Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stella Johnson || ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Stella Johnson || ADMIN Empty
MessageSujet: Stella Johnson || ADMIN   Stella Johnson || ADMIN EmptyMer 25 Juin - 23:08


Présentation de Stella Johnson.


  • Nom: Johnson
    Prénom: Stella
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 27 Janvier 1991
    Lieu de naissance: Barcelone en Espagne
    Groupe: Pink Ladies

    > Please, be mine to remember ...

    Amitié:
    Stella est une fille très populaire. Elle a une liste de conaissances assé longue, mais cela ne suffit pas n'est-ce pas? Que peut-on faire avec tout plein de conaissance qui ne sait rien de vous et qui vous parles que parce que vous êtes belles et populaire? Sinon elle a comme amie la bande des Pink Ladies, groupe dont elle fait partie, et les T-birds. Elle ne parle pas souvent aux autres groupes, sauf pour leur faire savoir qu'elle n'aime pas telle ou tel chose.

    Famille:
    Si il y a bien un truc qui est important aux yeux de Stella, c'est la famille. C'est à eux seuls qu'elle se montre sous son vrai jour. Elle a une petite soeur de 3 ans, Gabriella. Ses parents vivent le parfait bonheur et ça depuis 20 belles années. Elle ne pourrait pas demander mieu comme famille. Sauf qu'il y a un truc qu'elle ne sait pas.. Un grand secret qui pourrait gacher cette belle famille "presque parfaite".

    Côté coeur:
    L'amour pour Stella n'a pas toujours été parfait; et encore aujourd'hui c'est le vide total. Son premier petit ami a été à 5 ans, et comme vous l'aurez deviné; ce n'était pas vraiment le grand amour.. Elle a eu beaucoup de petit ami, mais cela ne durait qu'une semaine. L'année dernière, elle est sortit avec James.. C'était le grand amour.. Elle a même perdu sa virginité avec lui!.. Sauf que malheureusement; elle tomba enceinte.. James n'accepta pas du tout le bébé, et l'a même tromper.. C'est ce qui mis fin a leur relation. Elle est toujours amoureuse de lui, mais celui-ci est avec Karya.


    > I know, I am perfect ...


    Caractère:
    Tout dépend avec qui Stella ai.. Et encore; elle n'est qu'elle même qu'avec sa famille et quelques uns de ses amis. La vraie elle est, gentille, douce, adorable, généreuse et serviable.. Par contre celle qu'elle montre à l'école est tout le contraire.. C'est la petite peste chiante que tout le monde déteste. Elle répond à tout le monde méchament, même aux proffesseurs! Tout ça à cause de l'année dernière.. Peur de se refaire brisé le coeur, peur de que l'on la délesse.. Par contre, elle a plus de chance de se faire délesser si elle continue comme ça.. Reussira-t-elle a redevenir la même?


    Physique:
    Stella a, comme on pourrait le dire, un corp de rêve.. De beaux cheveux longs, doux et très facile a coiffé. Bruns & ondulés naturel, qui harmonise parfaitement bien avec ses jolies yeux noisettes. Elle est de bonne grandeur, mais porte très souvent des talons pour se voir plus grande.. Peut-être un manque d'assurance et qu'elle a besoin de se sentir plus grande que les autres? Elle a de belles courbes qui fait qu'elle ne parrait pas annorexique ni obèse. Vous y croyez maintenant qu'elle est parfaite? Ses complexes: Ses mains, qu'elle trouve bizarre et ses dents, qu'elle trouve trop croche.


    Style vestimentaire:
    La belle Stella n'est pas compliqué pour ce qui est du style vestimentaires. Vous savez ce qui s'apelle mode? Et beh ça Stella la suit a la perfection.. Toujours un magazine de mode à porter de main, elle fait souvent les magasins pour refaire sa garde robe. Ses accessoires ? N'en parlons même pas! Elle a pleeeeiiin de chaussures.. Elle adore ça.. Une paire de différente couleur pour chaque chose qu'elle porte.. Sac à main? Elle en a 3 fétiche qu'elle a presque tout le temps.. Un noire, un beige et un genre rouge. Ses marques préférés sont les mêmes que ses meilleures amies; Chloé, Gucci, Armani, Prada, Longchamps, Louis Vuitton, Jimmy Cho et encore tout plein d'autre!


    > You need to remember my futur unknown rockstar life ...

    Rencontre des parents:
    Une rencontre hors du commun? Ça oui! C'était un beau jour d'automne.. Eva Lachanse, une jeune fille bien ordinaire de 17 ans, était en train de préparer son marriage.. Oui son marriage.. Son père l'avait forcé a se marrier a un garçon qu'elle n'aimait pas. Alors qu'elle allait voir, quel serait le parfait bouquet de fleur qui pourrait honnoré, la plus belle journée de sa vie, elle rencontra Tony Johnson, un très beau gosse de 19 ans qui travaillait comme vendeur de fleur pour financer un voyage à Paris pour ses études. Ce fut le coup de foudre.. Eva ne fesait que penser à Tony, jour et nuit.. Elle l'invita même au marriage, qui fut annulé car la marriée n'était pas présente.. Ou était-elle? Elle c'était tout simplement sauver en France avec son nouvel amant.. Belle histoire non?.. Après 2 ans de vie commune, ils décidèrent d'adopté un enfant, car malheureusement ils ne pouvait pas en avoir.. Ils l'apellèrent Stella.

    Enfance:
    Stella est née à Barcelone, en Espagne, le 27 janvier 1991. C'est alors qu'elle avait un mois qu'elle va vivre avec Eva& Tony en France.. Il y a un truc qui cloche non? Réfléchissez bien a ce que j'ai dit plus haut.. A oui; elle fut adopté à l'âge d'un mois! Alors; elle grandit dans la magnifique ville de Paris, où elle fut ses études dans des écoles réputé et très cher.. Son père devenu basketeur avait beaucoup de moyen.. Sa mère elle était mannequin.. Que demander de mieu? Humm.. La vérité peut-être?


    Adolescence:

    Je vous passe maintenant les détails pas très important sur sa vie.. Elle vivait toujours en France, juste qu'au jour où ses parents en urent marre de cette magnifique ville apellé Paris.. Ils voulurent revenir dans leur bonne vieille Amérique, mais loin des parents d'Eva, ils décidèrent donc d'aller vivre dans le petit village de Wellington, où Tony grandit. Stella n'avait alors que 14 ans et n'était pas très enchanter de quitter sa ville à elle avec ses merveilleux amis. Finalement, elle déménagea, qu'elle le veuille ou non.. Elle arriva donc dans ce village paumé.. Elle rentra au lycée de Rydell High School, où elle s'intégra assé vite grâce à Karya, Lauren, Lara & Rachel. Elle rentra donc dans les Pink Ladies. Elle croisa les yeux du beaux James, dont elle tomba littéralement amoureuse. Ils sortirent ensemble alors qu'ils avaient tout deux 16 ans.. C'était le grand amour, même qu'elle lui offra un chose très importante, sa virginité.. Sauf que chaque chose à ses conséquences; Elle tomba enceinte!.. Il n'était pas très chaud à l'idée d'avoir un petit.. Il l'a laissa tombé, mais avant, comme si ce n'était pas assé, il l'a trompa!.. Elle était éffrondé.. Elle ne voulait pas garder le bébé, qui lui rapellerais affreusement comment son père fu ignobre avec elle.. Elle se fut donc avorter..


    Maintenant:
    Durant l'été, Stella a sérieusement réfléchis.. Elle ne voulait plus être la petite sympa.. Elle ne voulait être celle qu'elle avait toujours été.. Elle changeait peut a peut et devenait un peu plus superficielle. Un beau jour, elle appris que sa meilleure amie c'était mise avec James! C'est ce jour qu'elle fut sure et certaine qu'il fallait qu'elle change.. C'est que pour se protégé enfait.. On dit bye bye a la gentille Stella et on dit bonjour à la Stella garce!


    > Why would you know this?


    Secrets:
    Beaucoup de secret cette petite Stella.. Premièrement; Elle fut adopté.. Sauf qu'elle ne le sait pas!.. Deuxièmement; Elle est tombé enceinte l'année dernière.. Que les Pink Ladies& les T-Birds le savent. Troisièmement; Elle adoooore chanter.. Elle écrit des chansons en pensant à James, sa vie, ses parents.. Quatrièment; Elle est garce que pour ce protégé.


    > We really need to know this ...

    Avatar: Vanessa Hudgens
    Code du règlement: Approuvé par Stella Johnson

    > About you... Are you a boy, or a girl?

    Ville: Québec
    Prénom ou surnom: Trycia / Triie / Smiley Razz
    Âge: 13 ans
    Sexe: I'm a girl Smile
    Ta date de naissance: 27 Janvier 1995 ^^

    > About Grease; The new Generation...


    > Où as-tu connu le forum? Mmh.. sur le site dansmatete.com
    > Comment le trouves-tu? Super
    > Fréquence de connexion sur 7 jours: Je sais pas trop.. 5/7 ?
    > Niveau de RP: Sa dépend avec qui je poste.. 8/10
    > Connais-tu des admins d'ici? Si oui, de où les connais-tu? Je me connais moi, je connais aussi Kim Wink Je me suis connu à l'hôpital, et Kim sur mon ancien forum CaliforniaLove <3
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
 
Stella Johnson || ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Johnson | thisMYfeelings
» Stella Johnson || Darliing-Liife
» Tamy Spencer || Co Admin
» Karya Von Preston || Admin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: DÉBUTEMENT DU DÉBUT } :: Passeport :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser