Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ____Remember [ Free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyDim 20 Juil - 21:29

Une fin d'après midi plutot calme, un premier jour de cours ressemblants plus a une foire qu'a autre chose, Voilà en gros la journée que venait de vivre James Stewart, journée plutot banale tout compte fait. Il était maintenant allongé dans les gradins du gymnases, seul et bien décider a réfléchir, sur la situation avec Karya, il considérait cette fille comme une soeur plus qu'autre chose et pourtant, il se retrouvait a sortir avec elle, bien que cela lui fesait un mal fous de voir Stella, juste de la voir sans pouvoir lui dire ceux qu'il en ais de ses sentiments personnelles, elle semblait s'en foutre royalement et préférait envoyé des sms a des gars dont il ne soupçonnait meme pas l'existance prévoyant des plans qu'il n'imaginait même pas avec... Allongé en train d'écouter une music de son Ipod, la traditionnel You & Me by Lifehouse, se surprenant même a chantonner quelques paroles, pensant au doux moments qu'il avait vécu avec la jeune femme, qui semblait maintenant être bien terminer, il l'aimait encore mais sa n'avait pas l'air d'être réciproque ...

| Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you
and me and all of the people with nothing to do
Nothing to prove
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you |
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyDim 20 Juil - 22:00

    Karya avait envie d'aller faire quelques paniers au gymnase pendant qu'il était désert. Après l'école, tous le monde rentrait habituellement chez eux mais notre chère Karya avait envie lancer des paniers, voilà tout. Alors elle se dirigea vers le gymnase. Ses escarpins blancs toujours au pieds ainsi que son sac Louis Vuitton jaune à son poignet droit et elle était encore vêtue de sa magnifique robe jaune et blanche. Elle entra dans le gymnase, elle avait son sac avec tout ses vêtements de sport dedans puisqu'elle ne contait pas faire des paniers avec des escarpins, ça va de soit.

    Elle vit James, couché dans le milieu d'un gradin. À chaque fois qu'elle l'embrassait, c'est comme si elle embrassait son frère.. Il fallait que ça cesse bientôt parce qu'elle savait que Stella souffrait et enfin bref, tout ça n'avait pas eu l'effet désiré par la brunette. Elle profita donc de cet instant pour venir s'étendre un banc plus bas que le sien. Elle lui retira un écouteur des oreilles.


    - Salut, tu chantes très bien en passant. Ça tombe bien que tu sois ici... Je dois te parler.

    Elle devait vraiment lui dire qu'elle allait cesser tout ceci, James allait sûrement être super heureux aussi, il avait voulu l'aider et elle lui en était reconnaissante et les deux ressentait la même chose quand ils s'embrassaient et c'était bien clair; c'est comme s'ils embrasseraient leur soeur / frère. C'était trop étrange et Karya ne voulait plus voir Stella souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyDim 20 Juil - 22:12

James Continua de chantonner doucement les paroles de la chanson, toujours persuader qu'il était seul, les yeux fermer. Qui voudrait venir au gymnase, un jours de rentré après les cours vraiment ?! en règle générale les étudiants préféraient rentré chez eux, ou encore faire une virer avec leurs amis, repenser au doux souvenir de vacances d'été plutot que d'aller "déprimer" dans un coin du gymnase.

Le jeune homme était vraiment plongé dans sa music maintenant, mais fut vite interrompu, une main vint lui dérober les écouteurs de son Ipod et lorsqu'il ouvrit les yeux, Karya était là. Il était en quelques sortes gêné de la voir, comme a chaque fois qu'ils devaient s'embrasser en public, il détestait vraiment ces moments là, Grant était son amie et James avec accepter de jouer le jeux pour le pousser a avouer ses sentiments a Karya, mais est ce que sa en vallait vraiment la peine ? Grant ne semblait vraiment pas bougé d'un pouce, et pire il commençait surement a détester James, et Stella ... Sa rendait simplement fou James de la voir envoyé des messages a d'autres gars, ou encore de parler d'autres personnes que lui...


- Ecoute, j'croit que ... il faut que sa s'arrete ...

Il prit une mine désolé, Grant n'avait rien avouer du tout, mais James n'était pas un objet, il avait des sentiments, et meme si il était persuader que Stella ne l'aimait plus, au moins il aurait la conscience tranquille
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyDim 20 Juil - 22:20

    - Je pense totallement la même chose que toi. J'en ai parler avec Stella, elle commençait vraiment à me détester et je ne veux pas ça. De toutes façons, j'ai de la misère à t'embrasser, c'est comme si t'étais mon frère et donc.. Ça fait bizarre. En plus, je vois bien que Grant ne bouge pas donc, comme toi, je crois qu'il faut que ça s'arrête.

    Elle lui souria, voyant bien que c'était la même idée qu'il avait eu. Elle se releva, étant maintenant assise sur le banc. Vraiment, c'était la meilleure décision à prendre, de cette façon elle n'aurait plus à embrasser son frère. Enfin, c'est pas son frère de sang mais enfin, vous voyez le lien qu'ils ont. C'est loin d'être un lien d'amour. Ils s'aiment comme des meilleurs amis mais ça se termine là et d'ailleurs, ça c'est toujours terminé là. Ce qui est parfait pour notre brunette parce qu'elle aime Grant.

    Elle se levit et partit se changer rapidement en tenue de sport, elle avait des shorts noires et blanches Adidas ainsi qu'un t-shirt blanc et des souliers blancs rayés noirs de la même marque. Elle revint dans le gymnase assez vite et, pour changer les idées à elle et James elle suggéra;


    - Enfin bref, tu veux faire un match de basket?

    C'était le sport favoris de la brunette, elle faisait partie d'une équipe même. Elle aimait devoir se dépasser et foncer vers le panier. Chaques paniers qu'elle faisait signifiait un bon moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyDim 20 Juil - 22:50

James fut sur le moment soulagée, et laissa sortir un très long et profond soupire, content d'être enfin débarasser de se poids, qu'il trainait depuis un moment maintenant, il n'en pouvait plus de faire mine devant tout le monde sortir avec elle, d'embrasser une personne pour qui il n'épprouvait rien, ou du moins de la simple amitié, et surtout ne voulait pas perdre un ami aussi précieux que Grant ...

- J'suis persuader que Grant me déteste Déjà, Stella doit me détester encore plus, mais au moins j'ai la conscience tranquille maintenant && j'suis sur que si t'y met de la bonne volonté, Grant te diras ceux que tu as envie d'entendre


Il lui adressa un sourire, maintenant il se sentait un peu plus libre, mais malgrès tout il lui restait quelques choses qui n'allait pas, il fallait qu'il s'exprime a son tour, mais pas a Karya, a Stella, mais a vrai dire, il ne voulait pas se ridiculiser, une fois de plus , alors que la demoiselle passait sa vie pendu au téléphone avec des types .... La jeune femme parti se changer, en faite James n'était pas vraiment en condition pour jouer au basket, mais pourquoi pas, il descendit les gradins et attrapa un ballon


- si sa peut t'faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyDim 20 Juil - 23:02

    - Oh nan, je vais dire comme Stella m'a dit ce midi; Un vrai ami pardonne toujours. Si une amitié surmonte des difficultés, c'est qu'elle est faite pour durer. Pour ce qui est de Stella, elle n'est pas fâché contre toi, crois-moi. Tu devrais lui dire que tu l'aimes encore, ça te libèrerais d'un poids énorme. Pour ce qui est de Grant... Je compte lui avouer parce que... Je ne peux plus lui cacher.

    Karya partit se changer en troisième vitesse. La brunette avait toujours eue un coeur d'or et donc, elle avait toujours aimé aider les gens et elle a toujours été positive, peu importe les conditions. Karya est persuadée que, quand tu es positive, tout te réussis dans la vie. Il faut une attitude optimiste pour avancer dans la vie, voilà tout. C'est ça le secret du bonheur.

    Elle retourna dans le gymnase et suggèra à Grant une partie, il avait l'air perdu dans ses pensées, le pauvre. Karya, elle, avait déjà tout régler avec Stella et n'avait donc plus de poids sur les épaules mais elle s'imaginait bien ce qu'il devait ressentir. Il devait se dire qu'il avait trahi un ami et des choses du genre
    .

    - Je suis sûre que tout va bien aller, Grant ne doit pas être si fâché que ça après toi. Enfin, une bonne conversation et tout est réglé. En tout cas, le premier qui fait un panier? D'accord brother?

    Ça faisait extrêmement longtemps qu'elle n'avait pas eu la chance de l'appeler par ce surnom, surnom qu'elle lui disait toujours avant car oui, dans le coeur de Karya, James était son frère. Son frère et son meilleur ami, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 9:19

James soupira, a vrai dire il n'aviat pas une grande envie de Basket, plutot étrange dans son cas, mais il était venue pour reflechir, peut etre trouver des réponses a certaines question qui lui trottait dans l'esprit, mais soit, il se leva && descendit les gradins, attrapant un ballon de basket avant de faire des shoot ...

- Ne me fait pas de faux Espoirs, j'lui dirais rien du tout et elle s'en fiche je le sais ...

Il leva les yeux au ciels, si vraiment la jeune Stella en avait quelques choses a cirer de lui, il le saurait depuis longtemps, mais les aveux de Karya l'avait vraiment intrigués, peut etre que finalement il prendrais un petit contact avec elle, juste comme sa ...


- Pour ceux qui est de Grant, il passe sa vie a me regarder de Travers, si c'est pas un sign', il est juste timide ... voir coincé xD


Il se mit a rire, Grant n'était pas de genre timide, meme pas du tout, mais pour ceux qui était de Karya il avait toujours eu du mal, a s'exprimer ... Aah l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 11:37

    - Bah moi je te signale que je peux dire la même affaire de Stella. Elle me fusillait du regard alors là, si ça c'est pas un signe, je me demande c'est quoi!

    Elle souria à James, c'était vraiment un bon ami et c'était parfait que tout ait arrêté maintenant parce que, c'était vraiment difficile tout ceci, vraiment trop même. Voir Stella souffrir avait été insupportable pour la jeune fille. Normal quand c'est votre amie. Entre-Temps, elle essaya de faire un panier mais James bloqua le ballon. Me*de! Elle avait presque réussi. Elle rigola un peu puis ils continuèrent à parler.

    - Je sais pas si jouer au basket t'aide à réfléchir, mais moi c'est la seule manière que j'ai trouvé pour. À chaque fois que j'ai le ballon, je me dis rapidement quelque chose et si je ne fais pas de panier, c'est que c'est pas dû pour arriver. Ça me remet les idées à la bonne place. T'essaiera un jour, si tu veux.

    Elle savait bien que James avait peur que Stella le déteste mais si seulement Karya pouvait lui dire que Stella lui avait dit ce midi même qu'elle aimait encore James. Sauf que des amis ne répète pas des secrets que "leur amis leur on dit." C'est la règle mais Karya aimerait tellement l'enfraindre un fois pour aider James sauf qu'elle ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 15:37

James préféra passer sur le sujet de Stella, préférant ne pas en parler, il était plutot du genre réserver. James n'est pas le style de garçon a tombé amoureux d'un claquement de doigt, il lui fallait toujours du temps, et surtout encore plus de temps pour oublié. D'ailleurs sa ne lui était arriver qu'une seule fois.

- Vous vous êtes reconciliés donc sa va ^^

Il lui adressa un sourire, plutot faux sur le coup, avant de prendre un autre ballon et d'aller marqué dans le panier d'en façe, le basket était en quelques sortes un échappatoire pour lui, un moment ou il pouvait faire autre choses que de se torturé ...

- Ouai, déjà essayer le basket, plutot sympa ta raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 15:44

    - Je sais je sais!

    Elle souria à James et prit le ballon puis marqua un panier. Elle fit un magnifique sourire par la suite. Elle s'était dit que Grant l'aimait. Et elle avait réussi le panier... Peut-être était-ce vrai finalement? Elle n'en savait rien mais disons qu'elle l'espérait vraiment. Elle n'allait plus aborder le sujet "Stella" avec James parce qu'elle voyait bien qu'il n'aimait pas en parler alors c'était mieux de changer de sujet.

    - Yeahh! One to one! Tu veux continuer à jouer ou on va s'asseoir?

    Karya ne voulait pas non plus que James se force à jouer au basket que pour lui faire plaisir, elle était pas sa mère après tout. De toutes manières, elle voyait bien qu'il avait tout de même la tête ailleurs. Il devait penser à Stella, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 20:28

James avait présentement l'esprit ailleurs c'est sur, il essayait tant bien que mal de se diriger vers les jeu, mais a vrai dire le coeur n'y était aas vraiment et lorsqu'il vit Karya marqué, il souriat ...

- Bien jouer ^^

&& la jeune femme se retourna vers lui, lui proposant de venir s'assoir ou bien de continuer ...

- S'assoir seras un bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 21:06

    - Merci!

    Elle voyait bien que James n'avait pas la tête à jouer. Même si ça devait lui changer un peu les idées, ça ne lui les changeait pas assez il faut croire. Alors pourquoi pas parler?

    - Parfait, allons s'asseoir alors!

    Elle souria à James avant de faire un dernier panier, pour le plaisir puis, elle prit le ballon et le lança pile où on les range. Wow, douée la Lolita. Ensuite elle alla s'asseoir à côté de James, dans les gradins.

    - Alors, de quoi tu veux parler?

    Karya tenait à lui demander parce que sinon Stella serait le sujet de conversation et elle doute fort qu'il ait envie de parler de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





____Remember [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Remember [ Free ]   ____Remember [ Free ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
____Remember [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____Alone [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: RYDELL HIGH SCHOOL } :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser