ca c'est encore plus ce foutre de moi. Sérieusement, tout le monde le voit. T'es amoureux d'elle. Tu la regarde autrement que Karya, qui est censée être ta petite amie. Tu ne suporte pas qu'on parle d'elle et toi. T'évite le sujet ou te met en colère. T'es amoureux d'elle

Elle sourit

- En ce qui concerne ce petit Kiss comme tu dis. C'était juste pour t'emmerder un peu. Juste de la provoque. J'ai peut-être eu quelques fantasme sur toi à mon arrivée ici, mais t'inquiète pas coco, y'aura jamais rien, t'es pas l'omme dont je suis amoureuse. Franchement James, c'est juste pour te faire chier. Je ne suis plus "amoureuse" de toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyMar 22 Juil - 16:27

James avait été présentement, pas choqué sa va de sois, mais surpris, a vrai dire peu de fille se serais permis de faire sa, apparement la jeune femme avait de la provocation a revendre, mais provocation pour lui, ou pour les filles qui trainaient dans le couloir a se moment là, surement un moyen de s'imposer qui sait...

- " PLUS " amoureuse de moi ?! ahh tu l'as donc été, oO et bien ma fois xD sa sa t'amuser de m'embeter oO

Il laissa echapper un petit rire, avant de finalement s'arreter de sourire, écoutant avec attention la version des faits de Andie, qui en réalité avait totalement raison, mais il n'aimait pas tellement admettre, la vérité blesse souvent, et a ce moment là de la journée, Stella n'est pas a James ...

- Si tu l'dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyMar 22 Juil - 16:32

Andie le regarda, oui elle était amoureuse de lui quand elle était venue pour la première fois à Rydell, mais c'était du passé. Elle voulait juste l'embêter avec ce petit kiss, ce n'était pas un moyen de s'imposer loin de là. C'était juste un moyen de le faire chier, car au fond, ça marchait puisqu'il lui posait des questions. Elle vit enfin qu'il ne souriait plus.

- Oui je le dis. Bref, tu fais ce que tu veux. T'avais pas chimie toi ?

Elle regarda sa montre et fit le déconte, étant donné que James avait chimie au 3ième étages, il allait être en retard.

- 3..2..1

Driiing'
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyMar 22 Juil - 17:08

James regarda Andie faire son décompte, lorsque la sonnerie du lycée, lui indiqua qu'il avait maintenant cours de Chimie, court que Andie s'empressa de lui rappeller, il poussa un long soupire ...

- Sa m'déprime encore plus que je le ne suis déjà pfff...

Il fit une mine de détéré, la salle de chimie était a l'étage au dessus lorsque le jeune homme se retourna vers Andie...

- Hey , pétra est dans ma classe xD

Il se mit a rire, et lui fit un signe de main en guise de salutation
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison EmptyMar 22 Juil - 17:30

Andie éclata de rire, James était vraiment marrant, quand il lui dit que Petra était dans sa classe, Andie le regarda et sourit, elle lui fit un sourire et un signe de salutation puis l'appella.

- James !...

Elle le regarda

- Fais attention qu'elle ne glisse encore quelque chose dans ton sac

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison   >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Andie Morrison ||
» James Stewart [ Finish']
» James Stewart || Darliing-Liife
» Andie & La plus belle } Stella
» Entre Bestounet's } Private James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: RYDELL HIGH SCHOOL } :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser