Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 All about my life edition 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

All about my life  edition 1 Empty
MessageSujet: All about my life edition 1   All about my life  edition 1 EmptyLun 21 Juil - 23:03

  • Bon.. Par ou commencer? .. Déjà, ma vie a beaucoup changer depuis quelques temps, et pour ne pas mentir moi aussi j'ai changé. Certains me traiterons de bitch, d'autre de pute et encore d'autre de salope. Mais peut importe les mots, ce n'est qu'une carrapace que je m'étais faite afin de ne pas souffrir, à nouveau. J'ai passé un mois de mes vacances d'été à Paris, la ville ou j'ai grandit, et ça m'a faite du grand bien. Déjà j'en ai profité pour renouvelé ma garde-robe. Sinon durant le mois d'août se fut l'enfer .. Le seul truc que j'avais trouvé pour oublier c'était de le saouler et coucher avec n'importe quel garçon. Même qu'à la rentré le parlait encore avec eux par SMS. C'était une total erreur.. Ensuite, j'ai carrément été bête avec ma meilleure amie Karya, juste parce que j'étais jalouse.. Jalouse qu'elle soit avec James.. J'ai finalement appris que c'était une mascarade.. Je me sentais mieu, beaucoup mieu.. Et maintenant je suis enfin heureuse depuis des mois.. Je suis de retour avec James.. Tout a commencer lorsqu'il m'a envoyé un SMS.. Au début je ne savais pas vraiment quoi en penser, mais je l'ai finalement invité à aller à la rivière, un lieu riche en souvenir.. Au début, j'avoue que je tournais plus en rond qu'autre chose, puis lorsque j'allais partir il me retint la main. Ce n'est qu'un peu après que l'on savouait que l'on s'aimait toujours. Sinon je crois qu'il y a rien d'autre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
 
All about my life edition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Life is unfair || Pv Grant (L'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: VILLAGE DE WELLINGTON } :: Église :: Pièce isolée :: Stella Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser