Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 20:32

Après une soirée, très agitée, James se mit a la recherche de l'ordinateur portable de sa mère, il l'attrapa sur le comptoire de sa salle a mangé et le posa sur la table basse pour l'allumer, il était avec Stella, bien heureux qu'elle soit a ses cotés && ils s'appretaient a regarder Titanic, une fois de plus. Lorsque le jeune homme démarra l'ordinateur, il vit que sa mère avait mis une photo de lui et son frère, pour le moin hideuse, il fit les gros yeux && finalement ouvrit un dossier pour cacher ...

- Tu vas faire comme si tu n'avais jamais vu ce fond d'écran ok ?!


Il laissa échapper un petit rire, et commença a fouiller les dossiers, a la recherche de Titanic ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 20:54

    Stella était aux coté de James, qui lui cherchait le film Titanic sur l'ordinateur portable de sa mère. Elle vu le fond d'écran de celle-ci qui était une photo de James et de son frère. Stella rigola, la photo était, rigolotte mais James était tellement beau dessus! Il lui demanda alors d'oublier ce qu'elle venait de voir. Impossible, cette photo était trop bien. Mais bon elle ferait un effort pour lui. Elle rigola de nouveau.


    « Oh mais pourtant il est super son fond d'écran. J'en veut un comme ça.. Mais sans ton frère. »


    Stella lui souria, il continua de chercher le film Titanic. Il le trouva enfin après quelques minutes de recherche. Stella s'installa alors confortablement dans ses bras, avant qu'il ne démarre le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 21:07

James passa directement sur l'épisode du fond d'écran, et lorsque la jeune femme lui dit qu'elle voulait la meme sans son frere, james tourna la tête vers elle et lui tira la langue, avec un air taquin, puis finalement mis le film. Il s'installa au fond du canapée et noua ses bras autour des épaules de la jeune femme.

- On devrait compté le nombre de fois ou on la vue ...


James regardait le film, terriblement bien installé, les bras nouée autour de sa chérie, il n'aurais échangé sa place pour rien au monde, tellement bien. Il se sentait maintenant bien, sa fesait un bon moment qu'il n'avait pas ressentit cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 21:27

    Le jeune homme passa ses bras autour de Stella qui souria à ce contacte. Elle était parfaitement bien installé dans les bras de celui qu'elle aime, a regarder un film qu'ils avaient vu tellement de fois qu'ils ne les comptaient plus. Elle rigola lorsqu'il dit qu'ils devraient les comptés. Mais ils l'avait déjà vu tellement de fois que ça serait long toutes les comptés.


    « Peut-être mais ça serait long. Le film serait déjà terminer depuis une bonne heure lorsque nous on aura terminer de compter. »

    Elle pouffa un petit rire puis regarda le film bien qu'elle avait de la difficulté a se consentrer. Elle ne voulait pas vraiment regarder le film, mais bien James.. Elle le regarda quelques minutes avant de reposer son regard sur le film, même si elle n'avait pas suivit la partit lorsqu'elle regardait James, elle savait très bien ce qui c'était passé et savait ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 21:44

James concentra son regard sur l'écran de l'ordinateur portable, écoutant tout de meme Stella, il souria a sa remarque sans trop s'étaller dessus, si il devait parler de sa, ils en auraient surement pour la nuit. James remarqua que Stella le regardait, il tourna la tête vers elle et souria avant qu'elle ne regarde le film a nouveau. Il lui déposa un leger baisé sur le front, c'était une habitude chez lui, il adorait faire des bisous sur le front, puis appuya sa tête contre la sienne, dieux que sa lui fesait du bien de pouvoir enfin être un moment avec elle ...

- J'regrette pas de t'avoir envoyer un message se soir tu sais ...

Il lui adressa un sourire, franc .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 22:01

    Stella souria lorsqu'il lui fit un baiser sur le front. Elle adorait cette marque d'affection. A son tour, elle déposa un baiser, mais sur la joue. Il adorait faire des bisoux sur le front, elle sur la joue et biensûr les lèvres, mais a se moment c'était sur la joue qu'elle voulait lui faire. Elle se réinstalla, encore plus confortablement qu'elle l'était déjà. Toujours souriante de bonheur, elle regardait toujours le film sans y être vraiment consentré. Il aborda cette fois le sujet du SMS, elle leva alors la tête pour le regarder dans les yeux


    « Et moi je ne regrette pas de t'avoir inviter à la rivière. »


    Elle lui rendit son sourire avant de l'embrasser, cette fois sur la bouche. Elle en avait tout simplement envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 22:13

James sentit les lèvres de Stella se collé contre ses joues, il adorait cette sensation, chacun avait sa marque d'affection propres, en réalité James s'en foutait totalement du film, s'était juste une couverture, juste pour rester avec elle encore un peu, et dès lors qu'elle quitterais sa maison, il se sentirais surement seul comme jamais, mais il prefera ne pas y penser.

- J'regrette pas de t'avoir rattraper quand tu partais


Lorsque la jeune femme l'embrassa, il ne put que prolongée, encore et encore, ne voulant absolument pas s'en séparer, l'embrasser jusqu'a ne plus respirer, ou peut etre pas tout de meme xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 22:29

    « Je ne regrette pas de t'avoir avouer que j'avais toujours des sentiments pour toi. »


    Ce petit truc de "Je ne regrette pas de ..." allait peut-être continuer longtemps ou peut-être pas.. Stella avait embrassé James qui lui continuait de pronlongé se doux et pasionné baiser, ce qui ne derrangeait pas Stella, elle en profitait, ne se souciant pas qu'elle devrait partir a un moment ou un autre pour être loin de celui qu'elle aime.. Elle voulait juste profiter du moment présent.. Ils étaient a bout de souffre a force d'avoir prolonger se baiser, ils se séparèrent donc pour se regarder longuement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 22:46



- J'regrette pas de t'embrasser ...


James et Stella se décollèrement doucement, avant de plongée chacun le regard dans celui de l'autre, avec un silence juste trahis par les paroles de Rose & Jack du Film Titanic, James ne put que serrer ses bras plus fort autour d'elle, il sentait son parfum, toujours cette odeur, propres a elle qu'il n'avait pas eu le bonheur de sentir depuis des moins, il adorait juste ce moment. James ne put que l'embrasser, une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMar 22 Juil - 22:56

    « Je ne regrette absolument rien de cette merveilleuse soirée.. »


    Elle souria de nouveau et il la serra encore une fois dans ses bras.. Elle pouvait sentir elle aussi le parfum de James. Un parfum qu'elle adorait et qui lui rapellait tant de bon souvenir. Il la réembrassa, et à son tour, elle prolongea se baiser qu'elle voulu qui ne termine jamais. Mais il fallait bien qu'il reprenne leur souffle. Se regardant toujours dans les yeux dans un silence, qui fut coupé non pas par le film, mais bien par Stella qui ne pu s'empecher de dire, dans un moment pareil un simple et doux;


    « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMer 23 Juil - 8:10

James continua de l'embrasser jusqu'a ceux que progressivement, leurs lèvres se séparent, le jeune homme fit complètement abstraction du film qui suivait son cours sur l'ordinateur portable, on en était meme pas a la moitié, qu'il avait déjà abandonné, préférant se concentré sur sa belle, lorsqu'elle lui prononça les mots magic, deux mots simples mais pourtant tellement bon a entendre. Il ferma les yeux et colla son front au sien...

- Je t'aime aussi


Un sourire apparut sur ses lèvres, une soirée parfaite, il n'aurait pas imaginer avoir autant de bonheur a avoir envoyer un simple sms
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] EmptyMer 23 Juil - 12:15

    Stella souria.. Ça lui faisait tellement de bien entendre ses mots.. Ils résonnaient dans son esprit. Leurs fronts étaient collés et chacun avait les yeux fermer profitant de se moment absolument magique, parfait enfin tout les mots que vous voullez pour décrire que c'était bien. Tout ce bonheur qu'ils avaient droit, tout ça a cause d'un simple SMS. Rien ne pouvait gacher se moment, sauf peut-être un appel sur le portable de Stella.. Le silence fut coupé une nouvelle fois, par la sonnerie S.O.S. Elle fit un long soupire avant de répondre..


    « Allô?.. Oui.. Non.. Je suis chez James.. Oui.. Rrrh pourquoi?.. Ok.. Bye.. »


    Elle raccrocha toujours en soupirant.. C'était sa mère, voulant savoir qu'est-ce qu'elle faisait.. Elle lui laissait encore une heure pour rentré.. Elle ne voulait pas d'une heure, elle voulait plus.. Elle se remit dans les bras de James..


    « C'était ma mère.. Elle me laisse encore une heure.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]   'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cauze it's you & Me and ... Titanic oO ? [ Stella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andie & La plus belle } Stella
» Stella Johnson || ADMIN
» Stella Johnson | thisMYfeelings
» Prend l'air } Private Stella
» Le retour [Pour Stella & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: VILLAGE DE WELLINGTON } :: Secteur Frester :: Famille Stewart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser