Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour [Pour Stella & Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren Zuko

Lauren Zuko


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyDim 20 Juil - 15:01

Lauren s'était levée à 5 heures du matin pour pouvoir choisir sa tenue, elle avait essayée 8 tenues differentes, 3 maquillage differents, et ne parlont même pas des chaussures et de la coiffure, c'etais la rentrée et elle voulait vraiment faire une bonne impression, même si cela fesait plusieurs années qu'elle étais dans ce lycée! Donc après ces trois longues heures d'essayage, elle avait enfin trouver une tenue, elle etais allée dejeuner puis partie en cours, avec comme chaque année une petite peur d'y retourner,elle marchait dans les couloirs quand elle rencontra stella, elle souria et la regarda, avant de lui faire la bise.

Coucou stellou sa fait longtemps tu as trop changer je suis ravie de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyDim 20 Juil - 15:13

    Après avoir parler de longues minutes avec la bande dehors, Stella décida d'entrer.. Elle longeait les longs couloirs de Rydell, perdu dans ses pensées elle marchait lentement en ne se rendant compte de rien ce qui se passait autour d'elle.. Elle ne fesait que penser a James& Karya.. C'est drôle mais après un long moment d'observation, Stella remarqua qu'ils n'agissaient pas vraiment comme un vrai couple, mais se dit que c'était surment que dans sa tête, après tout, elle voulait avoir James, donc elle pouvait s'imaginer toute sorte de scénario.


    Après avoir marcher un peu, elle reçu un SMS du fameux Andrew avec qui elle devait passer son samedi, il disait que ce n'était pas très grave. Elle fit un sourire puis entendit son nom, elle releva la tête et vu Lauren, haa Lauren c'était une très bonne amie à Stella, elles s'entendaient a merveilles, et c'est quasiment qu'avec elle qu'elle pouvait être elle même.. Elles se firent la bise et Stella ne pu s'empecher de la prendre dans ses bras.


    « Laaaauuu tu m'as manqué! »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Lauren Zuko

Lauren Zuko


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyDim 20 Juil - 15:18

Lauren étais ravit de revoir stella,elle avait partages temps de chose ensemble,surtout beaucoup de fête bien aroser,et de conerie en tout genre,elle ne s'etais pas vu pendants deux mois et lauren avait teriblement regrdetter de ne pas avoir vu sont amie
alors sa va pousinette?
elle lui souria de toute s'ai dents,même si stella n'etais pas au courent de s'et secret elle lui fesait entierement confience
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyDim 20 Juil - 15:32

    Stella souria, elle était plus qu'heureuse de voir Lauren. Elles avaient passé chacune leur été séparé. Stella était partit un mois à Paris, son ancienne ville, ou elle avait retrouver quelques conaissances, puis quand elle revenu en Aout, c'était Lauren qui était partit on ne sait ou.


    Puis Lauren demanda à Stella si sa allait bien.. Un peu difficile de répondre a cette question. En fait Stella n'était pas très a l'aise au fait que Karya et James soit ensemble, ça lui fesait encore plus mal. Mais sinon elle était heureuse de revoir sa blondinette. Elle lui fit donc un simple sourire, elle ne voulait pas non plus l'inquièter, ce n'était pas très grave. Enfin c'est ce qu'elle dit.


    « Hum oui ça va et toi? Tu es toute jolie ma blondinette, j'adore tes cheveux! »


    Et elle le pensait vraiment. C'était rare que Stella fesait un compliment en le pensant. Mais avec Lauren c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Lauren Zuko

Lauren Zuko


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyDim 20 Juil - 15:39

quand stella dit a lauren qu'elle trouver s'et cheveux jolie elle souria,elle les remit en ariere
merci darling
elle adorer avoir des compliment de stella car elle savait qu'il n'etais pas la que pour decors,quelle penser vraiment se qu'elle disait,enfin du moins avec elle,elle la regarda de haut en bah
et bien tu a beaucoup changer alors s'et vacances raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Will Dallas

Will Dallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyLun 21 Juil - 18:14

Will apercut Stella et Lauren qui discutait ensemble. Plus belle que jamais, il s'approcha et alla voir les deux filles arborant son plus beau sourire.
Coucou mes jolies chéries.
Il regarda Lauren et pensa *Wahh elle est trop trop belle * En plus d'un nouvelle coupe de cheveux Lauren arborait un bronzage magnifiquement parfait.
Joliie bronzage
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Zuko

Lauren Zuko


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyMar 22 Juil - 9:11

Lauren etais en train de parler avec sa meilleur amie quand will arriva,s'etais un très gentil garçon elle l'aprecier beaucoup,mais elle ne s'avais pas vraiment come le considairent
salut will
elle afficha un largue sourire,puis il lui parla de sont bronzage
merci beaucoup,alors sa va? t'es vacances se sont bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Will Dallas

Will Dallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyMar 22 Juil - 20:08

«Mouais boff jme suis fait sécher ici»

Il lui fit un sourire des plus beau.
Il regarda Stella, il était content
de pouvoir la voir enfin loin de Karya
et James. Elle avait beau être une de
ses meilleures amies sa jalousie était
pour le moin légèrement obsessive. Will
éspèrait que Karya se ramasse vite avec
Grant pour éviter une mort certaine de
quelques personnes. Il s'approcha de Stella
et lui souffla à l'oreille.

«J'ai vu ta réaction ce matin»
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyMar 22 Juil - 20:12

    Stella ne faisait plus attention a ce qui se passait autour d'elle qu'elle était repartit dans ses pensés. Elle n'avait pas vu Will arriver, elle ne faisait que penser penser penser. Mais elle fut alors sortit de ses pensés par Will qui lui chuchottait quelque chose a l'oreil. Stella le regarda alors, levant un sourcil et prenant un air inoncent.


    « Je ne vois pas de quoi tu parles mon cher! »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Lauren Zuko

Lauren Zuko


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyMer 23 Juil - 6:42

Lauren étais repartie a comtempler sa magnifique manucure,et ecouter vaguement se que ces deux amies se disait
il s'et passer quoi se matin stellounette?
après avoir contempler ces magnifique ongles elle regarda stella avec un aire de chien battu
dit tout a lauren
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyMer 23 Juil - 11:24

    Stella croisa les bras, elle n'avait pas trop envie d'en parler, mais bon si sa voyait tellement, elle ne pourrait pas le cacher longtemps.. Elle regarda Lauren, qui elle faisait un air de chien battu.. Ne pouvant pas non plus résister a cette tête que tirait l'une de ses meilleures amies, elle soupira et lui dit un peu plus bas.


    « J'ai juste... Été un peu.. Jalouse.. De Karya.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Lauren Zuko

Lauren Zuko


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyMer 23 Juil - 11:47

quand stella dit a lauren qu'elle etais jalouse de karya,la belle blonde,pris sont amie dans les bras,après un long calin elle lui dit
ôôô la louloutte faut pas t'inquiete pas une bonne scenance de manucure et sa va s'arenger
elle souria,la sceance de manuqure n'étais qu'un pretext pour se retrouver un peut seul avec elle,et pouvoir mieux parler de cette "jalousie" que stella eprouver a l'egard de karya
Revenir en haut Aller en bas
Will Dallas

Will Dallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyMer 23 Juil - 19:14

« Un peu tu dit c'était trop de la bombe »

Il fit un clin d'oeuil à Stella qui n'avait
pas trop l'air d'apprécier les commentaires
de Will. Il lui fit un sourire et dit :

« J'ai cru que t'allais la tuer...»

Il prit un air sérieux puis il serra Stella
dans ses bras. Elle était sa préféré et
jamais il ne la laisserait pour Karya et
sa elle le savait. Et donc Will était du
coté de Stella surtout sur celui de son
frère puisque lui aussi aimait Karya.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyJeu 24 Juil - 18:07

    Stella regarda Lauren en rigolant, il n'y avait qu'elle pour parler de manucure dans un moment pareil!

    « Oui oui chère Pretty Girl, on ira a la manucure et on parlera de ça! »

    Elle rigola de nouveau avant de regarder Will avait un regard noir.. Trop de la bombe? La tuer? Il exagérait ça c'était sûr!

    « La tuer? Peut-être pas jusque là ! »

    Puis il l'a pris dans ses bras, Stella fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Will Dallas

Will Dallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyJeu 24 Juil - 18:21

Bah...

dit-il en rigolant, il adorait se moquer de Stella et la faire flipper puisqu'à la fin elle riait toujours de ses blagues. Puis il repensa à se que Lauren avait dit ... la manucure ! Qu'elle bon réconfort... mais bon il n'était pas une fille après tout.

Alors...ton été ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Zuko

Lauren Zuko


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyVen 25 Juil - 3:57

Lauren étais repartie encore une fois dans ces penser,elle penser qu'une manucure ne sufirer surment pas a stella si elle étais vraiment triste
stelounette se soir tu dort a la maison,ma mère a reçu toute la colection de près a porter dolce et gabana
elle afficha un largue sourire contente de sont idée,une soirée entre fillle rien de mieux pour lui changer les idée
Revenir en haut Aller en bas
Will Dallas

Will Dallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyVen 25 Juil - 17:52

Ah la la ses filles

soupira Will...il fit un sourire à Lauren et Stella. Elles étaient peu être superficielle mais il les adoraient

Moi je propose virée ciné et je paye pour vous deux

Il les regarda, elles ne pouvait pas refuser sa c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Zuko

Lauren Zuko


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptySam 26 Juil - 6:49

Lauren reflechit,hummm elle ne pourrais pas parler dans le cinéma? alors le film avait intérais a être bien
ok mais c'est moi et ste'l qui choisisont le film comme ont pourras n'y parler n'y se faire les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Will Dallas

Will Dallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] EmptyMar 29 Juil - 18:03

Will la regarda avec un sourire puis la serra dans ses bras...

Tu c'est quoi t'es tellement surperficielle ...mais je t'adore ainsià

  • Edit par Stella : 3 lignes minimum /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [Pour Stella & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pour Stella & Libre]   Le retour [Pour Stella & Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Pour Stella & Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Johnson || ADMIN
» 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]
» Stella Johnson | thisMYfeelings
» Prend l'air } Private Stella
» Andie & La plus belle } Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: RYDELL HIGH SCHOOL } :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser