Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyDim 20 Juil - 23:25

    Après avoir passer un long moment, dans sa chambre total silence. Stella c'était remémorer de vieu souvenir, jusqu'à temps que James lui envoit un SMS.. Elle fut d'abord surprise, mais finit par l'inviter à la rivière, un lieu riche en souvenir. Comme son premier baiser, son premier je t'aime.. Des tas de photos avec ses amis.. Le premier mot de sa petite soeur et encore plein d'autre que Stella pourrait vous sortir comme ça..


    Assise sur le bord de la rivière, fixant l'eau, Stella est perdu dans ses pensés. Elle était vraiment contente de pouvoir reparler à James, car c'était dûr de le voir sans lui parler.. Elle prit aussi une sage décision.. Ne plus envoyer de SMS aux hommes qu'elle parlait depuis environ 2/3 mois.. C'était beaucoup mieu, on ne sait jamais ce qui peut arriver.. Puis elle fut couper de ses pensés, par le bruit de des pas.. Elle se leva et ne pu s'empecher de sourire en voyant James..


    « Je suis contente que tu sois venu.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 9:05

James était maintenant en route vers la rivière, avec un sourire amusée en coin de lèvres, avançant a pas déterminé, lui aussi se remémora tout les instants qu'ils avaient passé a la rivière, que se soit justes eux deux, ou avec leurs bandes d'amis, la rivère était un endroit génial, tellement calme ...

Il s'engagea dans le sentier en terre qui longeait la rivière, avant d'aperçevoir Stella, assise au sol, il mis les mains dans ses poches et s'approcha doucement, la jeune femme se retourna presques instantannément, et se leva & Enfin souria ...


- Sa fesait longtemps ... Qu'on avait pas parler !

Il lui adressa un sourire, a la fois content d'être là & Gener, de la situation, il se s'était pas parler depuis leur rupture ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 9:44

    Stella qui n'osait pas le regarder dans les yeux leva finallement la tête. Ses yeux plongèrent dans ceux de James, qui était d'une couleur parfaite.. Azur, comme l'océan. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, se plongé dans les magnifiques yeux du jeune homme.. Elle était hypnotisé, et il fallait vite qu'elle dise un mot pour ne pas parraître bizarre.


    « Euh ouais.. Depuis.. Notre rupture.. »


    Elle repensa a se pénible moment.. Elle pleurait tout le temps et en plus elle était enceinte, jusqu'a temps qu'elle perde le bébé.. Elle c'était vraiment sentit mal a se moment.. Elle avait quand même tuer un être en avortant.. Enfin bon revenons au présent.. Stella était assé stréssé.. Et oui..


    [ Poste minable désolé j'ai du régler quelque chose ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 10:08

James s'approcha un peu plus près, toujours les mains dans les poches et remarqua que la jeune femme fixait ses yeux, il lui adressa un leger sourire, avant de détourner la tête, tout ce plan avec Karya n'avait été qu'une pure mascarade et ne plus sa n'avait servi a rien, dire qu'il avait rendu un simple service a la jeune femme ... Bref il reprit ses esprits quand Stella parla de leurs rupture, il baissa la tête, plus gêner que jamais ...

- Oui ... notre rupture

il se mordit doucement la lèvre du bas, discretement, un tic nerveux qu'il avait lorsqu'il était géner ...Cela mis un petit moment de blanc entre eux, zac reflechi au moment ou il avait rompu avec elle, et après la "pseudo dépression" qu'il avait eu, se rendant compte de sa terrible erreur, surement trop tard pour lui, mais maintenant c'était du passé, même si certaine choses lui était rester .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 10:27

    Stella le sentait gêné, et elle aussi l'était. Elle voulait changer le sujet de discussion, car après tout, ils n'étaient pas venu ici pour ça, ils étaient venu ici pour essayer de recréer des liens, être amis. Même si cela serait difficile pour la petite brunette, et peut-être aussi pour le jeune homme. Les sentiments étaient encore là, et elle ne pouvait pas les effacés en un claquement de doigt..


    « Mais bon, on est pas venu jusqu'ici pour parler de ça.. »


    Elle ne savait pas vraiment quel sujet abordé, elle n'avait pas fait ça avec lui depuis des lustres. Elle s'assit par terre près de la rivière.. Et le regarda


    « De quoi voulais-tu me parler par SMS ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 10:35

James fut sur le moment, un peu soulagée qu'elle préfère changez de sujet, quoi que sa ne lui aurait pas fait de mal de dire ceux qu'il en pensait, mais c'était mieux comme sa, au bout d'un moment il finirais pas oublier, et être amies avec elle, il leva les yeux au ciel discretement, rien que la pensée d'être amis avec elle le désespérait...

- Ta surement raison ...


Il leva le regards vers la rivière, pour finalement aperçevoir Stella allez s'assoir sur la berge, il se dirigea vers elle, les mains dans les poches et finalement s'assit a ces cotés ...

- Heeu ... J'avais pas vraiment de but en fait !

Faux, il avait juste envie de savoir comment elle allait, ceux qu'elle devenait sans lui, et reprendre contact .


- J'voulais savoir comment tu allais ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 10:54

    Surment raison, biensûr, ça lui ferait plus mal qu'autre chose se dit Stella dans sa tête. Elle fixait l'herbe et était retomber dans ses pensés.. Être ami avec James serait plus difficile qu'elle le croyait, juste de le voir.. Sans rien faire de plus que dire des mots lui faisait peur. Ça parrait bizarre dit comme ça, je vous l'accorde. Elle leva la tête souriant.. Pas beaucoup de gens reussisaient a la faire sourire dans ses moments, mais James oui.


    « Disons que j'ai déjà été mieu.. Mais bon comparé à il y a quelque mois, je vais bien.. »


    C'est vrai qu'elle abordait un sujet un peu déliquat, mais bon, elle ne disait que la vérité après tout, il y a quelques mois encore elle était dans son grand lit a pleuré comme une madelaine pensant à James, alors que là, elle reussisait a sourire et a lui parler..


    « Et toi, ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 11:07

Zac serra ses genoux contre son torse et se mit a fixer la rivière qui coulait doucement, il fesait maintenant une nuit noire, mais qu'importe, il se demanda ceux qui avait bien pu lui passer par la tête pour envoyer un simple message a Stella comme si de rien n'était, qu'elle crétin . Mais bon maintenant qu'ils étaient là tous deux, il avait l'impression que chacun fesait des efforts pour parler, mais que sa n'irais jamais, que sa ne serrais jamais assez ...

Il écoutait Stella tout de meme, le regard vide toujours concentré sur sa rivière, elle disait que comparé a quelques mois elle allait bien mieux, il tourna la tête vers elle et lui fit un faible sourire avant qu'elle ne lui retourne la question. Elle allait bien, mais lui ce n'était pas tellement son cas, il était malheureux tout simplement ...


- Je vais ... Bien


Faux, & le pire c'est que sa se vit sur les traits de son visage, toujours cette air simplement hypocrite lorsqu'il ment, trahisais ceux qu'il venait de dire, esperant juste que Stella ne remarque pas, il fourra sa tête entre ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 11:26

    Stella regarda James attentivement, a vrai dire juste les traits de son visages mentait sur ce qu'il disait. Elle le conaissait depuis assé longtemps, et avait sortit suffisament longtemps pour savoir qu'il ne dit pas la vérité.. Elle voulait savoir ce qu'il n'allait pas, ne se doutant pas un moment que ça pourrait être lier à elle. Elle commença à jouer avec l'herbe, se demandant comment pourrait-elle abordé se sujet de pourquoi n'allait-il pas bien, et que ça parraissait qu'il mentait. Elle se lança finalement, et dit tout simplement;


    « James.. Je te connais depuis assé longtemps pour voir que tu mens.. Ça se voit que ça ne va pas.. Qu'est-ce qui se passe? »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 11:45

Zac avait la tête complètement enfouis dans ses genoux, il soupira longuement un moment, avant de relever la tête, Stella avait remarquer elle prit la parole a son tour, cherchant ceux qui pouvait bien ne pas allez chez James. Il ne voulait rien dire, même si c'était lui qui avait mis fin a la relation entre lui et Stella, et préféra jouer la carte de la comédie ...

- Non je vais bien ... Vraiment


Il lui fit un leger sourire en coin, pour paraitre le plus décontracté possible, avant de rediriger son regards vers la rivière ...


- J'suis juste un peu ... fatigué ?!

L'excuse la plus bidon qu'il venait de fournir de sa vie, bien sur cette excuse fesait mouche a chaque fois, il pencha la tête sur le coté, se demandant bien pourquoi ils étaient là tout les deux, si ce n'était que pour discuter d'eux, il savait pertinement qu'il n'allait pas parler de la pluie et du beau temps longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 12:13

    Stella laissa sortir un léger soupire sans s'en rendre compte. Elle ne voulait pas insisté plus pour savoir ce que James avait, il ne voulait pas lui dire, point barre. Fatigué? Non il n'avait pas l'aire fatigué.. Juste.. Pas heureux.. Elle commença a réfléchir.. Elle savait que Karya et lui avait mis fin a leur petite mascarade, et commença à s'imaginer toute sorte scénario, comme il était vraiment amoureux de Karya, et que ça l'avait rendu triste leur fausse séparation. Mais bon, c'était qu'un scénario qu'elle s'imaginait.


    « Ehm ok.. Je vois.. »


    Maintenant quel sujet abordé? Elle ne savait pas..


    « Et.. Quoi de neuf.. Depuis ? »

    Elle n'avait trouver que ça.. Malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 12:38

James sentit que sa remarque avait fait mouche, il baissa un peu le visage, et regarda la rivière, le bruit des remous le berçait peu a peu, mais ne l'endormant pas totalement. Pour enfin regarder Stella, tous deux manquait cruellement d'imagination en matière de conversation. Tout ce plan avec Karya avait juste permis a cette dernière de se rendre compte que Grant ne lui dirais surement jamais ceux qu'elle veut entendre...

Stella reprit la conversation après un petit blanc, demandant quoi de neuf dans sa vie, il leva les yeux au ciel, d'un air desespéré et laissa échapper un rire nerveux ...


- Désolé ... J'y arriverais jamais !

Il se leva d'un seul coup, et regarda Stella avec une mine désolée ...

- Faire semblant d'etre qu'un amis, j'peut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 12:49

    Stella se leva a son tour s'approchant de James. Elle n'y comprenait rien, pourquoi il n'y arriverait pas? C'était beaucoup mieu que s'ignorer, enfin ce n'était que l'avis de Stella après tout.. Mais elle voulait savoir, pourquoi ne pouvaient-ils pas être amis? Elle ne se doutait pas que le jeune homme avait toujours de réel sentiment pour elle, donc toutes ses questions trotaient dans sa tête.


    « Pourquoi tu n'y arriveras? James je veux savoir pourquoi.. Et s'il te plait, ne me ment pas.. »


    C'est vrai, après tout elle n'avait pas posé cette question pour avoir une réponse completement bidon ou même quelque chose qui ne serait pas proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 13:11

James se mordit doucement la lèvre du bas, a paraitre égoiste, et bien tant pis il n'avait simplement et visiblement pas les même sentiments a l'égard de Stella qu'elle ne l'avait, il préférais plutot ne pas lui parler et souffrir seul, plutot que de faire semblant d'etre amis avec jusqu'au jour ou elle reviendrais au bras d'un nouveau mec.

- J'veux pas qu'on soit juste des simples bons amis, juste faire semblant, j'peux pas désolé ...


Il fit une mine triste, et baissa la tête, fourrant ses mains dans les poches de son jeans, il commença a battre d'un pied sur le sol humide ... avant de reprendre la parole

-
On est pas fait pour être juste Amis, c'est tout, en tout cas pour moi...

Il leva le regard vers elle, un regard qui en disait long, dans ces quelques phrases il n'avait en quelques sortes rien dit de ceux qu'il ressentait envers elle, mais avait déjà avançé un peu plus dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 14:04

    Stella regarda James, il avait toujours cette habitude de se mordre la lèvre inférieur, et parfois cette petite manie n'annonçait pas de très bonne nouvelle. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "juste faire semblant".. Apparament, Stella ne comprenait pas qu'il avait toujours des sentiments..


    « Qu'est-ce que tu veux dur par "juste faire semblant"? C'est difficile pour moi aussi, car les..»


    Elle hésita longuement a le dire, mais finit par le dire, sans même le vouloir.


    « Les sentiments sont toujours présents.. »


    Elle le regarda attentivement, donner des petits coup au sol. Elle venait de faire une grosse boulette.. C'est après qu'il lui lança un regard qui voulait dire long, et comme Stella n'avait pas encore comprit, elle se demandait une seule et unique question.. L'aimait-il toujours?


    [Désolé si c'est long avant que je poste, j'aide mes parents xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 15:27

Stella n'avait pas l'air de comprendre ou il venait en venir, d'ailleurs lui non plus ne se comprenait pas bien, il avait tellement de chose a dire qu'il s'embrouillait lui même. Il esseya tant bien que mal de reformuler ses mots dans son esprit, lorsque Stella parla de sentiments, ces sentiments étaient toujours les mêmes apparement ...

- Ne me fait pas de faux espoirs en me parlant de tes sentiments, tu passes ta vie a faire des plans avec des mecs dont on a jamais entendu parler ...

Il lui lança un regard dégouté, les lèvres tremblantes. il resta debout a la regarder, les mains dans les poches. Maintenant que cette histoire tordu avec Karya était fini, il avait juste envie d'avoir la conscience tranquille ...

- On a fait tout un tas de plans avec ta meilleure amie, qui voulait rendre jalouse Grant, et toi par la même occasions, mais sa n'as marché pour aucun de vous deux, a croires qu'on c'était trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 15:42

    « Pourquoi te ferais-je de faux espoir en ne disant que la pure vérité? Je n'en peu plus de renfermer ses sentiments en moi. Pour ce qui est des "plans avec des mecs dont vous ne conaissez pas l'identité" c'était une grossière erreur de moi. Je n'essayais que de t'oublier, essayer de passer a autre chose comme je croyais que tu avais fait avec Karya. »


    C'est vrai, elle croyait qu'il était passé completement à autre chose en sortant avec Karya, mais ils avaient fait ça que pour rendre ceux qu'ils aimaient jaloux. Ils ne croyaient pas que cela avait marcher, pourtant oui ça avait marcher. Bon elle ne savait pas si ça avait marcher pour Grant, mais pour elle oui ça avait marcher, elle avait été triste pendant longtemps a cause de leur mascarade.


    « Je ne sais pas si ça a marché pour rendre jaloux Grant, mais pour moi, ça m'a vraiment rendu jalouse. »


    Elle baissa la tête, se souvenant à la rentré, elle avait vraiment été vache avec Karya, mais ça c'était finalement réglé a la cafétéria, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 16:04

Depuis qu'il avait cessé de sortir avec Stella, James s'était en quelques sortes refermé questions sentiments, venant a ne plus croire personne. Il la regarda déballer tout sa, avec un regard plus que perdu, puis une fois qu'elle eut fini, il soupira un moment, ne sachant vraiment que dire, le silence ce fesait de plus en plus pesant, plus il prit la parole, doucement ...

- Tu crois vraiment que ta meilleur amie t'aurais fait un coup pareille ...

Karya était certes l'une des filles les plus populaires du lycée, ceux qui portait surtout a croire qu'elle était un genre de Bitch fini, comme dans les clichés courant qu'on trouvait au états unis, mais il n'en était rien, cette fille avait un coeur d'or et n'aurait jamais fait un coup pareille sans avoir un quelconque plan dérrière la tête.

Sur le moment il arreta net de parler et regarda le sol, ne sachant plus vraiment quoi dire, et ayant peur de croiser le regard de Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 16:14

    « Je sais que Karya n'aurait pas fait ça pour me faire du mal. Mais je croyais vraiment que votre amour était vrai, je sais que les sentiments ne se contrôle pas et j'en ai la preuve. »


    Certe Karya était une fille au coeur d'or, toujours prête a aider ses amis. Puis Stella fixa la rivière.. Elle en avait marre de tourner en rond et de se rédiculisé en avouant ses sentiments à l'homme qu'elle aimait alors qu'il avait l'aire de bien s'en foutre. Elle fit un long soupire.


    « Je crois que cela sert a rien de te dire tout mes sentiments.. Je ne fais que me rédiculiser.. On dirait que tu t'en fou ou même que tu ne me crois pas.. Je crois que je vais rentré.. »


    Elle allait partir lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 16:45

James fit les gros yeux, bon nombres d'élèves lui avaient rapporté que son histoire était surement monté de toutes pièces tellement sa se voyait qu'il ne s'aimait pas. Il laissa échapper un long soupire avant de prendre la paroles a son tour .

- Notre amour ?! y'en a vraiment jamais eu entre elle et moi, j'ai été amoureux que d'une seule personne dans ma vie entière ...

il se coupa dans sa phrase et posa son regard sur elle , un regard insistant qui voulait tous dire avant de finir sa phrase, mais de parler doucement ...

- ... tu devrais pourtant être bien placée pour le savoir

Il la regarda ensuite lorsqu'elle prit la parole, des paroles qui lui arrivèrent en pleine figure, il s'était mal comporté face a elle, donnant l'impression qu'il s'en foutait, et résultat, la jeune femme se décida a partir, James la regarda un instant s'éloigner, et finalement la rattrapa au pas de courses, il lui attrapa la main et la tira vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 17:15

    Le coeur de Stella commença à battre de plus en plus vite a l'entente de ses mots, elle se mordit la lèvre inférieur croyant.. Rêver?


    « C'est vrai que quand tu l'as regardait, tu n'avais pas l'aire vraiment amoureux d'elle.. Mais bon, je croyais a tout, et j'avoue que je ne comprend pas très vite. »


    C'est lorsqu'elle s'apprêta à partir, que James la rattrapa, au pas de course et se retrouva à coté d'elle.. Il lui attrapa la main et l'attira vers lui.. Elle eut un énorme frisson, et son battement de coeur s'accèlera, ils se regardaient dans les yeux, le silence régnait. On ne pouvait qu'entendre le ruissèlement de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 17:27

James la regarda tout d'abord parti, surpris par cette réaction et surtout, pensant qu'il s'en irais avant elle, parce qu'il en aurais surement assez de tourner en rond, mais la conversation avait seulement débuté, qu'elle était déjà en train de rebrousser chemin pour rentré chez elle.

- Tu croyais comme tout le monde a crus, c'était le but ...


Il se décida a lui courire après et une fois a une petite distance de la rivière, il l'attrapa par la main, avant de la tirer vers lui, ils étaient maintenant face a face, James ne lacha pas sa main pour autant et posa son regard azur sur elle, fesant reigner le silence. Il préféra ne rien dire et savourez ce moment simple qui n'était pas arriver depuis maintenant un long moment, avant de finalement murmurer doucement a peine audible pour elle ...

- reste, s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 17:51

    « Hum, ouais.. »


    Elle fut d'abord surprise lorsqu'elle vu que James voulait la rattraper, elle croyait qu'il se foutait completement de ce qu'elle avait dit.. Ils étaient toujours mains dans la mains dans le silence. Ni un ni l'autre ne voulait mettre fin a se moment, et dire qu'une seule chose pourrait tout gacher, seulement James décida de mettre fin a se silence, en murmurant un petit truc.. Il l'a regardait aussi avec un regard insistant, un regard auquel, elle ne pouvait pas résister. Elle lui murmura à son tour;


    « Je suis prête a rester si tu arrêtes de me faire tourner en rond.. »


    Elle avait dit ça d'une voix très douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 18:16

James avait donc rompus le silence, il posa son regard bleu sur elle, et lorsqu'elle émit un leger " mouai " , il fronça les sourcils mais préféra ne pas s'étendre sur ce sujets, il était temps pour lui de dire ceux qu'il ressentait a son égard, c'était un peu difficile pour lui, mais il décida de jouer le tout pour le tout, il pris une grande respiration, posa son regards dans le sien et enfin pris la parole, dans un murmure ...

- Je t'aime toujours ...


Il sentit son coeur battre la chamade, sa fesait tellement de bien de l'avouer, et peu importe la réponse de la jeune femme, au moin se serait dit, maintenant elle avait la balle dans son camps ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James EmptyLun 21 Juil - 18:51

    Le coeur de Stella recommença à battre encore plus, on aurait dit qu'il allait lacher a tout moment. Elle était contente et soulager d'être sûr qu'il l'aimait lui aussi toujours. Elle fit un petit sourire et lui murmura a son tour.


    « Moi aussi je t'aime toujours James. »


    Elle le regardait toujours dans les yeux, se demandant si elle devait oui ou non l'embrasser.. Par contre le destin en décida autrement, leur lèvre se raprochèrent de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Stewart [ Finish']
» James Stewart || Darliing-Liife
» Entre Bestounet's } Private James
» Baby Come Back by Mag'
» >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: I'M A SUPERSTAR IN THIS ENDING } :: Archives }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser