Grease 3 : New Generation --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération du film Grease.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:19

Un sourire vint illuminer le visage du jeune homme, enfin il lui avait dit, depuis des mois et des mois, et c'était maintenant fait, il avait la conscience tranquille, il baissa la tête && la jeune femme pris la paroles, il la regarda avec des grands yeux, ne s'attendant pas vraiment a ceux qu'elle lui dise qu'elle l'aime aussi, il poussa un soupire de soulagement et se mordit la lèvre du bas avec un sourire, la jeune femme rapprocha son visage du sien, il rapprocha aussi le sien, tenant toujours sa main dans la sienne et déposa doucement ses lèvres sur les siennes, profitant de ce doux baisé, dont il revait depuis maintenant un moment, en faite depuis qu'il avait rompus avec la jeune femme ...

[ Ridicule dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:46

    [T'inquiète j'ai déjà vu pire et j'ai déjà fait pire!]

    Stella lacha la main de James pour pouvoir passer ses bras autour du coup de celui-ci afin de prolongé se baiser. Elle rêvait de se baiser depuis tellement de mois, autant en profiter. Après se long et doux baiser, ils se retirèrent pour finalement se regarder dans les yeux de longues minutes.. Tout se lisait dans leur regard, on pouvait voir qu'ils étaient heureux depuis longtemps, très longtemps.. Elle vint finalement remettre sa main dans celle de James toujours en souriant.. Ils accotèrent leur front, le silence régnait toujours jusqu'à ce que Stella le coupe.


    « Depuis le temps que je le voulais se baiser.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:12

James sentit Stella lui lachez la main et l'attraper par le coup, prolongeant ce baiser, un des meilleurs qu'il est jamais eu de sa vie, il posa ses mains sur ses hanches, se sentant d'un coup libérer mais maintenant. Ils stoppèrent le baisé, et plongèrent chacun son regard dans celui de l'autre, les fronts l'un contre l'autre, lorsque la jeune femme lui murmura qu'elle avait envie de se baiser depuis des mois.

- Tu peux pas savoir, comme j'ai déprimer depuis ...

Il plongea son regard plus intensément dans le sien, il ne voyait presque rien a part faiblement les traits de visages de la jeune femme, il fesait une nuit noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:54

    Stella souria lorsqu'elle l'entendit dire qu'il avait déprimer depuis. Non pas qu'elle était contente qu'il avait déprimé, même elle avait déprimé et beaucoup changer et pas en bien! Elle souriait juste parce qu'elle était vraiment heureuse.


    « Moi aussi j'ai été en déprime, j'ai beaucoup changé aussi, et par la même occasion faite les plus grande conneries. Mais je suis enfin avec toi, et ça, sa me rend plus qu'heureuse. »


    Elle mit sa tête sur le torste de James.. Il faisait noir, biensûr c'était la nuit. Il faisait aussi très froid, et Stella n'avait même pas eu l'idée de s'amener une veste. Elle eut un petit frisson qui lui parcourait le corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:29

James sourpira, c'est vrai elle avait changé, peut etre un peu trop a son gout, il pris le souvenir qu'il avait d'elle de la journée, envoyé des messages qu'elle lisait a voix hautes, sans gènes a des gars dont personnes n'avaient jamais entendu parler, ou simplement au deux trois pervers incontesté du lycée, James avait détester cette journée, pas plus que d'autres c'est claire, mais celle là était vraiment ... Bissard.

- Oui j'avais remarqué ...


Il l'entendit ensuite dire qu'elle était enfin avec lui, que sa la rendait heureuse, des mots qu'il avait réver d'entendre pendant des mois entiers. Il la serra contre elle, sentant qu'elle frissona,et lui frotta les bras pour la rechauffer ...


- Tu veux que j'te raccompagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:55

    Elle se souvint du jour ou elle avait lit ses textos que des garçons lui avait envoyer, à haute voix. Elle avait eu une vraiment mauvaise idée se jour là. Elle ne conaissait a peine ses garçons de un mois, et ils ne voulaient qu'un truc d'elle. Alors que James lui avait des sentiments sicères et c'était beaucoup mieu qu'avoir des des relations purment physique.. James commença à frotter les bras de Stella sentant qu'elle avait froid.. Elle fit un petit sourire.


    « Je veux bien, même si je ne veux pas être séparé de toi.. Mais avant je veux faire un truc.. »


    Elle sortit son portable et se colla encore plus à James pour pouvoir prendre une photo, se remémorer cette soirée de "réconcilliation"..
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:11

James souria, pour la premiere fois de la soirée un sourire sincère, franc, plutot que forcée comme auparavant, il continua de frotter les bras de la jeunes femmes qui aquiesca pour qu'il la raccompagne, mais qui n'avait aps vraimenet envie de se séparer, James aurait pu rester la nuit entière ...

- On est pas obliger de séparer, maintenant, jai toutes ma soirée ^^

Il lui fit un sourire, et lorsqu'il la vie sortir son téléphone il fronça les sourcils, elle démarra l'appareille photo, il comprit qu'elle voulait immortaliser ce moment && colla sa tête a la sienne, et fit un sourire, le genre de sourire craquant qu'il avait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:35

    Stella souria lorsqu'il dit qu'ils n'étaient pas obligé de se séparé et qu'il avait toute sa soirée. Elle serra sa main et commença à a la caresser lègerement avec son pouce.


    « Et bien c'est parfait alors. »


    Elle souria de nouveau avant de regarder sur son portable qu'est-ce qu'avait donner la photo.. La photo était absolument parfaite, ils avaient l'aire vraiment heureux, et James était vraiment beau!


    « Oh qu'est-ce que tu es beau sur la photo! »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:18

James souria, au moin il resterai encore un moment ensemble, après un début de soirée riche en émotion, pour finalement être arangé, il adressa un sourire a la jeune femme qui venait de les prendres en photos pour souvenir. Il pencha la tête vers l'écran du téléphone, et soupira ...

- Aah ...


Il laissa echapper un petit rire, elle était belle comme toujours, mais lui était vraiment ... affreux ?! oO xD


- Tu veux faire quoi maint'nan' ...

[ pas d'inspir T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:06

    Stella regarda la photo, elle avait vraiment une mine affreuse dessus, mais elle était quand même contente de la photo, qui était un très bon souvenir de cette soirée qui avait commencé disons le, assé bizzare. Elle regarda le jeune qui venait de sortir un soupir.


    « Tu n'as pas l'aire d'aimer cette photo, pourtant tu es super dessus, comme toujours en fait. »


    Elle lui souria puis commença à réfléchir.. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire? Il n'avait pas vraiment d'activité pour cet heure si tardive, et elle était tellement bien dans ses bras qu'elle n'avait pas envie de bouger.. Mais elle ne pourrait pas rester là toute sa vie, même si elle le voudrait.


    « J'en sais rien, il n'y a pas vraiment de chose a faire a cet heure. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:24

James regarda la photo plus longuement, il avait vraiment un tête a faire peur, mais la photo en elle même était belle, sa leur rapelerais ce petit moment, aussi étrange sois - t -il ...

- Rectification tu es superbe =)

Il souria, un sourire amusée comme il n'en avait pas eu depuis un petit moment maintenant. James commença a son tour a reflechir a quelques choses d'intéressants a faire a une heure pareille, une idée luivint en tête ...

- Mes parents son partis en week end, on va regarder des DVD ?!


Superbement interessant, voir des films qu'il avait vu au moin 30 fois chacun vraiment magnifique, mais il n'y avait rien d'autre a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:53

    Stella rigola, elle superbe sur cette photo? Pas vraiment, mais bon elle se dit qu'il fallait plutôt prendre ça comme il se doit, c'est à dire comme un compliment. Puis après un petit moment de réflection pour chacun, James proposa une idée. Ok ce n'était peut-être pas l'idée du siècle, voir des films qu'ils avaient déjà surment vu, mais si ça leur permettait de passer du temps ensemble, c'était parfait pour elle. Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires.


    « Pourquoi pas? Ça pourrait être sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:09

James souria, apparement il se trouvait hideux tout les deux sur la photo, mais la photo dans l'ensemble était plutot pas mal. James posa l'un de ses bras sur les épaules de la jeune femme et commença a avançer sur le sentier en terre, qui longeait la rivière et qui rejoignait l'allé principale de la ville, donc l'allé ou il habitait ...

- Des films qu'on auras vu plus de 50 fois && qu'on va revoir encore et encore et encooooooore


Il laissa echapper un petit rire, en faite regarder des films ne l'interessait pas, il avait juste envie de rester avec elle un maximum, en profiter, elle lui avait trop manqué ces derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:32

    Le couple marchait sur le petit sentier qui longeait la rivière afin de retourner au village, ou se trouvait leurs maisons. James avait mis son bras sur les épaules de la jeune femme. Ils parlaient alors des films qu'ils avaient déjà vu qu'ils verraient encore beaucoup de fois, elle rigola de nouveau.


    « Oui c'est sûr, mais ça ne fait pas de mal revoir des films parfois.. En plus a un moment on saura surment les répliques par coeur. »


    C'est vrai ce qu'elle disait, mais bon elle ne serait pas prête a regarder 20 fois le film en une semaine.. Juste une fois de temps en temps. Mais bon, pour cette soirée, ça ne lui derrangeait pas qu'il mette un film qu'elle avait déjà vu, puisqu'elle savait très bien qu'elle ne regarderait pas le film, mais bien James qui lui avait énormément manquer ses derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:52

James avança tranquillement, savourant le plus possible le moment avec elle, un moment qu'il n'avait pas savourer depuis des mois, il regrettait simplement, se lamentait d'avoir été un aussi mauvais gars, de l'avoir laché alors qu'elle était enceinte, seul les enfoirés de base auraient fait un truc pareille, il avait pris peur sur le moment et le fait qu'il l'ai trompé ne l'avait surement pas aidée.

Mais maintenant, il tenait a tout pris a se faire pardonner, a cette pensée il seras encore plus la jeune femme contre lui, et souria a ceux qu'elles disaient au loin on voyait se profilé sa maison, dans l'angle de la rue .


- On est bientot arrivé, tu vas pouvoir rererereregarder ceux que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:19

    Les deux jeunes gens avançaient tranquillement, voulant profiter du moment présent en essayant de ne pas penser a ce qui était maintenant derrière eux, c'est-à-dire la passé. Penser à cela ne ferait que gacher cette soirée devenu totalement .. un rêve? Il commençait a serra la jeune femme contre lui. Elle souria, elle sentait bien comme ça. Elle leva la tête, et vu la maison de James qui était désormait pas très loin.


    « Hum super.. J'espère que ta mère a toujours Titanic ou même The NoteBook. »


    Elle rigola. C'était ses films préférés, de vieux classique qu'elle avait vu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:03

James s'engagea dans l'allée de sa maison, et sortit les clefs de sa poches pour enfin ouvrir la grande porte, il appuya sur l'intérupteur, qui illumina le loft entier. James souria, Titanic, encooore et toujours titanic xD ma fois

- Combien de fois tu m'as fait regarder Titanic, et Combien de fois tu as pleurer a la fin parce que Jack mourrait, Arrhh xD


Il se mit a rire, l'ordinateur portable de sa mère était sur le comptoir qui séparait la salle a manger de la cuisine, il l'attrapa && l'installa sur la table basse en fasse du canapé ...

- Va pour titanic
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:17

    « Je sais pas, je ne les comptes plus depuis longtemps.. Mais ça doit pas te derranger me remonter le moral en me disant que ce n'est qu'un film et que tu serais toujours là pour moi. Et si tu veux pas voir Titanic on peut toujours regarder The NoteBook.. J'adore la scène di baiser.. Ou un autre film qui te plaira. »

    Elle se remémora la dernière fois qu'elle avait regarder Titanic avec lui, qu'est-ce qu'elle avait pleurer! Mais il avait été là pour la réconforter.. Puis ils rentrèrent dans la demeure des Stewart qui n'avait décidément pas changer depuis sa dernière visite, il ya des mois. Elle souria en regardant autour pour finalement posé son regard sur James.


    [ Pour le reste du sujet on devrait faire ça chez les Stewart non? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
James Stewart
You Make Me Love You
James Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

YourLife <
Ton groupe: T Birds
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:39

[ Oui ^^ mais faut que tu la crée =X && ou tu l'fait maintenant && j'repond taleur ou sinon jle créerais plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
ADMIN&' FONDATRICEJe t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
ADMIN&' FONDATRICE | Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai
Stella Johnson


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

YourLife <
Ton groupe: Pink Ladies
Vos relations :
Tes secrets:

The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:46

[ Voila elle est faite Razz Dans le secteur Frester Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://grease-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James   The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The back in time machine doesn't exist, but the present is full of surprises } James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Stewart [ Finish']
» James Stewart || Darliing-Liife
» Entre Bestounet's } Private James
» Baby Come Back by Mag'
» >> Le Grand James Stewart feat Andie Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grease 3 : New Generation -- :: I'M A SUPERSTAR IN THIS ENDING } :: Archives }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser