Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue || Secrets.com

Aller en bas 
+3
Stella Johnson
Andie Morrison
Secret Girl
7 participants
AuteurMessage
Secret Girl

Secret Girl


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

YourLife <
Ton groupe: Secret Girl
Vos relations :
Tes secrets:

Bienvenue || Secrets.com Empty
MessageSujet: Bienvenue || Secrets.com   Bienvenue || Secrets.com EmptyMar 22 Juil - 12:48

    Bonjour,

    Alors, je vous ai manqués n'est-ce pas? Durant tous l'été j'étais en vacances autour du monde et donc, je n'ai pas pûe vous espionnez personnellement mais mes recrues ont sûes le faire et donc, j'étais tout de même au courant de tout ce qui se passait à Wellington. Oui Oui, même quand j'étais en Australie ou encore au Brésil ou à Paris je savais tout ce que vous complotiez ici! J'en ai apprise des bonnes comme le fait que notre chère Karya sortait avec le magnifique James. Ça m'a surprise sur le coup puis, j'ai tout compris et je vous en fait parvenir immédiatement parce que je vous ai déjà fait attendre assez longtemps. Ça sera surtout un spécial Pink-Ladies & T-Birds, bien entendu!

    Bienvenue || Secrets.com Iconmileycyrusthi Bienvenue || Secrets.com Iconzacefronfi6


    Karya Von Preston et James Stewart ont formés un couple mais tous le monde voyait bien que ça n'était qu'une stupide mascarade. Moi j'ai sûe remarquer des signes qui ne trompent pas, surtout à la rentrée scolaire. Karya qui embrassait James ou James qui l'embrassait que lorsque Stella ou Grant étaient dans les parages... C'était pas très très subtile! Nous suffisait de regarder autour de nous s'ils s'embrassaient et Grant ou Stella y était. Alors bon, je l'ai ai épiée toute la journée pour finalement les voir se disputer une partie de basketball au gymnase après les cours. Karya appelait James son "Brother". Alors bon... En plus, ils ont dit qu'ils arrêtaient leur mascarade. Quelques heures plus tard, tout le village savait qu'ils avaient "rompus". Non mais, ouvrez-les yeux, c'était un jeu depuis le départ!

    Bienvenue || Secrets.com Iconvanessahudgensho9 Bienvenue || Secrets.com Iconzacefron3


    Stella Johnson, jalouse de toutes parts de voir notre cher James avec Karya. On voyait bien qu'elle en voulait à sa meilleure amie de sortir avec lui mais encore là, ouvre-les yeux! Ils ne sortent pas vraiment ensemble! Puis, le soir même James lui envoie un message texte et après une série de plusieurs, ils se rencontrent à la rivière et s'avouent qu'ils s'aiment encore. C'est d'une banalité! Enfin bref, James l'embrasse et ils sont de retour ensemble! Petite question James... Tu compte remettre Stella enceinte et la laisser tomber par la suite comme t'as si bien su le faire l'année dernière? Et Stella, tu comptes continuer de coucher de bord en bord avec de parfaits inconnus et continuer de leurs envoyer des messages pervers?

    Bienvenue || Secrets.com Iconmileycyrusthi8 Bienvenue || Secrets.com Iconjoejonascha75


    Karya Von Preston et Grant Dallas au parc. Ce matin, matin de la rentrée, Grant foudroyait James du regard parce qu'il sortait avec Karya. Eh bien, tous les T-Birds et les Pink-Ladies y croyaient ou quoi? Enfin bref, lors de son jogging d'après cours, notre Karya heurta Grant qui échappa son cellulaire qui est maintenant, et il faut le dire, fichu. On voyait bien que ces deux-là ne se quittaient pas du regard mais leur conversation était pas très élaborée. Qui fera le premier pas?

    Bienvenue || Secrets.com Iconbriannaevigan Bienvenue || Secrets.com Iconzacefronc3


    Andie Morrison et James Stewart parlaient dans le hall d'entrée et ils avaient l'air d'être assez proches, va s'en dire. Tu as de quoi à être jalouse Stella parce qu'Andie n'arrêtait pas de dire des magnifique compliments à James et elle a surtout beaucoup répété qu'il était beau. Pff, qui ne le savait pas ça? Enfin bref, elle le dévorait du regard, ça se voyait!


    C'est tout pour aujourd'hui. Mon dieu, vous m'adorez, ne dites surtout pas le contraire. Je sais que je vous ai manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Bienvenue || Secrets.com Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue || Secrets.com   Bienvenue || Secrets.com EmptyMar 22 Juil - 13:10

Commentaire d'Andie Morrison :
Non mais de quoi je me mêle, laisse les Pink Ladies tranquille, sérieusement, Tu es jalouse de Stella tout simplement, comme la plupart des fille de Rydell ! Et Puis je ne dévorais pas James du regard ! Certes j'ai dis qu'il était beau mais il ne m'attire aucunement. Il a beau être le plus beau de Rydell, je m'en contre fiche je ne suis PAS amoureuse de James ! Mauvaise contiation à toi Secret Girl
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Bienvenue || Secrets.com Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue || Secrets.com   Bienvenue || Secrets.com EmptyMar 22 Juil - 13:35

Commentaire de Stella Johnson :
Toi me manquer? Je crois que tu rêve un peu trop ma chère Secret Girl! Si il y a bien une chose qui ne m'a pas manqué de Wellington c'est bien toi! Tu fais carrément pitier a écrire sur chacun d'entre nous. Oui j'ai été jalouse de Karya parce qu'elle "était" avec James, je l'avoue. Mais bon ça prouve juste que je l'aime. Pour ce qui est de "coucher de bord en bord avec de parfaits inconnus", non je ne continuerais pas c'était juste une grave erreur de ma part.. Mais bon je ne sais pas pourquoi je me justifie auprès d'une pauvre fille qui n'a rien d'autre a faire de sa vie que d'espionner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Secret Girl

Secret Girl


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

YourLife <
Ton groupe: Secret Girl
Vos relations :
Tes secrets:

Bienvenue || Secrets.com Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue || Secrets.com   Bienvenue || Secrets.com EmptyMar 22 Juil - 13:41

Réponse de Secret Girl:


    Andie: Ma chérie, tu oublie quelque chose. Tu as fais un kiss à James. Je comprend pas pourquoi tu refuses de voir toi même que tu fantasmes sur lui. C'est Stella qui peut être jalouse, et je la comprendrais totallement!

    Stella: Bon, je sais éperdumment que je t'ai manqué, pas obligé de me le redire Wink Pour ce qui est des parfaits inconnus, souhaitons que tu recommenceras Wink Parce que tu sais bien que j'adore en parler !
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

Bienvenue || Secrets.com Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue || Secrets.com   Bienvenue || Secrets.com EmptyMar 22 Juil - 15:51

Commentaires de James Stewart:

BlaBlaBla, a croire que t'es vacances ne t'ont pas aidée a te sentir moins névrosé chère Secret Girl, sa doit être assez fustrant de ne pas avoir une vie aussi palpitante que celle de Stella ou d'Andie non ?! A croir que tu es fan de moi, tu connais ma vie sur le bout des doigts oO sa devient trop flippant ...

En ceux qui concerne Stella, une seule chose a dire ... Sa te regarde absolument pas ...



Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Bienvenue || Secrets.com Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue || Secrets.com   Bienvenue || Secrets.com EmptyMar 22 Juil - 18:25

Commentaire de Karya Von Preston


    Rahh! T'es conneries elles m'énervent! Tu sais même pas pourquoi moi et James on a joué ce jeu alors mêle-toi de tes affaires! En plus, Stella et James sont fait pour être ensemble alors laisse les vivre leurs vies! Pour ce qui est de moi et Grant, on est que de simples amis, y'a pas de quoi ébruiter tout le voisinage avec ça! Et pour Andie et James, ils placotaient, rien de plus! Sérieusement, tu vas chercher beaucoup trop loin là! Au fait, je vais dire comme James; T'es amoureux de lui ou quoi? Tu cherches à avoir une vie plus palpitante? T'es qu'une gamine qui essaie de se trouver quelque chose à faire parce qu'elle n'a pas d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Will Dallas

Will Dallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

Bienvenue || Secrets.com Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue || Secrets.com   Bienvenue || Secrets.com EmptyMar 22 Juil - 20:04

Commentairee de Will

Rhooo tes conneries tu peut te les mettres où je penses j'en ai marre de chez marre que tu t'en prenne à mes amies. Et à mon frère aussi non mais si tu savait comment ce que tu écrit ne nous fait rien. Alors arrête de te penser cool et va te faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
Quaroline McCovord
Broken Doll (L"
Quaroline McCovord


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Ha Ha.
Date d'inscription : 17/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Bienvenue || Secrets.com Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue || Secrets.com   Bienvenue || Secrets.com EmptyMar 29 Juil - 8:14

Commentaire de Quaroliine =

Hii Secret Girl ! Je crois bien que je suis la seule qui ai manqué tes rumeurs =P && je ne dis pas cela parce que tu ne parles pas de moi dans ton article, car même si tu parlais de moi, je m'en fiches, tes rumeurs m'amusent, Oh Secret Girl qui aime espionner la vie des autres. Bonne continuation à toi dans la quête des potins et fais attention de ne pas salir tes Pradas, tu sais que ça coûte cher ! Même si de toute façon, tu as assez d'argent pour te payer la France, t'as pas de problème de ce côté là. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control.highbb.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue || Secrets.com Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue || Secrets.com   Bienvenue || Secrets.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue || Secrets.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets de Karya || #1
» Bienvenue || Little Miss Obsessive
» Bienvenue || Singer-Caribean
» Bienvenue || Darliing-Liife.Skyrock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: COMMUNICATIONS } :: www.Secrets.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser