Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ____Alone [ Free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grant Dallas

Grant Dallas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Alone [ Free ] Empty
MessageSujet: ____Alone [ Free ]   ____Alone [ Free ] EmptyDim 20 Juil - 21:55

Grant avait décider de profité du soleil et de deux bonnes heures de permanence pour aller faire un tour dans le parcs, s' assoir et rester un moment seul, la solitude est peut être quelques choses qu'il n'a que très rarement connu, avec un frère jumeau on a pas le temps de se sentir seul surement, une famille de 5 personnes, des amis plus que proches qu'il adorait particulièrement, enfin presques ...

Il décida de s'assoir sur le premier banc qui arrivait, et qui était libre sa va de sois, pour finalement, continuer de marché, les mains dans les poches de son jeans, sur un sentier en terre fesant le tour de l'immense parcs, regardant avec attention ou il mettait les pieds, il se mit a soupirer, repensant a la situation, très génante qu'il vivait au sein de son groupes d'amis. Le jeune homme était persuader que Karya ne l'aimait pas, ou en tout cas pas comme lui l'aimait, et le pire c'est qu'elle sort avec James, alors que ce dernier, selon toujours le raisonnement de Grant, eperdument amoureux de Stella, Grant en était sur, les signes ne trompent pas, il vivait la meme chose...

Toujours en marchant le jeune Grant, le regards dirigé vers l'endroit ou il posait les pieds se dirigea a pas lent, et finalement percuta quelqu'un ceux qui fit tombé son téléphone a terre, il se baissa pour le ramasser, confus et ne remarqua pas son interlocuteur tout de suite ...


- Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Alone [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Alone [ Free ]   ____Alone [ Free ] EmptyDim 20 Juil - 22:10

    Après cette première journée de cours, Karya retourna dans sa porshe à sa villa mais se dépêcha pour se changer. Elle monta les marches en quatrième vitesse, enlevit sa robe et ses escarpins, ayant posé son sac par terre. Elle entra dans son dressing et prit un mini-short de sport gris et un t-shirt blanc avec; Music is Love d'écrit dessus. Elle prit des souliers de sports blanc et se dirigea vers son mirroir. Elle enleva toute trace de maquillage et se fit une queue de cheval. Elle prit son iPod de son sac et descendit les marches encore plus vite qu'elle les avait monté. Elle avait envie de bouger. Elle mit son iPod sur ses oreilles et mit la chanson 4 minutes de Justin Timberlake et Madonna.

    Une fois sortie de chez elle, elle joggua assez longtemps sur les trottoirs du village pour finalement se rendre au parc Grewtsime. Elle continua son jogging un peu partout autour du parc. Elle courait assez vite mais Karya était très sportive donc jogguer ne lui demandait aucuns réels efforts. C'était en joggant qu'elle refléchissait et qu'elle vidait son énergie. Tout à coup quelqu'un la percuta, enfin, Karya était sûre que c'était elle qui l'avait accrocher alors elle se pencha pour ramasser le téléphone et remarqua que c'était Grant. Quand on dit qu'il y a beaucoup de coïncidences, en voici une! Elle retira un écouteur de son oreille.


    - Nan, c'est moi qui est désolé.

    Elle lui souria avant de se relever. Elle éteignit son iPod et enroula les écouteurs autour. Elle le tint dans sa main, n'ayant pas de poches ou quoi que ce soit [elle l'avait avec une dragonne autour de son cou].


[J'ai bouger le topic pour le mettre dans le parc de Wellington, ça te va parce que sinon c'est 1h de route, Ils sont dans un village paumée MDR'' xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Grant Dallas

Grant Dallas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Alone [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Alone [ Free ]   ____Alone [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 10:15

Grant s'abaissa pour attraper son téléphone portable, qui était bien amoché après sa chute mais qu'importe il le prit && le rangea dans la poche arrières de son jeans, levant le regard vers une voix qu'il connaissait par coeur, il aperçut les traits de visages qu'il avait vu un milier de fois, et souria, un sourire un peu bête sur le coup, mais tellement craquant.

- Nah j'regardais pas ou j'allais ...

Il mis les mains dans ses poches, restants planté là devant elle sans avoir vraiment grand chose a dire. pour finalement lui lançer un leger ...

- Salut ^^

Il se trouva sur le moment complètement idiot, desespérant a souhait, balançant un leger salut assorti d'un simple sourire, un peu gêner sur les bords, il leva les yeux au ciel ...

* a Pieds joint Grant comme d'habitude *
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Alone [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Alone [ Free ]   ____Alone [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 11:46

    - Il faut dire que moi non plus je regardais pas trop donc.

    Elle souria à Grant, il était si magnifique, comme toujours. Quand il était gêné, il était encore plus craquant. Notre chère Karya ne savait trop que dire puisque la seule chose qu'elle aimerait crier sur tout les toits c'est « Je t'ai toujours aimé Grant ». Bien entendu, elle ne le dirait pas, sachant beaucoup trop qu'il ne doit pas l'aimer comme elle elle l'aime. Ça n'est juste pas réciproque, il va falloir qu'elle se le rentre dans la tête.

    - Salut!

    Elle lui adressa un magnifique sourire tout en se demandant si, comme tout le village, il avait sû qu'elle et James avait "rompu". En fait, c'est ce que le village croit mais ils n'ont qu'arrêter leurs mascarades. Quand les deux personnes qui sortent ensemble savent éperdument qu'ils ne s'aiment pas, on peut pas qualifier la fin de la mascarade par une rupture. C'est aussi simple que ça. Voilà tout. Karya était bien contente que ça soit terminé. Stella ne souffrirait plus au moins et James et Stella pourrait finalement être ensemble, m'enfin, ça c'est si l'un des deux se décide à aller avouer qu'il l'aime encore à l'autre.

    - Question bien banale, je sais, mais, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Grant Dallas

Grant Dallas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

____Alone [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Alone [ Free ]   ____Alone [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 18:53

Grant fut un peur surpris sur le coup de la voir là, apparement ils avaient eu la même idée, faire un tour dans le parcs, ceux qui fit sourire le jeune homme. Il la contempla un moment, elle était toujours bien habiller, bien coiffé et de toute manière meme si elle était coiffé d'une serpillaire, il la trouverait toujours horriblement Sexy. Il redressa la tête vers elle lorsqu'elle lui demanda comment il allait ...

- Bah écoute je vais plutot bien ^^ et toi ?!

Maintenant qu'elle était là, ce ne pouvait allez que bien, il se demandait si elle sortait toujours avec James, bien sur que oui, sa aurait été trop beau qu'il ne soit plus ensemble, et lui n'avait pas vraiment de chances ces derniers temps ...


- Alors la rentrée ?! t'es dans la classe de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Karya V. Preston
Admin || I need you like a heart needs a beat.
Karya V. Preston


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

____Alone [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Alone [ Free ]   ____Alone [ Free ] EmptyLun 21 Juil - 19:42

    - Toujours en forme et heureuse, tu me connais, ça prendrait la mort de quelqu'un pour me rendre triste.

    Elle souria à Grant, il n'avait pas l'air d'être au courant pour elle et James, alors elle décida qu'elle lui ferait savoir le plus subtilement possible. Bon, Karya et la subtilité, ça rime pas trop mais enfin, elle trouverait bien un moyen d'être assez subtile!

    - C'était génial, commencer en sport c'est toujours génial! C'est encore mieux quand tu fais rager des filles d'avoir terminé les 3 km dix minutes avant les autres et donc, d'avoir le vestiaire à soit même! Je suis dans la classe à Stella, et toi?

    Karya était une fille très active, va s'en dire. Maintenant était venu le moment de prouver que Karya est la fille la plus subtile au monde! Enfin bref, comme elle et la subtilité c'est deux, bah elle essaierait que ça devienne un.. Sauf que bon, encore là, Karya n'est pas du genre à y aller pas quatres chemins..

    - Alors, une fille en vue?

    Vive la subtilité Miss Von Preston! Bravo! Et s'il dit oui & toi avec James? Tu répond quoi? Ah, je suis plus avec! Bravo Lolita, toujours aussi subtile dans tes phrases! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viva-lasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





____Alone [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ____Alone [ Free ]   ____Alone [ Free ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
____Alone [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____Remember [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: VILLAGE DE WELLINGTON } :: Parc Grewtsime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser