Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Secrets de Karya || #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Secrets de Karya || #1 Empty
MessageSujet: Secrets de Karya || #1   Secrets de Karya || #1 EmptyLun 21 Juil - 22:19

    Bon, par où commencer? Premièrement, je me sens vraiment mal envers Stella, même si on s'est réconciliés. C'était peut-être pas une si bonne idée que ça finalement de faire semblant d'être la petite amie de James. En fin de compte, on a tout laisser tomber moi et lui. Ça ne marchait tout simplement pas, Grant avait l'air assez choqué contre James et Stella l'était contre moi. Pour terminer, je crois bien que Stella et James se sont remis ensemble et je suis donc vraiment contente pour eux. Moi, je sais que Grant ne m'aime pas et donc, je dois passer à autre chose, tout simplement. Sinon et bah moi et Stella on s'en va pour une session shopping au Saks Fifth Avenue à Reno ce week-end et on va en boîte par la suite. Enfin bref, j'ai assez parler pour aujourd'hui. Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
 
Secrets de Karya || #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue || Secrets.com
» Karya V. Preston | thisMYfeelings
» Karya Von Preston || Admin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: VILLAGE DE WELLINGTON } :: Église :: Pièce isolée :: Karya V. Preston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser