Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 11:16


  • 7h30, Andie arrive dans la cour de Rydell High School. C'est encore une année qu'elle va passer dans l'anonymat le plus total, en effet la jeune fille n'est pas une Pink Ladies et même si elle s'entend bien avec le groupe elle n'est pas pour autant populaire. Elle n'est pas assez glamour, mais aujourd'hui en se beau jour d'été, qui plus est de rentrée scolaire, la jeune fille décida de se mettre un peu un nu, elle était habillée d'une jolie petite robe, elle était donc habillée dans cette tenue. La jeune femme s'assit sur un banc attendant ses ami(e)s. Andie était quand même de nature assez timide et avait l'impression que tout les regard était posé sur elle. La brunette fermit les yeux et sourit, le soleil était fort et la jeune femme appréciait la chaleur qu'il procurait
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Spencer
Co Admin || Don't wanna see the sun anymore
Tamy Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

YourLife <
Ton groupe: Les nouveaux
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 13:16

    Tamy s'était levée du bon pied ce matin dans sa villa de Wellington. Elle regardit une photo de Fabian et Meinsa puis descendit déjeuner. Elle se prit une orange tout simplement. Elle remontit en haut, entra dans son dressing et prit un slim Cheap Monday, une tunique Juicy Couture, des escarpins Christian Louboutin ainsi qu'un sac Longchamps. Elle alla se préparer et puis sortit de sa maison pour se rendre au lycée dans sa Ford Mustang.

    Lorsqu'elle arriva, elle ne connaissait assurément personne, bien entendu. Elle se dirigea vers quelqu'un qui lui semblait bien sympathique. Le sourire aux lèvres elle se présenta:


    - Salut, je m'appelle Tamy Spencer et je viens de Turks and Caicos.

    [Désolé du poste ridicule]
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 13:32

Andie appréciait le soleil en cette belle journée de rentrée, elle n'était pas habillée de marque comme Gucci ou autre, une robe avec ou sans nom de grand couturier lui suffisait, tant qu'elle était jolie. La jeune femme légérement maquillée semblait radieuse avec le soleil lui tapant dans la figure, c'était un jour de rentré plutôt calme par rapport à celui des années précédentes. Aucunes ombres ne venait troublé le parfait tableau de la jeune fille sur un banc prenant un bain de soleil au calme. Andie sentit ensuite une ombre sur son visage. Elle ouvrit un oeil et découvrit une jeune fille brune, elle sourit et releva la tête. Rien qu'à l'apercevoir Andie pouvait tout de suite dire qu'elle était nouvelle. Non pas par un air béat ou étonné, mais juste que son visage n'était pas famillier. L'école de Rydell n'était pas si grande qu'on le prétendait, tout le monde connaissait tout le monde, de liens ou de vues. La jeune fille se présenta. Une certaine Tamy, c'était un joli nom, peut commun mais très joli. Andie sourit doucement et se présenta ensuite

- Je m'appelle Andie. Andie Morrison.
Je suis enchantée de te connaitre Tamy. C'est ta première rentrée à Rydell ?

Andie s'avait pertunemment la réponse. Tamy allait répondre un << Oui...>> timide et peu assuré, qu'elle ne connaissait personne, tous ça Andie le savait déjà, ce n'était pas la première fois qu'un nouvelle élèvre venait lui parler. Enfait ça lui arrivait chaque année. Andie ne semblait pas agressive, et en se jour, elle n'avait absolument pas envie de l'être. C'était la rentrée et ce n'était nullement pas le moment de remboulé cette jeune fille qui semblait très sympathique. Andie tapota la place à côté d'elle.

- Assied-toi. Je ne vais pas te manger.
Puis j'ai déjà déjeuné et j'aime pas les brunettes, y'a trop de protéines. Après j'ai le ventre plein et je ne peux plus bouger.

Andie éclata de rire, elle disait vraiment n'importe quoi. Quelque chose qui ressemblait à de l'humour. Mais en était-ce vraiment ? Car Andie n'était pas une grande humoriste. Elle sourit doucement

- C'était de l'humour.
Je sais ce n'est pas très drôle. Mais tout le monde à ces défauts
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Spencer
Co Admin || Don't wanna see the sun anymore
Tamy Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

YourLife <
Ton groupe: Les nouveaux
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 14:08

    Tamy marcha avec assurance, ses escarpins Christian Louboutin au pied, vers une jeune fille qui lui semblait bien sympathique. La jeune fille ressemblait à Meinsa... Oh Meinsa.. Elle lui manque terriblement. Plus de meilleure amie près d'elle, c'est désolant pour notre petite Tamy. Elle avait vue un groupe qui avait l'air assez populaire et donc, ne voulant pas les inportuner, n'y avait pas été.

    - Eh bien Salut Andie. Oui, je suis nouvelle. J'ai déménagé cet été de Turks and Caicos dans les Caraïbes.

    Oh, Salt Cay lui manque terriblement. C'est sûr. Enfin bref. Andie devait sûrement l'avoir reconnue car après tout, Tamy est une chanteuse connue ayant trois albums à son actifs. Elle sentait le regard des jeunes se poser sur elle, ils avaient l'air ahuris. Elle avait juste envie de leurs dire; Qu'est-ce que vous avez tous? Mais elle ne le fit pas, c'était pas son genre d'engeuler des jeunes de cette manière mais à vrai dire, ça l'énervait tout de même beaucoup de se faire regarder. Elle est une chanteuse, et puis quoi encore? Ils n'ont peut-être jamais vu ça une chanteuse? C'est une fille normale, tout simplement, mais qui a décidé de poursuivre son rêve, voilà tout! C'est pas parce qu'elle fait parler d'elle dans les magasines qu'elle est différente. Ah tiens, les papparazzis à l'entrée de la cour se font rembarrer par les superviseurs. Ouf, Tamy ne voulait pas vraiment les voir aujourd'hui.

    Andie lui fit signe de s'asseoir, comme quoi elle n'allait pas la manger, que des brunettes avaient trop de protéïnes. Ça fit rire Tamy, elle aimait ce genre de blagues maladroites, elle trouvait ça bien mieux que de blagues déjà toute préparées que tu dis quand tu fais un spectacle humoristique.


    - J'avais compris.

    Elle fit un sourire assez sympathique à cette Andie pour lui montrer qu'elle n'avait rien contre elle et qu'elle ne la trouvait pas barge du tout. Vraiment, Andie lui faisait réellement penser à Meinsa. Elle pointa à Andie le groupes qui avait l'air assez populaire. Elle voulait à tout prix savoir qui ils sont.

    - C'est qui, eux?
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 14:44

Andie fronça un sourcil quand elle vut une bande de paparazzi, pourquoi étaient-ils là. C'est alors qu'elle chercha dans sa petite mémoire où elle avait bien pu voir cette jeune fille, car non elle ne l'avait jamais vu à Rydell, mais son visage lui disait bien quelques choses. Puis ce qui était certains c'était qu'une fille habillée pareille ne viendrait pas lui parler, elle serait plutôt avec les Pink Ladies. Andie n'avait rien contre les Pink, mais il est vrai qu'elle n'était pas du tout comme elle question look. La jeune femme sourit, ça lui faisit vraiment chaud au coeur de savoir que Tamy aimait son humour. Ce n'était pas le cas de tout le monde d'ailleurs. Andie était plutôt une fille qui faisait fuir tout le monde. C'est alors que le visage de Tamy lui disait quelque chose. C'était bien une célèbre chanteuse, elle avait 3 albums, dont un qu'Andie avait acheté. Elle éclata de rire lorsque Tamy pointa un groupe de personnes sur le parking

- Eux Tamy, c'est les Pink Ladies accompagnées des T-Birds. C'est les deux groupes les plus populaires de Rydell. C'est comme les jouets, c'est génétique : Ken va avec Barbie. C'est pareil ici c'est génétique : T-Bird va avec Pink Ladies, ça donne souvent un amour faussement plastique et estétique. Mais les Pink Ladies sont quand même sympa.

Andie regarda Tamy et lui fit un sourire. Elle allait lui dire une petite phrase qu'elle allait définir comme humoristique, même si ce n'était pas trop le cas.

- En tous cas ça m'étonnerait que ces paparazzi soit pour eux. Ce serait bien la première fois. Au fait, génial ton dernière album.

La jeune femme lui fit un sourire, elle n'était pas une de ses fans hystériques. Elle n'allait pas se réduire à ça. Elle prenait vraiment la carrière de Tamy au second degrès. Tamy était une fille sympathique, qu'elle chante ou pas ça ne rendait pas la vie d'Andie plus rose ou plus grise. De toutes manières tout le monde avait un rêve et tant mieux pour Tamy si tout lui avait réussi
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Spencer
Co Admin || Don't wanna see the sun anymore
Tamy Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

YourLife <
Ton groupe: Les nouveaux
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 14:55

    - Je vois bien ta description alors si je remarque bien. Ken c'est le gars aux cheveux bruns et aux yeux bleus et Barbie c'est la fille qui lui tient la main. Sinon, t'as une autre Barbie aux cheveux bruns qui a l'air de détester Barbie. Enfin, tu me suis? Et Ken 2, celui aux cheveux noir, enfin, y'en a deux, mais un des deux à l'air jaloux. Je me trompe?

    Elle connaissait bien les regards des adolescents, c'était pareil à Turks and Caicos. Elle, c'était un peu comme Barbie et Fabian, et bah lui c'était Ken. D'ailleurs la chanson de Tamy sur Fabian a fait fureur. Celle de son dernier album. La chanson Distance doesn't break anything. Ça parlait des relations à distance mais Lolita n'y croit plus réellement, en ce genre de relations... On a besoin de voir ceux qu'on aime dans la vie, tout simplement. On ne peut pas vivre sans eux près de nous. Fabian et Meinsa lui manque terriblement mais elle doit passer à autre chose. Tout à coup, Andie lui dit qu'elle avait bien aimer son dernier album et qu'elle ne croyait pas que tout ces papparazzis étaient pour Ken et Barbie. Ouf, elle n'était pas une fan hysthérique.

    - Nan mais j'aimerais bien, ils commencent à m'énerver à me suivre partout! Ah et merci. Ça fait toujours plaisir à entendre.

    Elle souria à Andie. Au moins une qui ne la prenait pas comme une superstar mais plutôt comme un humain normal qui a tout simplement poursuivit son rêve. Elle était donc tombé sur quelqu'un de Terre à Terre, il était temps, vraiment temps parce que sauf Meinsa et Fabian, tous le monde l'aimait pour son argent et son statut de chanteuse connue. Tamy se réjouit en se disant que, grâce aux papparazzis, ses sessions shopping avec Meinsa et ses soirées avec Fabian sont restés sur plein de photos. C'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 15:26

Andie rit, Tamy avait l'air de bien cerner les energumènes. La jeune fille éclata de rire vraiment de bon coeur, la jeune chanteuse avait déboulé la vie de Stella et ses amies. Andie regarda Tamy et sourit

- Ouais c'est plus un secret. Karya sort avec James pour rendre jaloux Grant, qui est jaloux à ce que je vois. Et Stella craque pour James, c'est vraiment vraiment connu tu sais. T'as tout pigé. Sérieusement t'as fais des recherches avant de venir ?

Elle éclata de rire, mais il était vrai que cette scène se passait tout les jours, la jalousies entre Karya et Stella était vraiment flagrante et pourtant elles sont amies. Tamy lui dit ensuite que ça faisait toujorus plaisir à entendre que son dernière album était génial. Andie n'était pas du genre hypocrite et disait vraiment ce qu'elle pensait, elle avait compris toute les paroles et comprennait les histoires de chaque chanson et comme la jeune femme n'était pas hystérique elle ne cherchait pas à savoir si c'était adressé à quelqu'un où pas, à vrai dire c'était la vie de Tamy et ce n'était vraiment pas les affaires d'Andie. La brunette éclata de rire quand Tamy lui dit qu'elle aimerait bien que les paparazzi la lâche un peu et s'interesse un peu plus à Babrie et Ken.

- Sérieusement, je te plains. C'est leurs boulot mais qu'est-ce que ça peut faire si toi tu me parle, ils vont inventé quoi après ça ? Il vont inventé que ont est meilleures amies, qu'on passe notre temps ensemble, puis après ils vont inventés qu'on a un faible l'une pour l'autre parce que l'une a fait un geste mal placer ou autre, j'ai cerné ça depuis tellement longtemps, ça me tue ces personne qui invente tout un truc pour gagner du pognon. Sérieux, c'est pire que des Ken et Barbie. Ils sont de la même nature, inventé des histoires pour ce faire soit remarquer soit pour gagner de l'argent. Toi t'es pas une de ses stars qui va insulter un paparazzi pour te retrouver sur des premieres pages de leurs magazines et comme t'es pas comme ça ils te traquent un peu plus et invente n'importe quoi pour te mettre à bout, c'est vraiment ce qu'il veulent, que tu crée un propre scandale par toi même

Andie rit, elle venait faire un discours sur la vie des paparazzi et de la médiatisation alors qu'elle détestait ça. Elle détestait cet univers et leurs rumeurs des plus énervante. Andie soupira quand elle sentit un flash dans ses yeux. Car même s'ils étaient loin les flash était quand même aveuglant
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Spencer
Co Admin || Don't wanna see the sun anymore
Tamy Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

YourLife <
Ton groupe: Les nouveaux
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 15:34

    - Wouah! Comme dans mon ancienne ville!

    Elle souria à Andie puis celle-ci commença un discours assez drôle sur les papparazzis. C'est vrai, Tamy avait toujours trouvé qu'ils n'avaient pas de vie. Enfin bref, c'est ça la vie de star.

    - Sérieusement, j'ai jamais compris pourquoi il traquaient les chanteurs et acteurs et pas les avocats! Qu'est-ce qu'on a de si différent? Le pire dans tout ça, c'est qu'avec leurs supers zoom, ils peuvent nous voir de vraiment près. Ils m'effraient à la limite! Sauf que quand je leur parles quelques fois, et bah ils me payent mes parkings et choses du genre, juste pour leur avoir dit salut! Ils sont vraiment fou! Pour ce qui est de ce qu'ils vont inventer... Je prédis qu'ils vont dire que genre t'es une fans hystérique qui m'a abordé! Dans le fond la vérité est que, je t'ai abordé et t'es pas une fan hystérique. Bienvenue dans le monde des magazines poeple Andie!

    Elle regardit les paparazzis, certains étaient des magasines People, d'autre des nouvelles et ils filmaient et enfin bref, tout ce genre de conneries débiles que les paparazzis font.

    - Au moins Meinsa et Fabian vont avoir de mes nouvelles!

    Elle soupira, vive les paparazzis. Si elle leur demandait gentiment... Est-ce qu'ils pourraient aller prendre des photos à Turks and Caicos de Fabian et Meinsa? Hum... À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 15:47

Andie éclata de rire. le << Bienvenue dans le monde des magazines people Andie >> l'avait bien fait rire, c'était vrai qu'ils inventaient n'importe quoi. Tamy lui parla de 2 personnes qu'Andie ne connaissait pas, enfait elle ne lisait vraiment pas les magazines people. La jeune fille haussa un sourcil en regardant Tamy

- Meinsa et Fabian ? C'est qui ?

La jeune femme regarda ensuite la cours, tout le monde les regardait et ce qu'Andie fit fut un réflexe des plus naturelle chez la jeune femme. Elle fit signe à tout le monde et les regarda ensuite d'un regard assassin

[Poste nul dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Spencer
Co Admin || Don't wanna see the sun anymore
Tamy Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

YourLife <
Ton groupe: Les nouveaux
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 15:52

    - Ma meilleure amie et mon... Enfin.. Mon petit copain mais... La distance...

    Elle fit un regard triste à Andie, la distance était vraiment ce qui était le plus dure pour un couple. Elle regardit Andie faire un signe de la main et un regard assassin aux autres élèves qui n'arrêtaient pas des les regarder. Ça fit rigoler Tamy. Elle était habitué à toute cette mascarade mais pour Andie ça devait être nouveau.

    - Wahou, ça marche aussi avec les paparazzis tu crois?

    [Ley moins nul que le mien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 16:12

Andie éclata de rire en regardant Tamy, si ça marchait pour les paparazzis. Elle n'en savait rien.

- Je n'en sais rien. Tu veux que j'essaye

Elle lui fit un regard bizzard et éclata de rire

- Je rigole

Édit Karya: Attention au minimum de lignes [3]
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Spencer
Co Admin || Don't wanna see the sun anymore
Tamy Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

YourLife <
Ton groupe: Les nouveaux
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 16:18

    Tamy souria à la jeune fille. Elle aimerait tellement que ça marche avec les paparazzis. Juste les imaginer déguerpir la faisait sourire. Le pire, c'est que la loi leur permettait d'espionner la jeune fille à longueur de journée.

    - Arf, ça serait génial si la loi changeait et qu'ils n'aillent plus le droit de faire ça.

    Mais hélas, ça n'est pas toujours les rêves qui deviennent réalité, malheureusement et on ne peut rien y faire au paparazzis qui n'arrêtent pas de prendre Tamy en photo, c'est la vie et elle ne changera sûrement pas du jour au lendemain, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Morrison
Little Miss Obsessive
Andie Morrison


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

YourLife <
Ton groupe: No Names
Vos relations :
Tes secrets:

Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre EmptyDim 20 Juil - 16:28

Andie la regarda, Tamy souriait rien qu'à l'idée de les voir déguerpir. La jeune fille sourit et se leva. Elle regarda Tamy et sourit.

- Bon, on bouge ? Parce que si tu ne veux pas qu'il te poursuive, on a qu'à aller à l'interieur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas le droit d'entré dans l'établissement sans la permission du proviseur de Rydell.

Elle sourit et aussa les épaules fière d'elle. Elle prit un air un peu superieur et fit aller ses cheveux en arrière, un peu comme barbie quoi.

- Oui je sais je suis intelligente, et je le vaux bien.

Elle avait prit une voix un peu plus stupide et sensuelle puis éclata de rire. Andie adorait tous ce qui était sarcastique, la jeune fille tendis la main à Tamy pour savoir si elle allait la suivre, elle lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre   Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année de plus dans l'anonymat } With No Names & Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { First Connexion || Libre.
» pense [libre]
» Le retour [Pour Stella & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: RYDELL HIGH SCHOOL } :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser